[Topic Unique] Musculation

Rappel du dernier message de la page précédente :
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 14 Fév 2009, 17:00
Splendora a écrit :
m721 a écrit :
Splendora a écrit :

c'est deux approches différentes et j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup qui mélangent les deux. voire qui pensent que prendre du muscle ca veut dire être Ronnie Coleman, ou se doper, ou je ne sais quoi, et que c'est plus intelligent de faire des exos au poid du corps car ce n'est pas de la "gonflette". comme semble le penser M quelque chose.

Perso j'ai jamais dis que faire de la muscu avec simplement le poids du corps c'est la meilleure des choses à faire mais c'est vrai que pour moi le pur bodybuilding c'est de la simple gonflette dans le seul but de faire le beau sur la plage et de s'admirer 4 heures par jour dans une glace... Et encore perso je trouve ça hideux les mecs surgonflés...

pourquoi tu veux faire de la muscu alors?

Déjà je veux pas en faire mais j'en fait tout simplement... Et si j'en fais c'est pour accroitre mes performances sportives, mon endurance et ma force dans mon sport, l'aviron. Les séances muscu que je fais n'ont pas grand chose a voir avec du bodybuilding, je suis pas tous les soirs à courir après mon mètre pour mesurer mon tour de bras...
Belgian_PEPSI
tu peux aussi faire de la muscu pour l'amour du sport en lui meme... j'en ai fais pendant un an aux usa et j'ai adoré ca... la sensation qu'on a en sortant de la salle, apres avoir travaillé enormément.

C'est pas pcq tu souleves des poids que t'es forcément accro a toi meme... Mais ca c'est la mentalité européenne. C'est juste que les mecs sont trop pourris que pour faire du sport ici du coup ils se trouvent des excuses.
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
m721
  • m721
  • Publié par
    m721
    le 14 Fév 2009, 18:25
Belgian_PEPSI a écrit :
tu peux aussi faire de la muscu pour l'amour du sport en lui meme... j'en ai fais pendant un an aux usa et j'ai adoré ca... la sensation qu'on a en sortant de la salle, apres avoir travaillé enormément.

C'est pas pcq tu souleves des poids que t'es forcément accro a toi meme... Mais ca c'est la mentalité européenne. C'est juste que les mecs sont trop pourris que pour faire du sport ici du coup ils se trouvent des excuses.

Je comprends ce que tu veux dire mais désolé ta dernière phrase je vois pas trop...
JenovaD.E.A.T.H
m721 si je te suis je peux aussi me permettre de dire que ceux qui font de l'aviron sont des imbéciles assis dans un bateau, tellement imbus de leur personne et respectueux du sport en général qu'ils critiquent ce qu'ils n'aiment pas?

ben je le dis.

boulet va.
m721
  • m721
  • Publié par
    m721
    le 14 Fév 2009, 21:16
Splendora a écrit :
m721 si je te suis je peux aussi me permettre de dire que ceux qui font de l'aviron sont des imbéciles assis dans un bateau, tellement imbus de leur personne et respectueux du sport en général qu'ils critiquent ce qu'ils n'aiment pas?

ben je le dis.

boulet va.

boulet... hmmm interessant... Bon allé retourne te faire gonfler les pecs car franchement sur tes pauvres vidéos t'es encore loin d'avoir un physique "monstrueux"... Le jour on tu tournes à Paris car visiblement ton groupe risque de cartonner n'hesites pas à me prevenir.
JenovaD.E.A.T.H
m721 a écrit :
Splendora a écrit :

ben je le dis.

boulet va.

boulet... hmmm interessant... Bon allé retourne te faire gonfler les pecs car franchement sur tes pauvres vidéos t'es encore loin d'avoir un physique "monstrueux"... Le jour on tu tournes à Paris car visiblement ton groupe risque de cartonner n'hesites pas à me prevenir.

alors, ou ai-je dis qu ej'étais monstrueux? ensuite 80 kilo c'ets déjà pas mal surtout a 8% de masse grasse.

et comme t'en parle je dois aller sur paris voir une maison de disque. je vais t'emmener dans une salle de muay thai que je connais bien. je vais voir quand est mon rendez vous, dans quelques jours et je vais pouvoir te foutre une branlée en toute légalité, elle est pas belle la vie?
m721
  • m721
  • Publié par
    m721
    le 14 Fév 2009, 21:32
Splendora a écrit :
m721 a écrit :
Splendora a écrit :

ben je le dis.

boulet va.

alors, ou ai-je dis qu ej'étais monstrueux? ensuite 80 kilo c'ets déjà pas mal surtout a 8% de masse grasse.

et comme t'en parle je dois aller sur paris voir une maison de disque. je vais t'emmener dans une salle de muay thai que je connais bien. je vais voir quand est mon rendez vous, dans quelques jours et je vais pouvoir te foutre une branlée en toute légalité, elle est pas belle la vie?

Non mais t'as pas fini d'être pathétique toi alors... Je pensais pas que tu pouvais être un aussi beau branleur que ca en sortant maintenant ta salle de muay thai... Apres c'est quoi ton prochain délire pour montrer que tu as des couilles aussi grosse que ta tête... surprise...
JenovaD.E.A.T.H
ben je te dis pas mieux tu me dis en gros "quand tu vas à paris on s'appelle on se fait une bouffe". moi je te prend au mot. tu fais le kéké depuis deux jours. ben voilà. je t'appellerai. on se fait un petit combat et le perdant paye le resto.

et on discutera de guitare, toi tu me diras que tu adore le blues et que steve vai n'a aucun feeling, moi je te soutiendrai le contraire, et puis tu me racontera les aggressions que tu as subit étant enfant par les garcons plus fort que toi a l'école ce qui t'as rendu si aigri et aggresif, puis je me souviendrai que tu as 26 ans et que ta vie à l'air bien misérable....

bon désolé je suis qu'un gros con de faux culturiste je réagis qu'avec mes poings et je ne pense qu'à manger excuse moi.
m721
  • m721
  • Publié par
    m721
    le 14 Fév 2009, 21:43
Tu as vraiment beaucoup d'imagination et c'est ca que je prefere chez toi.

Et en effet tu as raison en disant que tu es simplement qu'un gros con de faux culturiste. C'est quand même encourageant de voir qu'a force de te regarder dans la glace tu arrives a avoir une aussi bonne vision sur toi même.
m721
  • m721
  • Publié par
    m721
    le 14 Fév 2009, 21:45
qu'est ce qu'on ferait sans les MP...
JenovaD.E.A.T.H
m721 a écrit :

bon tu continue ici... bref.. t'es con t'es con....

allez on passe à autre chose.
JenovaD.E.A.T.H
satch24 a écrit :
m721 a écrit :

Ca te sert à quoi de le provoquer? j'ai l impression de voir un York aboyer sur un dogue allemand

ouais je suis un dogue allemand!

non mais je lui ai juste dit de régler ca par mp et de plus pourrir le topic, mais quand un mec arrive et dit "toi t'es un con et j'aime pas ce que tu fais alors que c'est ton sujet".. faut pas en espérer grand chose.

allez maintenant stop on ne "feed plus le troll" et tout ira bien.

on en étant au squat.
m721
  • m721
  • Publié par
    m721
    le 14 Fév 2009, 21:59
satch24 a écrit :
m721 a écrit :

Ca te sert à quoi de le provoquer? j'ai l impression de voir un York aboyer sur un dogue allemand

un york aboyer sur un dog allemend, interessant aussi comme image...
JenovaD.E.A.T.H
non c'est bon on est de nouveau amoureux!

allez donc le squat...

j'aimerai savoir si il y en a qui font du body pur et dur et qui sont déjà a un stade avancé. j'aimerai en savoir plus sur les petites astuces pour prendre plus lourd si il en existe. je suis en plein entrainement de prise de force.

En ce moment sur backstage...