[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
StevenGHT

Voila ca c'est ma tenue de soirée , jsuis plus décontracte en semaine.
Jizzlobber

Qu'est ce que c'est ? Un agrandisseur de pénis suédois ?
StevenGHT
Canne à pêche pour PS2.

Je tiens à remercier certains membres qui ont posté , je tiens ce look depuis que j'ai vu leur posts. Ainsi que le JouetClub de Monbartreux-Sur-Tranche-La-Mer chez qui je suis endorsé et qui me fournissent tant d'accessoires tendance (tendance oui , pays je ne sais pas lequel ).
Gros Troll
Bebert40 a écrit :
z'avez essayé cette adresse pour vous fringuer? http://www.emmaus-france.org/

"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 13 Juin 2006, 00:34
j avais un pote qui achetait tout ces cadeau pour ces meufs a emmaus la grande classe
J'irai cracher sur vos tongs !
hardraf
bah moi perso avant ma mere m'achetait mes fringues et me demandait pas mon avis donc j'avais les chaussures résistantes pour pas qu'elles se déchirent sur le grip du skateboard, le jean celio et un polo.
Mais mes potes m'ont filé des liens de ventes privées et au final, sur des sites comme www.vente-privee.com un jean diesel me revient aussi cher qu'un jean celio et sur www.dress-for-less.com j'ai eu mon pull hilfiger a moins de 60€. Aussi, a Marnes la vallée (région parisienne, a coté de disneyland paris), il y a un centre commercial qui vend les grandes marques dégriffées ( lavalleevillage.com ) et donc j'y ait acheté quelques polos sympas a la boutique ralph lauren.
Niveau pompes, la coress américaine m'a ramené 2 paires de converse des E.U (une blanche et une rose lol) et je trouve que ça passe assez bien, et c'est pas trop chaud pour l'été
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 20 Juin 2006, 23:10
60€ seulement pour un pull... wouah quelle affaire....
Gros Troll
Une bonne adresse (fiable) : http://www.croix-rouge.fr/goto/index.asp
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 21 Août 2006, 14:02
Je remonte le topci pour celui de qui j'ai fermé le sujet
Et j'en profite pour poser une question:
J'ai acheté des gola toutes simples y a 6 mois à 60 euros. Depuis, elles sont nickelles sauf qu'un copain m'a carrément coupé le tissu en m'effleurant avec ses godasses de bourrin.
Je me suis mis en quête de cette paire, et surprise: maintenant c'est 70 à 80 euros!
Savez vous où en trouver au meilleur prix, sur Paris, Marseille, ou le net?
PS:qui peut me parrainer pour vente privee?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
The Glow Inc.
Pour en revenir à la discussion...

En ce moment même je porte ça :

Ce t-shirt :

ces pompes :

Avec un short cargo de chez Split en version bieeeeeeen large pour que mes baloches puissent respirer

En fait je crois que je suis vraiment amoureux de l'esthétique hip hop white trash américain...
Grumck
  • Grumck
  • Special Total utilisateur
Moi aujourd'hui c'est ça

Un jean celio je crois et des Lakaï mj3 Marc Johnson
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 21 Août 2006, 14:58
Tonton¤Apach a écrit :
Vous ne sauriez pas ou trouver un futal dans ce style ?

http://img237.imageshack.us/my(...)6.jpg

Je suis fan

Y'a une boutique à Chatelet qui en vend (en face du Gevy des halles)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
adri78
  • adri78
  • Special Ultra utilisateur
BiZ a écrit :
Je remonte le topci pour celui de qui j'ai fermé le sujet
Et j'en profite pour poser une question:
J'ai acheté des gola toutes simples y a 6 mois à 60 euros. Depuis, elles sont nickelles sauf qu'un copain m'a carrément coupé le tissu en m'effleurant avec ses godasses de bourrin.
Je me suis mis en quête de cette paire, et surprise: maintenant c'est 70 à 80 euros!
Savez vous où en trouver au meilleur prix, sur Paris, Marseille, ou le net?
PS:qui peut me parrainer pour vente privee?

moi je peux te parrainer si tu veux, mais en ce moment il n'y a aucune vente.Ca reprendra en septembre.

En ce moment sur backstage...