Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
manulonch a écrit :
C'est ce qu'elles disent toutes après....

Ah? C'est mauvais signe
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
aquinatis
Un des gros avantages d'etre végétarien, vu qu'il y a si peu de restau sur Paris, c'est de manger il y a 15 jours, accompagné des 5 mouflets en délire, a côté de la princesse Amidala. (Que j'avais pas reconnu évidemment).
Voilà.
Skelter
  • Skelter
aquinatis a écrit :
Un des gros avantages d'etre végétarien, vu qu'il y a si peu de restau sur Paris, c'est de manger il y a 15 jours, accompagné des 5 mouflets en délire, a côté de la princesse Amidala. (Que j'avais pas reconnu évidemment).
Voilà.

Elle est aussi belle en vrai qu'en photo?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
aquinatis
Skelter a écrit :
aquinatis a écrit :
Voilà.

Elle est aussi belle en vrai qu'en photo?

Elle est toute minus, et super maigrelette là. Maquillée comme au cinoche. C'est pas mon style, mais c'est une belle femme oui. Arrivée avec son mec et la poussette, tranquilles... Mais non en fait: limo, body guards et agents qui se pointent 5 minutes après et se collent comme des bouses au milieu de la ruelle, et fond le pied de grue les deux heures suivantes.
themidnighter
aquinatis a écrit :
Voilà.

C'etait quel resto?
deadproz
Sinon y a closer, hein!
aquinatis
themidnighter a écrit :
aquinatis a écrit :
Voilà.

C'etait quel resto?

Pas loin du bout de St Germain dans une ruelle parallèle à la Seine.... Je ne me souviens plus du nom. Pas mauvais d'ailleurs
aquinatis
Le Grenier de Notre Dame, rue de la Bucherie...
Skelter
  • Skelter
aquinatis a écrit :

Elle est toute minus, et super maigrelette là. Maquillée comme au cinoche. C'est pas mon style, mais c'est une belle femme oui. Arrivée avec son mec et la poussette, tranquilles... Mais non en fait: limo, body guards et agents qui se pointent 5 minutes après et se collent comme des bouses au milieu de la ruelle, et fond le pied de grue les deux heures suivantes.

Arf! C'est naze comme vie

Me rappelle avoir fait la queue juste derrière Keanu Reeves pour une glace Bertillon sur l'Ile Saint-Louis et le gars il était tranquille, sans agents/bodyguards ouchépas quoi. Il prenait la pause tranquillou avec les gens qui voulaient des photos.

Et c’était en pleine époque Matrix...

Après perso je peux comprendre que ça puisse être chiant et en ce qui me concerne je ne vais pas emmerder les gens connus que je croise, et j'en ai croisé plein par exemple au resto: Jamel Debouzze, Belmondo, Salma Hayek, Keanu Reeves, Sharon Stone, Etienne Daho, etc.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 26 Oct 2015, 14:26
Skelter a écrit :
aquinatis a écrit :

Arf! C'est naze comme vie

Me rappelle avoir fait la queue juste derrière Keanu Reeves pour une glace Bertillon sur l'Ile Saint-Louis et le gars il était tranquille, sans agents/bodyguards ouchépas quoi. Il prenait la pause tranquillou avec les gens qui voulaient des photos.

Et c’était en pleine époque Matrix...

Après perso je peux comprendre que ça puisse être chiant et en ce qui me concerne je ne vais pas emmerder les gens connus que je croise, et j'en ai croisé plein par exemple au resto: Jamel Debouzze, Belmondo, Salma Hayek, Keanu Reeves, Sharon Stone, Etienne Daho, etc.

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Rastacouair
Skelter a écrit :

Manque Desirelesse, Emile & Image et on aura la totale...

C'est pas ici le topic des blagues.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
manulonch a écrit :
Skelter a écrit :
en ce qui me concerne je ne vais pas emmerder les gens connus que je croise

Idem, j'ai tj du mal de comprendre le star system... au final on est tous logés à la même enseigne quand on a la gastro.

Perso j'ai tapé une binouze au Plan à Ris Orangis avec Bertignac. Un inconnu par rapport à Belmondo ou Jean Luc Lahaie certes.
Vent & cuivre - Pro
Blow Up
Pour croiser ce type de personnalités, il n'y a pas doute Skelter fréquente les restos et les hauts lieux de la gauche caviar parisienne. On est pas près de le voir dans une cantine autogérée du 20e, ah ils sont beaux les socialo-traites ségolénistes
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...