Bonjour
Comme ça fait bientôt deux ans que je ne vais plus au Gym et que je m'entraîne a la maison, le confinement n'a pas gêné mon programme
Un banc, des haltères, des barres et un rack a squat, voici qui suffit amplement pour l'entretien de la MASSE SECHE.
J'e pratique aussi divers exercices de gainage statique et dynamique, en alternance avec les séances aux poids.
Je m'entraîne actuellement cinq jours sur 7 et franchement j'ai pu mettre cette période a profit pour encore mieux me sculpter
Encore un peu de gras a la Chuck Norris période 'invasion USA', mais rien de grave quand je repense a mon bide a la Kerry King d'il y a quelques années.
Bref, a 46 balais, je prends toujours autant de plaisir a soulever de la fonte😉
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.
Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)