Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
bobofran a écrit :
A l'époque c'était vraiment un bon buzz Cloverfield, pas mal fait même si effectivement o nse demande pourquoi le mec qui filme n'essaie pas de se planquer plutot que de filmer ce qui se passe ! : )

Ah, je ne pensais même pas au gars qui filme, mais à l'autre idiot qui retraverse la ville pour trouver la fille dont il est amoureux (et tous les autres qui le suivent sans broncher). Je trouve ça encore moins logique que l'idée d'un monstre piétinant Manhattan. Mais ça reste un fameux film, dernier jour le 30 sur Netflix au cas où
bobofran
Mr Park a écrit :
bobofran a écrit :
A l'époque c'était vraiment un bon buzz Cloverfield, pas mal fait même si effectivement o nse demande pourquoi le mec qui filme n'essaie pas de se planquer plutot que de filmer ce qui se passe ! : )

Ah, je ne pensais même pas au gars qui filme, mais à l'autre idiot qui retraverse la ville pour trouver la fille dont il est amoureux (et tous les autres qui le suivent sans broncher). Je trouve ça encore moins logique que l'idée d'un monstre piétinant Manhattan. Mais ça reste un fameux film, dernier jour le 30 sur Netflix au cas où

Je l'ai ... ; )

Effectivement, mais ils sont américains et solidaires. On ne laisse pas une compatriote en danger ... surtout quand elle est fort sympa ; )

J'avais bien aimé la suite, qui n'est pas une suite d'ailleurs !!!

Dans un tout autre style ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Mr Park
10 Cloverfield Lane? Moi aussi, dans le genre tendu c'est excellent Il y en a un 3ème apparemment, Cloverfield Paradox (je crois), mais je ne l'ai pas vu.

Ce qui est cool aussi dans Cloverfield aussi, ce sont les espèces d'Easter Eggs, les trucs que tu ne remarques pas au premier coup.
Doc Loco
bobofran a écrit :
Je suis sur de l'avoir vu à l'époque mais en regardant la bande annonce, je ne m'en souviens absolument pas !

Gage d'un bon film de merde : ))

Du coup je suis allé me voir le trailer et idem: je pense l'avoir regardé sans du tout m'en souvenir

... serait-ce le premier film subliminal? (quoique je penche plutôt pour ton explication )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bobofran
Doc Loco a écrit :
bobofran a écrit :
Je suis sur de l'avoir vu à l'époque mais en regardant la bande annonce, je ne m'en souviens absolument pas !

Gage d'un bon film de merde : ))

... serait-ce le premier film subliminal? (quoique je penche plutôt pour ton explication )

On tient peut être un truc la !?

A nous le prix Nobel !
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Mr Park
Avis aux amateurs de slashers de série B, ou Z (bobofran en gros ), je me suis fait les deux "Personne n'ira dormir dans les bois ce soir" sur Netflix. Le premier était sympa, il y avait de l'humour, les codes étaient respectés. Le deuxième va bien plus loin dans le n'importe quoi, c'est difficile de trouver quoi en dire. C'est vraiment plus barré, les acteurs plus mauvais (pas évident!) mais il y a toujours de bonnes idées. A voir entre potes autour d'une pizza!

Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
Il me semble que Bobofran en a parlé avant, j’ai regardé Once Uppon a time in Hollywood de Tarantino et je l’ai dévoré du début à la fin comme un bon gros kebab ce film.

2, 3 trucs un brin ratés comme Dicaprio qui ressemble à Cornillac quelques instants et l’hystérie du personnage final dans la piscine.
Le bonheur rangé dans une armoire
cliclac
c'est sûr que c'est pas mullohand drive mais le combat Brad Pitt/Bruce Lee est très bon
Sola
  • Sola
Ah tu l’as vu aussi !

Bien fichu ce petit combat oui.
cliclac
je l'avais vu en salle, c'etait tourné sur pellicules et Tarantino préconisait de le voir dans une salle équipée de projo pour film et pas en numérique. Je ne suis pas allé jusque là
Puisque j'ai cité Muholland Drive tu as vu ce chef d’œuvre de David Lynch ?
C'est comme un labyrinthe ou deux versions d'une histoire qui se mélangeraient, tu ne sais plus qui est qui, fascinant quand tu le revois de chercher des indices du basculement de l'histoire
Sola
  • Sola
Oui je l’ai vu mais à l’époque j’avais rien compris !

J’vais me le refaire tiens..

Pour le film de Tarantino, ça m’a fait penser à un mélange de Scorcese, Jim Jarmush et..Tarantino pardis.
cliclac
oui mais moins Tarantino que ses précédents film, j'avais pensé à Robert Altman
Muholland faut le revoir, disons que tu ne comprendras peut etre pas plus mais est ce compréhensible ?
Mr Park
Mulholland Drive je n'y ai rien compris, mais qu'est-ce que c'est beau (visuellement) comme film
Sola
  • Sola
cliclac a écrit :
oui mais moins Tarantino que ses précédents film

Bien d’accord et pour mon bon plaisir j’ai envie de dire tant mieux.

En ce moment sur backstage...