SupaDog a écrit :
bjeje a écrit :
SupaDog a écrit :
bjeje a écrit :
SupaDog a écrit :
Quand à un Harrington de chez Barbour c'est un péché mortel...
Aaaaaaaah mais je ne savais point, pardonne mon ignorance...
Tu m'expliques pourquoi ?
Parce....
Il faut remonter le topic ou la marque (Barbour donc) est evoqué...
Mais bon en gros c'est la marque des bourges cathos trad et tutti quanti... Des chasseurs aussi d'ailleurs ce fut d'abord une veste de chasse que je sache..
Franchement tu ne crois pas qu'on s'en bat les steack de savoir si Barbour c'est catho ou pour les chasseurs ?
Sérieusement le discours sur les fringues, "c'est de droite", "c'est catho", "ouais mais il font aussi des vestes pour la chasse alors non !!!" ça tourne au ridicule...
Dis moi comment tu t'habilles je te dirai qui tu es...

Bah tu demande... Je réponds... Après tu peux t'habiller comme tu le sens effectivement on s'en tape mais bon le titre du topic la, en haut c'est un peu pour parler de sapes non??? Avec sincérité (ah,ah) ou mauvaise foi.
Il n’empêche qu'habitant à coté et bossant dans un bastion de la chrétienté de droite en France je peut affirmer que le barbour est un marqueur de droite catho gentleman farmer... Avec les paraboots le fute en velours grosses cotes verdâtres et le combo pull col en V chemise a fines rayures verticales ...Et le SUV pour coller les 6 enfants et la bourgeoise et aller au pélerinage..
Et mon premier critère en matière de fringues et chaussures est qu'il faut que ça me plaise, et je n'en n'ai rien à battre de savoir si c'est tendance de gauche, de droite ou catho...