Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Ok... Bon j'irai quand même, pour Mads
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Mr Park
Jim Morrison a écrit :

Ah, ça par contre c'est une excellente idée (Il est aussi un de mes acteurs préférés)
Adam Bopel
Mr Park a écrit :
Jim Morrison a écrit :

Ah, ça par contre c'est une excellente idée (Il est aussi un de mes acteurs préférés)

Je l'ai trouvé fantastique dans ce film :

Bon, j'ai moins aimé le suivant, Michael Kohlhaas
jimfire
il est super aussi dans Adam's Apple
Mr Park
jimfire a écrit :

Et les bouchers verts, et la Chasse (superbe),... Il est rarement décevant Mads!
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur

C'est LE film qui me donne autant envie qu'il me fait peur.
C'est d'la merde !!
Kandide
lastaly a écrit :

C'est LE film qui me donne autant envie qu'il me fait peur.
Pareil pour moi.
Doc Loco
Pas du tout envie - passé le premier, c'est devenu inregardable.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Entièrement d'accord, je me suis fait chier en regardant le 2 (et encore, à peine la moitié), du coup pas vu le 3...pour moi Matrix c'est le premier.
De retour !
Slyonline2
C'est vrai que le deuxième et d'autant plus le 3, c'est n'importe quoi.

Dommage d'avoir surexploité le scénario initial jusqu'à ce point.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
J'avais regardé le 2ème à sa sortie, pareil que vous
Mais je me suis refait le 1 avec me enfants il y a 1 an, et du coup bien sur ils ont adoré et ont voulu voir le 2 et le 3, et bien à ma surprise c'est plutôt assez bien passé.
Peut-être le fait de les regarder (et commenter) ensemble. En tous cas eux ont adoré la trilogie
(Et du coup je suis bon pour le 4 au ciné )
Adam Bopel
Mr Park a écrit :
jimfire a écrit :

Et les bouchers verts, et la Chasse (superbe),... Il est rarement décevant Mads!

Ses performances hallucinées ... Est-il vraiment fou ?

Jim Morrison
Adam Bopel a écrit :
Mr Park a écrit :
jimfire a écrit :

Ses performances hallucinées ... Est-il vraiment fou ?

Je ne sais pas, mais en tous cas c'est vrai que son jeu relève souvent de la 'performance'. J'adore. Faut que je me refasse 'Le guerrier silencieux'...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Raym
  • Raym
  • Special Total utilisateur
Mr Park a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Raym a écrit :
Drunk est un film réalisé par Thomas Vinterberg avec Mads Mikkelsen, Thomas Bo Larsen.
Excellent , surprenant ...et utile pour certains !

Ca m'intéresse. J'adore cet acteur.
Et puis, j'ai un ami qui a un peu sombré dans l'alcoolisme, je me sens impuissant, je ne sais quoi faire pour l'aider.... Peut-il y avoir une piste dans ce film ?

Ah non, désolé pour toi, mais ce n'est pas du tout l'idée du film

Pour l'ami en question , voir Drunk pourrait peut être le faire réfléchir .... sur le fait que : ""Le film examine avec beaucoup de justesse le côté social de l’alcool. Comment le fait de boire nous place dans un cercle d’amis, dans un certain monde. Il y a cette scène de repas avec trois personnages essayant de convaincre le quatrième de céder et de se mettre à boire, tandis que la caméra tourne autour des personnages, c’est très fort, on sent une violence sourde....
Après, l’écriture n’est pas assez aboutie, le film se délite et on ne voit pas très bien ce qu’il veut dire, sauf peut-être à souligner cette hypocrisie de l’alcool"..... Selon France Inter .
Slyonline2
Voilà, j'ai vu le Dune version Denis Villeneuve mercredi. je l'ai trouvé magnifique, du grand spectacle assurément.

Je crois que je n'avais pas apprécié un film de S.F au cinéma de la sorte depuis... Blade Runner 2049 du même Villeneuve.
Il est très fort pour dépeindre une atmosphère sombre, sans en faire trop et le film sort du formatage Hollywoodien, ça fait du bien.

D'autres guitaristes ont aimé ??
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Tu le conseillerais aussi à quelqu'un qui est totalement étranger à l'univers Dune (et à la SF plus généralement) ?

En ce moment sur backstage...