[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
fox5150 a écrit :

moi j'y ai acheté des jeans diesel deux fois moins cher que chez nous.. putain faut aller aux states pour acheter des pantalons italiens !

En même temps qu'elle idée d'acheter des jeans diesel ??? il faudrait me payer pour enfiler des jeans comme ça...
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
ben ça dépend j'achète pas ceux qui ont pleins de fantaisies fashion victime, ils sont quand même super bien coupés, comparé aux lévis.
mais c conçus pour les italiens
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
didithegrave
fox5150 a écrit :
ben ça dépend j'achète pas ceux qui ont pleins de fantaisies fashion victime, ils sont quand même super bien coupés, comparé aux lévis.

Glups ... pardon ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Un bon vieux Docker's il y a que ça de vrai… 
A million flies can't be wrong.
Les Diesel c'est comme les Freeman Porter: mon entrejambe étouffe dedans Vraiment pas confortable...
"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
G. Best

Free Gïbs and dëviltönio
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
Les Levi's pas cher en Amerique du Nord d'accord, mais faut s'accrocher pour trouver les modèles Européens... perso j'ai jamais vu de 506 ici...

+1 pour les Dockers
Bolanboogie
Diesel, c'est bien la marque qui s'est faite connaître en combinant le délavage jaune effet "j'ai pissé dedans" avec la coupe baggy effet "ah oui et j'ai chié dedans aussi", non?
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Saint petru
Shmotz a écrit :
Les Levi's pas cher en Amerique du Nord d'accord, mais faut s'accrocher pour trouver les modèles Européens... perso j'ai jamais vu de 506 ici...

+1 pour les Dockers

La preuve que si j'en ai un
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Shmotz
  • Shmotz
Saint petru a écrit :
Shmotz a écrit :

+1 pour les Dockers

Argh, j'ai chercher à New York, puis aussi à Toronto... Je suis toujours tombé sur des offres du genre deux Levi's pour 70 dollars, mais j'ai jamais mis la main sur un 506, un 503 ou un 504... à croire que j'ai pas de bol... Sur les sites en ligne, c'est toujours des modèles du genre 514, 559, 505... bref des trucs que j'ai jamais u en Europe... Si tu as des tuyaux (genre site internet nord américains), je suis preneur
Bolanboogie
Normalement Levis n'autorise pas aux sites américains de vendre pour l'Europe. En général tu tombes sur ça, parfois par mail après avoir payé. We regret Levi's® products cannot be sold for delivery outside of the U.S.A.

Donc faut soit se tourner vers ebay, soit vers d'autres marques, genre Wrangler.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Saint petru
Shmotz a écrit :
Saint petru a écrit :
Shmotz a écrit :

+1 pour les Dockers

Argh, j'ai chercher à New York, puis aussi à Toronto... Je suis toujours tombé sur des offres du genre deux Levi's pour 70 dollars, mais j'ai jamais mis la main sur un 506, un 503 ou un 504... à croire que j'ai pas de bol... Sur les sites en ligne, c'est toujours des modèles du genre 514, 559, 505... bref des trucs que j'ai jamais u en Europe... Si tu as des tuyaux (genre site internet nord américains), je suis preneur

J'ai celui là D'ailleurs la vache le prix qu'il font, dire que je l'ai payer 99€ en mag. Sur cette adresse on peut commander de France apparemment...
http://www.jeans-online.pl/pro(...)d-fit

Shmotz
  • Shmotz
Saint petru a écrit :
Shmotz a écrit :
Saint petru a écrit :
Shmotz a écrit :

+1 pour les Dockers

J'ai celui là D'ailleurs la vache le prix qu'il font, dire que je l'ai payer 99€ en mag. Sur cette adresse on peut commander de France apparemment...
http://www.jeans-online.pl/pro(...)d-fit

Oki merci
J'avais déjà repéré ce site, mais avec les frais de port, le fut te revient à 87 euros (selon le modèle biensûr ), soit en gros le prix en magasins.
Sur les modèles soldés ça vaut carrément le coup !
Saint petru
Mais moi le 506 je l'ai eu dans une boutique "normale" donc... je vois pas pourquoi toi t'en trouverais pas lol

Mille Sabords !
J'me suis chopé un fut Volcom (coupe droite), sont super bien coupés. Avec une paire de DC assez fines ça assure !
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Shmotz
  • Shmotz
Saint petru a écrit :
Mais moi le 506 je l'ai eu dans une boutique "normale" donc... je vois pas pourquoi toi t'en trouverais pas lol

J'en ai acheté en boutiques oui... en France
Là je suis au Canada, j'ai été aux USA, j'ai jamais vu de 506 ;
Je réagissais par rapport aux prix en Amérique du Nord ; y'a bien des Levi's à 30euros, mais pas de modèle européens comme je disais (503, 504, 511...).
ROminoü.
Chez nous,en Belgique, ce qui vient fort a la mode, c'est la marque Abercrombie aucun magasin dans le pays. Bientôt un a Paris...

Chouettes fringues
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.

En ce moment sur backstage...