raoul31 a écrit :
Bah moi, j'ia pas le style de tout le monde, mais j'aime mon style, qui est :
-En haut : dans la majorité des cas c'est un t-shirt de groupe (ac/dc, Guns N' Roses, Slash's Snakepit, Maiden, et j'espère bientôt trouver du Metallica ou Pantera...) que recouvre une chemise Teddy Smith. Et quand il fait froid y'a en plus un manteau ordinaire, Kiabi.
-En bas : j'alterne 2 jeans Teddy Smith que je préserve au max car je les adore et je crois bien qu'ils ne se font plus : ils sont très serrés (pour ne pas dire collants) du bassin aux genous et s'élargissent à partir des genoux jusqu'aux pompes. (ce n'est pas exactement des pattes d'eph, dans le sens où les véritables pattes d'eph s'élargissent beaucoup plus que les miens). Ils sont maintenus toujours par la même ceinture, imitation cuir avec 2 rangées de clous et 2 paires d'ailes, pas mal usée.
Pour les pompes, je suis très attaché aux Caterpillard standard, parce que je me sens hyper bien dedans, contrairement aux baskets, Vans ou je ne sais quoi d'autre...
Concernant les "accessoires", j'ai :
-poignet gauche : montre + bracelet fait d'une chaîne en métal que j'enroule 2 fois
-poignet gauche : 2 bracelets brésiliens (bientôt trois)
-cou : une petite chaîne portant un médiator
Tout ça c'est pour le look de "tous les jours". Pour les "grandes occasions" il m'arrive de revêtir du cuir (pas de sous-entendus svp, je veux bien sûr parler de blousons de cuir "normaux"
), et en général je rajoute :
-poignet gauche : j'enlève la montre et je met à la place une 2eme chaîne, sur le même modèle que la première, mais plus petite, et j'ajoute aussi un bracelet plus gros que j'ai retrouvé dans une commode chez moi et que j'aime bien.
-poignet droit : je rajoute juste un bracelet fait avec une chaîne de vélo
-cou : j'ai plusieurs pendentifs, ça dépend du moment en fait.
D'ailleurs, j'en profite pour lancer un appel : sauriez-vous où je pourrais me procurer des jambières en cuir, vous savez les espèce d'enveloppes que l'on passe sur le jean et que l'on accroche (apparemment) à la ceinture ? On peut des fois voir Slash avec.
Voilà, je crois bien que vous savez tout. Pour résumer, et comme vous avez pu le constater, je suis accro à Teddy Smith pour "la vie de tous les jours" et accro au look de rockstar années 80 pour les "grandes occasions".
Oh merde... ça dénote quand même un certain nombrilisme...