Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Blow Up a écrit :
#FreeNichons

#FreeInvisibleNichons

Citation:
On se plaint de ton avatar, je l'édite. Et tu en fais une maladie et un énième prétexte pour relancer le débat.

Caribou, tu te fiches de moi, c'est ça ?

Le ON, c'est manu, dont tu exécutes les basses-oeuvres : mon avatar ne gênait personne... et personnellement, j'y tiens, voilà tout.

SharkFood a écrit :
Mince...j’ai raté quelque chose...

Tu parles : c'était mon avatar - une femen en 2 x 2 cm, objets du délit absolument impossibles à distinguer

Blow Up a écrit :
J'ai changé d'avis, et c'est surtout pour dénoncer le complot politique belgo-carniste qui est derrière cette suppression d'avatar

[capello]Belgo-carnisto-GPS[/capello]

Thrillseeker a écrit :
manulonch a écrit :
Bah non ils n'ont pas forcément tort...
Chacun fait ce qu'il veut et tout un chacun ne devrait pas dicter les actes des autres, non ?

Regarde la vidéo...

Le bonprins est totalement opposé à toute démarche militante qui n'aille pas dans le sens de ses intérêts.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
manulonch
Redstein a écrit :
Le bonprins est totalement opposé à toute démarche militante qui n'aille pas dans le sens de ses intérêts.

T'as des œillères grandes comme des feuilles de rhubarbe !!
Tu dis que je suis " opposé à toute démarche militante qui n'aille pas dans le sens de ses intérêts ", alors que toi tu refuses d'accepter qu'on ne pense pas comme toi, dés lors tu fais passer ces personnes pour des imbéciles. Je n'ai aucun soucis avec Thrill, il reste ouvert à la discutions, toi non, c'est tout blanc ou tout noir, t'aurais fait un bon prof de math.
Redstein
Tout ça, c'est dans ta tête : tu te heurtes à une argumentation en béton, et ça te fout tellement en boule que tu en conçois une hostilité marquée pour celui qui te la sert à titre pourtant tout à fait gracieux - ça ne te fait pas honneur

Invité
manulonch a écrit :
Je n'ai aucun soucis avec Thrill

Ouais déconnez pas, c'est le plus proche de chez moi si je veux un ampli custom
Redstein
T'inquiète, tant que je suis là, il a besoin de toi

manulonch
Redstein a écrit :
Tout ça, c'est dans ta tête : tu te heurtes à une argumentation en béton, et ça te fout tellement en boule que tu en conçois une hostilité marquée pour celui qui te la sert à titre pourtant tout à fait gracieux - ça ne te fait pas honneur

Ben non, je m'en tape du spécisme, antispécisme, les animaux non humains nos amis etc...
Les vaches je les aime, vivantes c'est sympa, mort et bien cuit c'est bon !!
Idem pour les cochons, les chevaux, les poulets, canards etc...
Y'a pas d'argument qui tienne face à mes yeux, je ne suis pas un gamin sadique qui fait du mal aux bestioles par plaisir, mais certains animaux sont fait pour être bouffé, point barre !
Si tu es tellement antispéciste que ça, occupe toi de ta propre race, les gamins qui triment pour un bol de riz pour que tu ai tout le confort occidental dans ta petite maison, ta bagnole, ton GSM, ton ordi et ton écran devant lequel tu essayes de refaire le monde...

Tiens, tu ferais quoi si le forum fermait subitement ? Tu es déjà en train de troller ailleurs ou alors tu devrait vite trouver un nouvel eldorado plein de GPD carnistes qui prônent la culture du viol ??
Redstein
Belle description du bordel que tu as dans la tête

Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Blow Up a écrit :
#FreeNichons

Enorme +1

Voltaire a écrit :
Je ne suis pas d’accord avec ce que disent les femen, mais je me battrai jusqu’à la mort pour qu'elles aient le droit de montrer leurs boobs.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmu
    le 07 Mai 2018, 22:53
cocteau a écrit :

tu parles à redstein?
Redstein
Manquait plus que lui, tiens. Tu fais honte à F'murr.

ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
C'est moi qui avais offert cet avatar à Pierre Rouge si je me souviens bien. #FreeNichons
caribou71
je vous avais obtenu l'autorisation de poster des photos de dénudés soft ( dans la limite de l'acceptbale) sur le topic suivant

https://www.guitariste.com/for(...).html

vous avez décidément la mémoire courte.

Heureusement, je suis là pour veilleur au grain.

#freelamémoirecourte
Blow Up
Justement, c'est contradictoir, militer pour l'autorisation de poster des boobs et supprimer un avatar avec des boobs

#FreeNichons
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur

#FreeLegumes
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Redstein
ZePot a écrit :
C'est moi qui avais offert cet avatar à Pierre Rouge si je me souviens bien. #FreeNichons

Tu m'avais filé une très belle photo d'une femen prise en contre-plongée sur un autel ("I Am God), et je t'en avons su gré, mais il ne s'agissait pas de celle-ci (Éloïse Bouton à la Madeleine).

Au fait, tu pourrais virer ta signature de copycat, pretty please with sugar on top ?

Blow Up a écrit :
Justement, c'est contradictoir, militer pour l'autorisation de poster des boobs et supprimer un avatar avec des boobs

#FreeNichons

Vous connaissez tous mon point de vue sur le postage compulsif d'image de femmes-objets, mais en l'occurrence, ce qui dérangeait la modération aux ordres de manulonch, c'est qu'il s'agissait précisément de tout sauf d'une femme objet.

Par ailleurs, ce qui a été censuré, sur ordre de manulonch, c'est l'IDÉE d'une femme torse nu dans une église, et non pas une paire de seins...

...tout à fait...

...IN...

...VI...

...SI...

...BLES.

En ce moment sur backstage...