[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
SupaDog a écrit :
Zoob a écrit :
même avec les Creepers associées, ca craint

Avec un harrington tu mets des clarks ou des docs (enfin des desert boots ou des solovair ) Avec des creepers un perf' ou un teddy.. voire ça:

Teddy boys

bon faut assumer, c'est moins discret..

Ou tu mets pas de creepers, c'est mieux
De retour !
SupaDog
Slyonline2 a écrit :
C'est un peu le principe, la marque de fabrique du Harrington tout de même : la doublure en tartan écossais.

https://harrington.fr/collecti(...)ginal

https://www.lesechos.fr/weeken(...)94522

j'adore les com' qui veulent rien dire

Le blouson Harrington a toujours été porté comme un vêtement pointu et fonctionnel, avec une connotation à la fois rebelle mais élégante.
Léger, polyvalent, plein d'attitude.

Des Mods et punks emblématiques de Grande-Bretagne, en passant par les plus grandes stars du rock ou du cinéma, les années ont prouvé qu'il s'agit d'un intemporel qui transcende aujourd'hui tous les âges et sous-cultures.

Des pièces similaires conçues à la fois pour les hommes, les femmes et les enfants. Parfait équilibre entre fluidité des genres et expression individuelle.
bjeje
  • bjeje
SupaDog a écrit :

Quand à un Harrington de chez Barbour c'est un péché mortel...

Aaaaaaaah mais je ne savais point, pardonne mon ignorance...
Tu m'expliques pourquoi ?
De retour !
SupaDog
bjeje a écrit :
SupaDog a écrit :

Parce....
Il faut remonter le topic ou la marque (Barbour donc) est evoqué...
Mais bon en gros c'est la marque des bourges cathos trad et tutti quanti... Des chasseurs aussi d'ailleurs ce fut d'abord une veste de chasse que je sache..
Mais bon c'est péché mortel dans ma religion hein... Je suis pastafarien dans l'église de la licorne violette... C'est pour ça..
Blow Up
Les Creepers il faut avoir du style et de la personnalité pour les porter (tu mets pas ça avec un combo jeans, t-shirt)
J'étais justement au tel avec quelqu'un qui me disait qu'une gloire nationale de la lutherie en acier portait des Creepers avec beaucoup de chic et d'élégance.
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Salut Beurp's

Salut Loïc
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
bjeje
  • bjeje
SupaDog a écrit :
bjeje a écrit :
SupaDog a écrit :

Parce....
Mais bon en gros c'est la marque des bourges cathos trad et tutti quanti... Des chasseurs aussi d'ailleurs ce fut d'abord une veste de chasse que je sache..

Franchement tu ne crois pas qu'on s'en bat les steack de savoir si Barbour c'est catho ou pour les chasseurs ?
Sérieusement le discours sur les fringues, "c'est de droite", "c'est catho", "ouais mais il font aussi des vestes pour la chasse alors non !!!" ça tourne au ridicule...

Dis moi comment tu t'habilles je te dirai qui tu es...
De retour !
SupaDog
Blow Up a écrit :
Les Creepers il faut avoir du style et de la personnalité pour les porter (tu mets pas ça avec un combo jeans, t-shirt)
J'étais justement au tel avec quelqu'un qui me disait qu'une gloire nationale de la lutherie en acier portait des Creepers avec beaucoup de chic et d'élégance.

Le Pape??
SupaDog
bjeje a écrit :
SupaDog a écrit :
bjeje a écrit :
SupaDog a écrit :

Parce....

Franchement tu ne crois pas qu'on s'en bat les steack de savoir si Barbour c'est catho ou pour les chasseurs ?
Sérieusement le discours sur les fringues, "c'est de droite", "c'est catho", "ouais mais il font aussi des vestes pour la chasse alors non !!!" ça tourne au ridicule...

Bah tu demande... Je réponds... Après tu peux t'habiller comme tu le sens effectivement on s'en tape mais bon le titre du topic la, en haut c'est un peu pour parler de sapes non??? Avec sincérité (ah,ah) ou mauvaise foi.
Il n’empêche qu'habitant à coté et bossant dans un bastion de la chrétienté de droite en France je peut affirmer que le barbour est un marqueur de droite catho gentleman farmer... Avec les paraboots le fute en velours grosses cotes verdâtres et le combo pull col en V chemise a fines rayures verticales ...Et le SUV pour coller les 6 enfants et la bourgeoise et aller au pélerinage..
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Zoob a écrit :
Masha a écrit :
Je sais, mais c'est quand même nul
J'en ai un avec des carreaux à l'extérieur
OMFG

Marron et bleu en plus
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
bjeje
  • bjeje
SupaDog a écrit :
Blow Up a écrit :

Le Pape??

Qui d'autre ?
C'est bien son style...
De retour !
bjeje
  • bjeje
SupaDog a écrit :
bjeje a écrit :
SupaDog a écrit :
bjeje a écrit :
SupaDog a écrit :

Parce....

Bah tu demande... Je réponds... Après tu peux t'habiller comme tu le sens effectivement on s'en tape mais bon le titre du topic la, en haut c'est un peu pour parler de sapes non??? Avec sincérité (ah,ah) ou mauvaise foi.
Il n’empêche qu'habitant à coté et bossant dans un bastion de la chrétienté de droite en France je peut affirmer que le barbour est un marqueur de droite catho gentleman farmer... Avec les paraboots le fute en velours grosses cotes verdâtres et le combo pull col en V chemise a fines rayures verticales ...Et le SUV pour coller les 6 enfants et la bourgeoise et aller au pélerinage..

Heureusement que je m'habille comme je le sens
Et mon premier critère en matière de fringues et chaussures est qu'il faut que ça me plaise, et je n'en n'ai rien à battre de savoir si c'est tendance de gauche, de droite ou catho...
De retour !
Blow Up
bjeje a écrit :

Qui d'autre ?
C'est bien son style...

C'est ce que je disais il faut avoir du style pour porter ce genre de pompes.

Revenons a Baracuta. C'est un peu comme Fender, il y a pleins de couleurs dispo. On est pas sur le candy apple red, seafoam green etc... mais pas loin.
Il faut que je me rachète une G9 (d'occaz évidement c'est cher) j'hésite entre le tawny port et le red brick dans le color code (j'ai déjà une black et une natural)
SupaDog
Blow Up a écrit :
bjeje a écrit :

Qui d'autre ?
C'est bien son style...

C'est ce que je disais il faut avoir du style pour porter ce genre de pompes.

Revenons a Baracuta. C'est un peu comme Fender, il y a pleins de couleurs dispo. On est pas sur le candy apple red, seafoam green etc... mais pas loin.
Il faut que je me rachète une G9 (d'occaz évidement c'est cher) j'hésite entre le tawny port et le red brick dans le color code (j'ai déjà une black et une natural)

Avoir du style et le physique qui va bien (genre tout keuss très svelte) parce qu'avec le bide de la fin de cinquantaine (et de buveur de binouze) les creepers comme les beatles boots ça le fait plus du tout... Bon de toutes façons porter ce genre de pompes après la trentaine déjà c'est cheulou.. ça fait vieux(ex) critique rock qui se la pète... (non je ne donnerais pas de nom)
Sinon le Barracuta (bon moi c'est un Hoxton tout ce qu'il a de bien et pas très cher) c'est en racing green perso les déclinaisons du rouge sans plus....Prune (Plum) à la limite
mais c'est comme les jeans ça commence à avoir de la gueule quand ça a vieilli...
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 09 Avr 2025, 15:35
SupaDog a écrit :
Bon de toutes façons porter ce genre de pompes après la trentaine déjà c'est cheulou.. ça fait vieux(ex) critique rock qui se la pète... (non je ne donnerais pas de nom)
j'ai
"Et c'est tout, terminé !"
SupaDog
bjeje a écrit :
SupaDog a écrit :
bjeje a écrit :
SupaDog a écrit :
bjeje a écrit :
SupaDog a écrit :

Parce....

Heureusement que je m'habille comme je le sens
Et mon premier critère en matière de fringues et chaussures est qu'il faut que ça me plaise, et je n'en n'ai rien à battre de savoir si c'est tendance de gauche, de droite ou catho...

Ben moi ça m'amuse de porter des fringues stylées mais basiques c'est d'avoir trainé avec des mods et compagnie et sans doute d'avoir eu une adolescence pendant laquelle sur un look tu savais plus ou moins si tu allais être pote ou te mettre sur la gueule... Nostalgie quand tu nous tiens
Mais je ne mets que des trucs que je déteste en vrai c'est juste parce que c'est style ... En vrai chez moi je m'habille en cachette en Lacoste bleu layette et Benetton rose sur les épaules...avec des mocassins... et je m'aime devant ma glace..

En ce moment sur backstage...