[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
ROminoü.
Chez nous,en Belgique, ce qui vient fort a la mode, c'est la marque Abercrombie aucun magasin dans le pays. Bientôt un a Paris...

Chouettes fringues
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
en ce moment je cherche des chemises retro/disco/70's ( tout en restant quand meme discret ) mais je trouve pas grand chose

Donc si qunlqu'un a des bon plan , des marques etc ... je suis preneur

merci
didithegrave
La friperie est ton meilleur ami !
Google it, ya en au moins une dans ton coin. Après si t'as de la chance dans les trucs genre Insercollec, Emmaus, Armée du salut et consort.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
Chïckën_Soüp.be a écrit :
Chez nous,en Belgique, ce qui vient fort a la mode, c'est la marque Abercrombie aucun magasin dans le pays. Bientôt un a Paris...

Chouettes fringues

Abercrombie ouais c'est une très bonne marque

J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
le pret a porter chanel sera vraiment topissime l'hiver prochain http://madame.lefigaro.fr/mode(...)ction
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
FredEsp
Ami(e)s guitaristes, bassistes...bonjour!

J'ai retrouvé un sweat Com8 à manches courtes qu'on m'a offert il y a quelques années de ça. J'ai encore l'étiquette qui dit que c'est une édition limitée à 7 exemplaires.
La qualité est super, ceux qui ont des (vrais) Com8 comprendront.

Est ce que quelqu'un a une idée du prix que ça peut coûter?
Merci!
FredEsp
Personne ne connait ce modèle?
kinkafu
Levi's 512 y a que ça de vrai
FredEsp
Up!! (3 messages plus haut)
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
Chïckën_Soüp.be a écrit :

Chouettes fringues

Abercrombie & Fitch ?

J'aime bien, pas mal de ressemblance avec American Eagle en fait, même si un peu plus cher.
Ce sont les fringues à la mode ici au Canada, tout le monde a au moins un sweat ou un polo de ces marques
Skinner
Perso, j'ai un problème récurent avec les 501; après environ 1 année (j'alterne entre 2-3 paires et je les portes chaque fois chacune 1 semaine environ avant de passer à l'autre) il y a un petit troue qui "apparait" à l'entre-jambe à cause de l'usure. Après environ 6-8 mois, on peut constater que le tissu à cet endroit est beaucoup plus fin et clair et peu à peu il s'affaiblit jusqu'à se transformer en troue. Ça m'embête car je dois régulièrement en changer. Est-ce que d'autres personnes sont dans le même cas que moi ?
Shmotz
  • Shmotz
J'ai le même problème avec des Levi's aussi. C'est peut-être le fait de les porter taille basse, mais j'ai pas ce soucis avec d'autre marques
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Skinner a écrit :
Perso, j'ai un problème récurent avec les 501; il y a un petit troue qui "apparait" à l'entre-jambe

c'est à cause du prix qui trou le cul !
la guitare c'est de la merde !
Skinner
Mdr! Bein ça va encore comparé à des Diesel et cie, que je n'aime pas du tout d'ailleurs, enfin.

Moi j'aime bien les porter assez serré les Levi's, donc c'est peut-être due au faite que l'entre-jambe est beaucoup mis à contribution lorsque je marche. Tu prend quoi comme taille Shmotz ?
Shmotz
  • Shmotz
Skinner a écrit :
Mdr! Bein ça va encore comparé à des Diesel et cie, que je n'aime pas du tout d'ailleurs, enfin.

Moi j'aime bien les porter assez serré les Levi's, donc c'est peut-être due au faite que l'entre-jambe est beaucoup mis à contribution lorsque je marche. Tu prend quoi comme taille Shmotz ?

32-32. Mon principe pour les jeans est de pouvoir les enlever sans défaire le bouton, juste en forçant un peu (faut pas non plus qu'il tombe tout seul...). Ca permet d'avoir le choix de les porter sur la taille ou taille basse, selon l'humeur et les fringues qu'on a sur le moment.
Pour le pb d'usure, je pense que c'est à cause de la morphologie et de la démarche, parce qu'il y en a qui garde leur levi's loooongtemps
Skinner
Oui. Fais chier tout de même.

Moi je met du 31-32, et je les porte "normalement", avec une ceinture, etc.

En ce moment sur backstage...