Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
cliclac a écrit :
oui mais moins Tarantino que ses précédents film

Bien d’accord et pour mon bon plaisir j’ai envie de dire tant mieux.
Le bonheur rangé dans une armoire
MonsieurMalabar
Mr Park a écrit :
Mulholland Drive je n'y ai rien compris, mais qu'est-ce que c'est beau (visuellement) comme film

Quitte à voir un film beau auquel on ne comprends rien: "Holy Motors" de Leos Carax.
C'est une oeuvre d'art plus qu'un film, avec des scenes qui restent en mémoire.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Mr Park a écrit :
Mulholland Drive je n'y ai rien compris, mais qu'est-ce que c'est beau (visuellement) comme film
idem ...

cliclac a écrit :
c'est sûr que c'est pas mullohand drive mais le combat Brad Pitt/Bruce Lee est très bon
yes, bruce avait encore bu trop d'eau malheureusement
"Et c'est tout, terminé !"
Slyonline2
Beaucoup de gens te disent que c'est pas important de comprendre une œuvre d'art, qu'il suffit d'apprécier.

Muldholland Drive, je n'ai pas la prétention de dire que j'ai tout compris (loin de là), je le considère un peu comme un film "psychanalytique", comme un rêve, après, ça te renvoie a des émotions personnelles ou pas.
David Lynch est un adepte de la méditation transcendantale.

Laura Harring est... gloups
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
Mr Park a écrit :

C'est clair

Laura Harring
Kandide
Slyonline2 a écrit :
Mr Park a écrit :

C'est clair

Laura Harring

ça donne envie de voir le film !
Slyonline2
Kandide a écrit :
Slyonline2 a écrit :
Mr Park a écrit :

C'est clair

Laura Harring

ça donne envie de voir le film !

Sans oublier Naomi Watts

Blow Up
Pourquoi vouloir essayer de tout comprendre (vous êtes si intelligents que ça ) Souvent, il n'y a rien a comprendre et c'est ça qui bien.

Mulholland Drive c'est un film à tiroirs envoutant, par contre Holly Motors de Carax je me suis endormi.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
Blow Up a écrit :
Pourquoi vouloir essayer de tout comprendre (vous êtes si intelligents que ça ) Souvent, il n'y a rien a comprendre et c'est ça qui bien.

Mulholland Drive c'est un film à tiroirs envoutant, par contre Holly Motors de Carax je me suis endormi.
C'est quoi le titre en français ?
Jekyll63
Mulholland drive me semble t il.
En tant que grand fan de Lynch c est mon film préféré devant los highway. Les 2 actrices principales, mais aussi les seconds rôles, y sont impeccables.
La clé du film c est .... une clé !
Kandide
Jekyll63 a écrit :
Mulholland drive me semble t il.
En tant que grand fan de Lynch c est mon film préféré devant los highway. Les 2 actrices principales, mais aussi les seconds rôles, y sont impeccables.
La clé du film c est .... une clé !

Mince, tu as spoilé !!!!
Du coup, pas la peine que je regarde !!
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
Blow Up a écrit :
Pourquoi vouloir essayer de tout comprendre (vous êtes si intelligents que ça )

Non du tout et en lisant tes interventions (avec une certaine délectation) je me sens bien moins cultivé et intelligent que toi.

La brièveté de mon message adressé au non moins intéressant Clic Clac signalait avant tout que je ne pouvais échanger avec lui à propos de ce film.
Le bonheur rangé dans une armoire
Jekyll63
Je n ai rien spolié j ai seulement donné un indice pour comprendre la clé du film
Kandide
Jekyll63 a écrit :
Je n ai rien spolié j ai seulement donné un indice pour comprendre la clé du film
Mr Park
Naomi Watts, hormis sa plastique, est juste une des plus grandes actrices de sa génération (Regardez Funny Games)

En ce moment sur backstage...