[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
StrengthAndPride
Bobba a écrit :
Pas grave, il suffit d'imaginer Benoit Poher qui jouerais avec les Naast.

A un moment, j'avais des envies de meurtre à force, mais bon maitenant ça m'atteint plus
Bolanboogie
CŸD a écrit :
Allez, je parie sur des espadrilles sang et or.

Pas loin: Des bottines noires. Snif je préfère les vraies bottes (Sundance Kid style), mais les miennes sont chocolate, et chocolate sur du presque total noir, c'est (en règle générale) la big faute.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
skeuths
Un de mes "bons plans" pour le fringues c'est...les vide greniers !
Si on se débrouille bien c'est de l'ordre de 10€ = 7 fringues.
Après y'a de tout, des trucs supra moches...comme des affaires impresionnantes !
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Biloute a écrit :
Grehäm a écrit :
Jules fait de superbes petits gilets en ce moment, je m'en suis procuré un aujourd'hui, avec une chemise rayée bleue et une paire de chaussure a mi chemin entre la vans et la schmoove.

pas dans le meme style j'ai choppé aujourd'hui chez Jules leur sweet/gilet à capuche de la nouvelle collec gris tres sombre avec des motifs
gris clairs qui font penser à des graphismes de vieille console 8bits
Va falloir que je prenne leur carte... j'achete plus que chez eux depuis des mois

Je te plussoie, j'en ai fait mes fournisseurs officiels.

En ce moment je porte, jean élimé jules, chemise blanche rayée jule et pull V gris clair jules.

Ils font des chemies très bien coupé, et même si à brice et cellio on peut en trouver de belles, elles ont souvent le col rigide, et j'aime pas...
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
je pense que je dois avoir les cotes exactes des manequins de couture de chez Jules
Tout me va bien chez eux
J'ai acheté un slim chez eux tellement il m'allait bien (et c'est bien confortable en plus)
alors que pas mal de jeans chez Celio me vont pas
Vu que mon budg fringue est ultra limite ça tombe plutot bien !
la guitare c'est de la merde !
Bolanboogie
Biloute a écrit :
je pense que je dois avoir les cotes exactes des mannequins de couture de chez Jules

J'espère que c'est pas une révélation du siècle pour tous: on met très souvent des épingles à nourrice pour cintrer et ajuster les vêtements sur les mannequins de couture.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
didithegrave
Jules c'est encore pire que Celio...
Les Jeans avec des trous n'importe ou et les t-shirts avec des motifs fleuris et simili-psychédélique... beurk.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
MC Circulaire
Mes jeans Celio sont super sobres, pareil que celui que j'ai qui vient de chez Jules.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
didithegrave a écrit :
Les Jeans avec des trous n'importe ou et les t-shirts avec des motifs fleuris et simili-psychédélique... beurk.

:mdr:
Chaque fois que je lis un de tes posts, t'aime po un truc... j'dois po tomber sur les bons, c'est po possible
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
didithegrave
Bäbar TCK a écrit :
Mes jeans Celio sont super sobres, pareil que celui que j'ai qui vient de chez Jules.

Les vrais jeans d'abord c'est Levi's ... sinon ça s'appelle des pantalons denims, et puis me parlez pas de prix, dans les stocks américains y'en a au même prix que les Célio.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
Woodie a écrit :
didithegrave a écrit :

:mdr:
Chaque fois que je lis un de tes posts, t'aime po un truc... j'dois po tomber sur les bons, c'est po possible

Moi aussi je t'aime ma bergère.
MC Circulaire
didithegrave a écrit :
Bäbar TCK a écrit :

Les vrais jeans d'abord c'est Levi's ... sinon ça s'appelle des pantalons denims, et puis me parlez pas de prix, dans les stocks américains y'en a au même prix que les Célio.

J'te parle pas du prix mais chez Celio en pantalon t'as aussi bien des trucs super sympas que des choses beuark.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
non ?
Ou jouerait sur une telle gratte :

Bon attention post d'utilité publique… 
J'ai vu une gratte comme ça en magasin aujourd'hui, de ce "luthier" dont je ne me souviens plus du nom. C'est comment dire… CACA ??
les pièces de rouages sont d'un lego technique (avec toujour le logo dessus siouplé), le compteur Geiger viens d'un braomètre de pêche (trop de la balle) les pièces sont coupées comme des goret avec des raccords de peinture foireux, et la fausse rouille, bah on dirais de la terre avec de la colle… sinon bah ça sonne comme ce que c'est, une RR Jackson à 800 roros.
Le type qui l'avait achetée à la base (c'était un dépot) quand il l'a reçu, bin il était deg'. Apparement payée 2500$ (dixit le vendeur du magasin)… bref si vous voulez une pelle comme ça, bah Do It Yourself.
A million flies can't be wrong.
Mille Sabords !
didithegrave a écrit :
Bäbar TCK a écrit :

+1 ! Aux States j'étais fou ! Deux levis et un polo sympathique 52 dollars c'est mm pas le prix d'un Levi's en france !
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
AnalgesiX a écrit :
didithegrave a écrit :
Bäbar TCK a écrit :

+1 ! Aux States j'étais fou ! Deux levis et un polo sympathique 52 dollars c'est mm pas le prix d'un Levi's en france !

carrément ! avec le cours actuel du dollars, calculez 52 dollars c plus que 2 fois moins cher qu'un 501..
moi j'y ai acheté des jeans diesel deux fois moins cher que chez nous.. putain faut aller aux states pour acheter des pantalons italiens !
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Blow Up
fox5150 a écrit :

moi j'y ai acheté des jeans diesel deux fois moins cher que chez nous.. putain faut aller aux states pour acheter des pantalons italiens !

En même temps qu'elle idée d'acheter des jeans diesel ??? il faudrait me payer pour enfiler des jeans comme ça...
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...