[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skinner
Oui. Fais chier tout de même.

Moi je met du 31-32, et je les porte "normalement", avec une ceinture, etc.
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
Ben ça y est, hier soir je rentre, je manque de me ramasser sur une plaque de verglas, pirouette-grand-ecart-equilibre, hop, je me retrouve avec une graaaaande aération à l'entre-jambe. Finis, le 506

Sinon, vous avez jeté un coup d'oeil aux dernières collections Paul Smith ? Perso je trouve la ligne London vraiment classe cette année.
Invité
  • Invité
houhou

le topic inutile mais indispensable ! (ouais , a force j'ai appris qu'un bon look ca se travaille )

flagounet (est-ce que ca sert au moins de flaguer un topic :mdr: bref )

sinon la collec paul smith , je suis dessus , zont un joli costard et 2 ou 3 bons trucs
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
kinkafu a écrit :
Levi's 512 y a que ça de vrai

507 pour moi Par contre c'est devenu introuvable.
Vu que je mesure 1.95 et que je suis pas spécialement épais (et qu'en prime je chausse du 49), ces pantalons sont tops: tres longs, coupe ajustée, et pieds élargis.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Skinner
Au faite, puisqu'on parle Levi's, quelles sont les différences entre une paire de 506 et de 751 ?
didithegrave
45.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
Désolé j'ai eu un bac L moi
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Mar 2008, 19:45
Saltimbanque ...
Skinner
Mdr, en faite je m'y perd un peu avec tout ces 5xx, alors si quelqu'un connait un site avec les différents modèles détaillées...
Skinner
Non je n'y trouve pas grand chose, c'est plus un site à but promotionnel avec les collections actuelles...
Neredev
Retour des températures clémentes, j'ai l'impression que mes gènes de rosbeef (thanks mum) remontent :

Je sais : veste + t-shirt, c'est mââââl. C'était juste pour la tronche à Moony. N'empêche que la perte de mes cheveux (cf. mon post "Iroquoise") m'a obligé à modifier un peu mes frusques, j'ai l'air d'un rude boy maintenant.
Alors : que porter comme pompes avec ça? Les chaussures de chantier que j'ai porté ces dernières années arrivent à expiration (comprendre : elles me rabotent les pieds), et de toute façon il fait trop chaud pour ce genre de trucs...Qu'est-ce que vous verriez, en restant dans l'ambiance rudie/skin, et sans trop se ruiner?

edit : ah ouaip, ça marche mieux en mettant l'url de l'image quand même
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
+1 pour les Converses.

Regarde du coté de Pf Flyers aussi (Number 5 ou Albin), c'est pas donné mais c'est vraiment des pompes sympa et super confortables.

En ce moment sur backstage...