Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Ça a quel goût le Mana ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Invité
Rod hot a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Y a quoi à comprendre ?

Les moutons mangent, tant qu'ils sont pas envoyés à l'abattoir ou tondus pour faire commerce de la laine, je ne vois pas où serait l'exploitation.

A force ce sont les non vegans qui se creusent trop la tête là nan?

tu n'es pas obligé d'etre agressif et sur la défensive pour m'expliquer ton point de vue.....
Il me semblait juste que, même pour la laine, c'était considéré comme de l'exploitation animale pouvant occasionner de la souffrance....du coup c'est plus un probleme de commerce que de souffrance

De quoi je suis agressif ? Faut arrêter de faire ta victime là

Si mon point de vue ne te va pas, je m'en moque...
Tondre une bête dans un but financier entraine plus facilement maltraitance et souffrance, du au rythme et à la rentabilité.

Je pense qu'on l'a déjà évoqué d'ailleurs.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Masha a écrit :
Ça a quel goût le Mana ?

Ça n'a pas beaucoup de goût, c'est comme boire un verre de lait en gros... Tiède c'est dégueulasse, frais on s'y fait, à la fin j'étais content de le boire. J'en rachèterais bien, mais je m'impose d'en essayer d'autres.
Rod hot
Thrillseeker a écrit :
Rod hot a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Y a quoi à comprendre ?

Les moutons mangent, tant qu'ils sont pas envoyés à l'abattoir ou tondus pour faire commerce de la laine, je ne vois pas où serait l'exploitation.

A force ce sont les non vegans qui se creusent trop la tête là nan?

tu n'es pas obligé d'etre agressif et sur la défensive pour m'expliquer ton point de vue.....
Il me semblait juste que, même pour la laine, c'était considéré comme de l'exploitation animale pouvant occasionner de la souffrance....du coup c'est plus un probleme de commerce que de souffrance

De quoi je suis agressif ? Faut arrêter de faire ta victime là

Si mon point de vue ne te va pas, je m'en moque...
Tondre une bête dans un but financier entraine plus facilement maltraitance et souffrance, du au rythme et à la rentabilité.

Je pense qu'on l'a déjà évoqué d'ailleurs.

Cette simple phrase:
m'aurais suffit
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
Redstein
ZePot a écrit :
on s'y fait, à la fin j'étais content de le boire

TWSS
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
GPS
Redstein
ZePot a écrit :
GPS

Redstein
Skelter a écrit :
http://www.lemonde.fr/campus/article/2017/09/22/heureux-comme-un-vegetarien-dans-un-resto-u_5189636_4401467.html?utm_term=Autofeed&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1506081800

Intéressant... et oui, les restos U ont apparemment bien changé, comme en témoigne ce commentaire :

Citation:
Je ne connais pas la qualité des RU de nos jours mais il fut un temps où nous étions tous végétariens puisque le seul repas mangeable était le pain moutarde !

mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur

Je suis limite nervous breakdown
Blow Up
Pas de chance, il est tombé sur l'insolente veggie
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...