[Topic Unique] Musculation

Rappel du dernier message de la page précédente :
SUPERLAPIN
je devrai peut etre aller voir un nutrioniste pour quil me dise ques que je dois faire excatement pour mon alimentation?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Typoon
  • Typoon
  • Custom Cool utilisateur
Je peux te conseiller de faire une cure de lecithine de soja pendant un mois.
+ 2 seance de sport muscu, fitness etc...( 4 h) par semaine minimum et puis tu verras des resultats concluant.

je viens de finir ma cure de lecithine et j'en suis a 2 mois de sport de muscu et fitness. j'ai perdu du bide et pris en volume musculaire.
ilannsk8
J'ai une question

J'ai entendu dire que faire du velo permettait de perdre du poids, notamment du bide. Je fais donc du velo d'appartement, mais j'ai l'impression de ne faire travailler que les jambes. Est-ce vraiment efficace ?
Si oui, faut-il que je fasse des exos spéciaux ou autres ?

Sinon j'aimerais bien avoir les tablettes de chocolat mais comme beaucoup j'ai du bide. Pourtant je suis maigre (1m82 pour 62kg). Donc j'aimerais savoir quel exo/regime fallait-il faire.

Je fais des pompes par serie tous les soirs depuis environ 2 semaine et je vois deja du resultat. Je fais genre une serie de 10/repos/une serie de 11/repos/.........jusqu'a 15 Mais je l'ai fait bien.

Voila j'espere avoir des reponses merci d'avance.
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 14 Oct 2007, 18:23
1m82, 62 kilos et tu as du bide?
Rap>Rock
ilannsk8
oui enfait je sais pas si c'est du bide ou de la peau. Avant j'etais petit et gros et j'ai grandi donc j'ai tout perdu. Cependant ca fait quelque année de ca je me dis que depuis ca aurait du partir mais j'ai toujours un peu de bide. Donc j'aimerais le perdre au profit de quelque chose de plus esthétique.

Autre chose, le gainage pourrait me permettre d'arriver a un resultat ?
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 14 Oct 2007, 20:26
T0m_ a écrit :
1m82, 62 kilos et tu as du bide?

Tu sais moi je fais dans les 1m80 et 65-70 kg et j'ai un peu de bide aussi.

Mais je me suis mis à la natation et je fais vraiment attention à ne pas bouffer trop gras.
SUPERLAPIN
ilannsk8 a écrit :
oui enfait je sais pas si c'est du bide ou de la peau. Avant j'etais petit et gros et j'ai grandi donc j'ai tout perdu. Cependant ca fait quelque année de ca je me dis que depuis ca aurait du partir mais j'ai toujours un peu de bide. Donc j'aimerais le perdre au profit de quelque chose de plus esthétique.

Autre chose, le gainage pourrait me permettre d'arriver a un resultat ?

c'est bizarre parce que moi aussi 'jai l'impression d'avoir de la peau
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

Grand Schtroumpf
ilannsk8 : oula...faut changer ton p'tit prog...
oublie les pompes tous les soirs! c'est pas du tout bon...
au max, fais-en un jour sur 2...et plutôt de cette façon:
-4 séries de 15 pompes "normales"
-4 séries de 10 pompes avec prise rapprochée (forme un triangle
avec tes mains) + chaud à faire, mais tu travailles davantage
les triceps.

et des abdos...regarde sur le net, y'en a plein ^^ en isométrie
c'est très efficace

sinon le vélo, c'est très bien pour sécher (c'est ce que je fais, vélo
d'appartement la semaine, et VTT les dimanches matins)
tu perdras du bid, mais ailleurs aussi.
Et effectivement, ça sollicite surtout les jambes (mollets et cuisses)

voilà
ilannsk8
Merci,

Pour avoir un resultat assez rapidement avec le velo tu me conseille d'en faire combien de temps par jour/semaine ?
Grand Schtroumpf
tout dépend de ton endurance...je sais que je pourrais en faire pendant
des heures mais souvent j'en fais entre 30min et 1h (c'est
uniquement en préparation chez moi, pour les sorties VTT)
si t'en fais 3 séances de 30min. par semaine...tu devrais vite voir
les résultats (en augmentant l'intensité du frein progressivement)

mais c'est toi qui vois, va pas te crever au bout de 2 séances...
quand j'ai commencé, j'en faisais que 10min. (mais c'était après une
longue période sans sport)

ala
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 16 Oct 2007, 18:24
ilannsk8 a écrit :
Merci,

Pour avoir un resultat assez rapidement avec le velo tu me conseille d'en faire combien de temps par jour/semaine ?

Laisse tomber le vélo d'appart, c'est pas en étant assis que tu vas perdre ton bide... Dans un premier temps mets un K-way et va courir, en plus l'air de dehors est bien meilleur !

Bon courage
SUPERLAPIN
moi j'ai fais du velo pendant 2semaines tout les jours 2heures a fond , en me depensant , j'ai pris de mollets mais j'ai pas trop perdu de bide , mais je pense que niveau alimentation j'etais pas adapter, je bouffais enorme car je brulais enorme, j'arrivais pas a m'empecher de manger .

Pour la muscu , j'ai fait ma 2eme seance mardi , et la sa ma plus plus que l'autre fois , le coatch etait plus simpas avec moi ,j'ai commencer a voir qu'il y avait d'autre personnes de mes ages , dont une jeune fille simpas .

Grand Schtroumpf
ano a écrit :
ilannsk8 a écrit :
Merci,

Laisse tomber le vélo d'appart, c'est pas en étant assis que tu vas perdre ton bide... Dans un premier temps mets un K-way et va courir, en plus l'air de dehors est bien meilleur !

Bon courage

c'est comme ça que je l'ai perdu et en peu de temps
pour ce qui est de l'air du dehors...faut voir où aussi ^^
SUPERLAPIN
mais en y repensant il y a un courreur cycliste qui faisait 3heure de home trainer par jour ,et il etait obese , il a tout perdue et il est passer un pro.
mais le gars c'est un caractere hors norme aussi.

ilannsk8
bah en fait je pense que tu perd quand tu as beaucoup mais quand c'est juste un petit bide comme nous/moi ca doit pas faire grand chose.
Pour ma part j'en fait tout de meme 10 min chaque jour au frein maximum 8. Je sens mes jambes aprés ^^

En ce moment sur backstage...