Pour ma part (ouais, aller, la première fille (?) du topic mode
) j'suis accro à mes Slip-on, j'en ai deux paires de Vans à damier (
là et
là) et une de
Vision en moumoutte. J'porte aussi des Osiris pour skater, le modèle tout noir d'Ali Boulala qui ressemble un peu à des Creepers. J'ai des Adio aussi mais jles mets pu trop.
Niveau teesh, j'aime les rayures, les impressions vintage ou les tees Ramones =).
En pantalon j'aime assez les jeans droits mais je n'en ai qu'un, j'compte acheter un
Cheap Monday slim sous peu.
Enfin j'joue aussi beaucoup sur les accessoires, avec bien entendu les bagdes ; j'ai des bracelets gummys, un sautoir, un chapelet qui brille dans le noir
, un bandana à pois, plusieurs plugs pour mes oreilles. J'ai aussi une collection de ceintures lol, j'ai plusieurs ceintures cloutées, des ceintures de "skate" et une en cuir pour laquelle j'viens de commander une
boucle Famous.
Voilà j'suis assez lookée et je l'assume
, et j'aime pas croiser quelqu'un avec les mêmes fringues que moi. J'porte pas beaucoup de marques (à part pour les chaussures), en général je fais (ou fais faire) mes tees, j'commande beaucoup à la Redoute/3 suisses, sur eBay aussi, j'aime H&M lol. Sinon niveau marques, j'aime assez Element et Volcom.
un aperçu :
http://img230.imageshack.us/im(...)b.jpg
Voilà, desolée pour le roman
"tu te recoiffes ?"