[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Blow Up a écrit :
SupaDog a écrit :
bjeje a écrit :
SupaDog a écrit :
bjeje a écrit :
SupaDog a écrit :
bjeje a écrit :
SupaDog a écrit :
bjeje a écrit :
SupaDog a écrit :

Quand à un Harrington de chez Barbour c'est un péché mortel...

Aaaaaaaah mais je ne savais point, pardonne mon ignorance...
Tu m'expliques pourquoi ?

Parce....
Il faut remonter le topic ou la marque (Barbour donc) est evoqué...
Mais bon en gros c'est la marque des bourges cathos trad et tutti quanti... Des chasseurs aussi d'ailleurs ce fut d'abord une veste de chasse que je sache..

Franchement tu ne crois pas qu'on s'en bat les steack de savoir si Barbour c'est catho ou pour les chasseurs ?
Sérieusement le discours sur les fringues, "c'est de droite", "c'est catho", "ouais mais il font aussi des vestes pour la chasse alors non !!!" ça tourne au ridicule...

Dis moi comment tu t'habilles je te dirai qui tu es...

Bah tu demande... Je réponds... Après tu peux t'habiller comme tu le sens effectivement on s'en tape mais bon le titre du topic la, en haut c'est un peu pour parler de sapes non??? Avec sincérité (ah,ah) ou mauvaise foi.
Il n’empêche qu'habitant à coté et bossant dans un bastion de la chrétienté de droite en France je peut affirmer que le barbour est un marqueur de droite catho gentleman farmer... Avec les paraboots le fute en velours grosses cotes verdâtres et le combo pull col en V chemise a fines rayures verticales ...Et le SUV pour coller les 6 enfants et la bourgeoise et aller au pélerinage..

Heureusement que je m'habille comme je le sens
Et mon premier critère en matière de fringues et chaussures est qu'il faut que ça me plaise, et je n'en n'ai rien à battre de savoir si c'est tendance de gauche, de droite ou catho...

Ben moi ça m'amuse de porter des fringues stylées mais basiques c'est d'avoir trainé avec des mods et compagnie et sans doute d'avoir eu une adolescence pendant laquelle sur un look tu savais plus ou moins si tu allais être pote ou te mettre sur la gueule... Nostalgie quand tu nous tiens
Mais je ne mets que des trucs que je déteste en vrai c'est juste parce que c'est style ... En vrai chez moi je m'habille en cachette en Lacoste bleu layette et Benetton rose sur les épaules...avec des mocassins... et je m'aime devant ma glace..

Absolument rien à voir avec mon propos, je dis simplement que cataloguer quelqu'un d'après ses fringues, catho, gauche, droite ou ce que tu veux est complètement con...

Je ne crois pas que tes choix vestimentaires soient neutres... Il y a toujours un truc d'appartenance à un groupe social et le premier jugement que tu vas faire sur qui que ce soit ce sera la manière dont il est sapé, coiffé etc...

Je crois pas que tu ne t'habilles que pour être couvert... C'est pété de codes la manière de s'habiller...

Wow multi-quote de la mort là non, c'est vertigineux (j'ai juste quoté pour ça) ?
Sinon Joceline Tergale (je ne me souviens jamais des noms de scènes de SupaDog mais c'est pareil) qui sympathise avec bjeje sur le destroy, c'est priceless.

Les multi-quotes
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 09 Avr 2025, 18:25
looké comment ?
"Et c'est tout, terminé !"
Blow Up
SupaDog a écrit :

Perso je vais enfin sortir du taff et aller au bord de la riviére ...

A poil les fonctionnaires qui vont glander, down by the river, avec notre argent que c'est nous qu'on payent.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
SupaDog a écrit :
Chacun fait bien ce qu'il veut...
Perso je vais enfin sortir du taff et aller au bord de la riviére ...
bizoux les copains

Heeyyyy...t'as pas répondu à ma question !!!
De retour !
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 09 Avr 2025, 18:37
SupaDog a écrit :
too late
bjeje
  • bjeje
Masha a écrit :
Blow Up a écrit :
SupaDog a écrit :
bjeje a écrit :
SupaDog a écrit :
bjeje a écrit :
SupaDog a écrit :
bjeje a écrit :
SupaDog a écrit :
bjeje a écrit :
SupaDog a écrit :

Quand à un Harrington de chez Barbour c'est un péché mortel...

Aaaaaaaah mais je ne savais point, pardonne mon ignorance...
Tu m'expliques pourquoi ?

Parce....
Il faut remonter le topic ou la marque (Barbour donc) est evoqué...
Mais bon en gros c'est la marque des bourges cathos trad et tutti quanti... Des chasseurs aussi d'ailleurs ce fut d'abord une veste de chasse que je sache..

Franchement tu ne crois pas qu'on s'en bat les steack de savoir si Barbour c'est catho ou pour les chasseurs ?
Sérieusement le discours sur les fringues, "c'est de droite", "c'est catho", "ouais mais il font aussi des vestes pour la chasse alors non !!!" ça tourne au ridicule...

Dis moi comment tu t'habilles je te dirai qui tu es...

Bah tu demande... Je réponds... Après tu peux t'habiller comme tu le sens effectivement on s'en tape mais bon le titre du topic la, en haut c'est un peu pour parler de sapes non??? Avec sincérité (ah,ah) ou mauvaise foi.
Il n’empêche qu'habitant à coté et bossant dans un bastion de la chrétienté de droite en France je peut affirmer que le barbour est un marqueur de droite catho gentleman farmer... Avec les paraboots le fute en velours grosses cotes verdâtres et le combo pull col en V chemise a fines rayures verticales ...Et le SUV pour coller les 6 enfants et la bourgeoise et aller au pélerinage..

Heureusement que je m'habille comme je le sens
Et mon premier critère en matière de fringues et chaussures est qu'il faut que ça me plaise, et je n'en n'ai rien à battre de savoir si c'est tendance de gauche, de droite ou catho...

Ben moi ça m'amuse de porter des fringues stylées mais basiques c'est d'avoir trainé avec des mods et compagnie et sans doute d'avoir eu une adolescence pendant laquelle sur un look tu savais plus ou moins si tu allais être pote ou te mettre sur la gueule... Nostalgie quand tu nous tiens
Mais je ne mets que des trucs que je déteste en vrai c'est juste parce que c'est style ... En vrai chez moi je m'habille en cachette en Lacoste bleu layette et Benetton rose sur les épaules...avec des mocassins... et je m'aime devant ma glace..

Absolument rien à voir avec mon propos, je dis simplement que cataloguer quelqu'un d'après ses fringues, catho, gauche, droite ou ce que tu veux est complètement con...

Je ne crois pas que tes choix vestimentaires soient neutres... Il y a toujours un truc d'appartenance à un groupe social et le premier jugement que tu vas faire sur qui que ce soit ce sera la manière dont il est sapé, coiffé etc...

Je crois pas que tu ne t'habilles que pour être couvert... C'est pété de codes la manière de s'habiller...

Wow multi-quote de la mort là non, c'est vertigineux (j'ai juste quoté pour ça) ?
Sinon Joceline Tergale (je ne me souviens jamais des noms de scènes de SupaDog mais c'est pareil) qui sympathise avec bjeje sur le destroy, c'est priceless.

Les multi-quotes

Dit le gars qui re-quote encore derrière
De retour !
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 09 Avr 2025, 19:04
c vrai que c lourd ...
bjeje
  • bjeje
Bah quoi ? Je n'y suis pour rien si le gars trouve chiants ceux qui re-re-re-quotent tout en........re-re-re-re-quotant
De retour !
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 09 Avr 2025, 19:16
ct peut-etre pour t'exposer la lourdeur de la pratique ....
Slyonline2
bjeje a écrit :
Bah quoi ? Je n'y suis pour rien si le gars trouve chiants ceux qui re-re-re-quotent tout en........re-re-re-re-quotant

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Masha
  • Masha
bjeje a écrit :

ct fé exprè
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

Masha
  • Masha
Zoob a écrit :
looké comment ?

En Barbour de droite

bjeje
  • bjeje
Zoob a écrit :
ct peut-etre pour t'exposer la lourdeur de la pratique ....

Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhh.....suis-je bête
De retour !
bjeje
  • bjeje
Masha a écrit :
bjeje a écrit :

ct fé exprè

Oui oui,on me l'a dit...toutes mes confuses
De retour !
bjeje
  • bjeje
Masha a écrit :
Zoob a écrit :
looké comment ?

En Barbour de droite

De droite mais catho aussi un peu..non ?
De retour !

En ce moment sur backstage...