Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Fenson66 a écrit :

J'ai ouï dire que certains backstagiens auraient fait une syncope lors du visionnage

Trouvé en torrent, les scènes d'action sont bien, mais il n'y a pas grand chose d'autre. Je préfère Tropa de elite dans le genre.
lo-fi reup
déjà y'a lellouche, c'est un critère pour pas le regarder

y-a-t-il acteur plus insupportable?
Fenson66
ZePot a écrit :

Trouvé en torrent, les scènes d'action sont bien, mais il n'y a pas grand chose d'autre. Je préfère Tropa de elite dans le genre.

Ca dépend comment on le considère, pour moi c'est une tranche de réalité dans la tronche des bisounours.

lo-fi reup a écrit :
déjà y'a lellouche, c'est un critère pour pas le regarder

y-a-t-il acteur plus insupportable?

Je sais pas , j'ai pas souvenir d'avoir vu un film avec lui avant celui ci.

--------------------------------

Sinon je viens de regarder "Le Bal des Folles" de et avec Mélanie Laurent, j'ai vraiment apprécié.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Slyonline2
Doc Loco a écrit :
Vu "The Murderer" ce soir, polar coréen de l'auteur de "The Chaser". Très différent de ce dernier (à part le casting, malicieusement inversé), mais tout aussi noir et désespéré. On dirait les Dardennes qui auraient picolé à mort avec Tarantino.

J'adore et The Chaser de Na Hong-jin film culte pour moi.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Kandide
lo-fi reup a écrit :
dans drunk l'alcool est assez anecdotique paradoxalement pour moi

du coup le message du film c'est quoi? on a des vies de merde et impossible d'en sortir? pas de quoi fonder une école de pensée ...

Mal du siècle version 2021? Ca me laisse perplexe :/
C'est intéressant, toutes ces interrogations donnent envie de regarder le film.

Je perçois, juste à travers vos commentaires, comme la recherche d'un "paradis" artificiel pour sortir de l'"enfer" de la prison du quotidien (jour sans fin) sans aucune perspective ou espérance.
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Justice league version 4 heures : 1ère moitié pas mal, 2ème un peu plus bof

Wonder Woman 84 : c'est nul
C'est d'la merde !!
Dark Schneider
Vu "Dune". Encore une fois, je pense qu'on passe à côté du grand film que ça aurait pu être, en grande partie de la faute du réal : photo ultra terne, désaturée, des décors vides, action mal filmée, trop de plan serrés limite téléfilmesque parfois, des bouts d'histoires survolées ou pas abordée, une fin artificielle (il est vrai que cette histoire n'est pas facile à scinder en 2 comme ça)... des persos absents, un perso transformé en femme sans aucune raison valable (clairement pour faire du quota féminin car ça n'apporte rien au film).

Je sauve par contre : un casting plutôt bon voir très bon (sauf paul atréide qui est bof), une ambiance sonore réussi, de bons sfx (mais le ver des sables déçoit à cause de l'incapacité de la réal de l'iconiser), les aéronefs, la narration (l'histoire se suit bien, le récit est clair).

Pas sûr qu'on ait un 2, d'ailleurs il y'avait assez peu de monde dans la salle...

Apparemment le film a été comparé à Lawrence d'Arabie de David Lean... C'en est pourtant tellement loin (c'est même pas une question de qualité, le film est juste bien trop différent dans sa forme pour pouvoir lui être comparé).
JayBea
  • JayBea
    ModérateurModérateur
Dark Schneider a écrit :

Apparemment le film a été comparé à Lawrence d'Arabie de David Lean...

C'est le sable
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Fenson66 a écrit :
Sinon je viens de regarder "Le Bal des Folles" de et avec Mélanie Laurent, j'ai vraiment apprécié.

Je l'ai vu samedi soir et j'ai vraiment beaucoup aimé !
C'est superbement interprété, on retrouve toute la classe de Mélanie Laurent sur un sujet délicat, la psychiatrie à la fin de 19ème siècle.
J'aurais juste aimé que ce sujet soit plus approfondi au travers notamment du Dr Charcot, mais ce n'était pas l'objet du film
stege106
Bonjour,

Je me fais un petit marathon de films de Bogart, après "Le trésor de la sierra madre", j'ai vu "La cuisine des anges" et je prévois de continuer avec "les passagers de la nuit" et "African "queen".

J'ai jamais trouvé Bogart particulièrement exceptionnel, par contre il a joué dans pas mal de bons films classiques.

La question est de savoir si c'est Humphrey qui rend ces films bons ou si c'est les bons films qui rendent Bogart particulier... ?
Fenson66

C'est l'éclate ce film

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
Je l'ai vu la semaine dernière c'est vraiment n'importe quoi
C'est d'la merde !!
Fenson66
Bah ouais mais c'est ça qu'est bon

Fenson66

Un film qui va plaire à Redstein ça... ou pas

LordSven
C'est l'éclate ce film [/quote]

Excellent ce film ! J'adore Mads Mikkelsen et les films scandinaves généralement
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Vu Cry Macho ce week-end le dernier de et avec Clint Eastwood
Le film de trop dans l'immense carrière d'Eastwood ?
C'est lent (pas forcément un défaut en soi), long, l'histoire n'a pas vraiment d'intérêt pas moyen d'accrocher, et ce n'est même pas bien joué (le gamin , sa mère et ses sbires notamment)
Largement dispensable

En ce moment sur backstage...