[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bolanboogie
Ouais je sais pas j'ai rien contre l'idée, mais pour moi les baskets, les dreads pour éviter le shampoo et le futal trop large, ce sont des signes de confort modernus horribilis plutôt que d'encanaillement. Alors quand y a trop de fautes pour faire gentleman et trop de confort pour faire croire au rock n' roll, je dirais bien que y a tout faux.

Après l'idée de trashifier les standards, pourquoi pas.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
The Glow Inc.
Le problème c'est que le steampunk est un mouvement anachronique qui permet pas mal de libertés. Quand on lit Steampunk de Chris Bachalo par exemple, on retrouve des gens habillés aussi bien 100% victorien que des trasheux rétro comme sur les photos ci-dessus. Le steampunk c'est du retro-futuriste, c'est pas du néo-victorien pur. Ils cherchent pas vraiment à s'habiller classe ou comme des victoriens, ils cherchent à susciter un certain effet, un certain style, même si ça passe par des "fautes de goût"

Qui porterait des lunettes de soudeur dans la vie de tous les jours sinon ?

Ou des montres comme ça :

Ou jouerait sur une telle gratte :

Monsieur M
Argh... ça me fait penser au dernier remake de La machine à voyager dans le temps. Le vieillot refardé. Le monde moderne en Jules Verne, avec tuyauteries grossières et autres cuivres.

lui
Pendez-les tous.
The Glow Inc.
Ben...oui...c'est ça le steampunk. L'araignée mécanique géante dans Wild Wild West, steampunk aussi.

Ce monsieur aussi :

StrengthAndPride
J'ai chopé la veste en cuir de mon père, j'ai acheté des chaussures classe, ajouté a cela un pantalon classe serré et une chemise rayée et on obtient la classe.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 05 Fév 2008, 20:44
Pas grave, il suffit d'imaginer Benoit Poher qui jouerais avec les Naast.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
The Glow Inc.

Ca c'est fait...me faut une montre à gousset ainsi qu'un gillet maintenant. Et bon une bombe lacrymo pour me défendre quand je me ferai agresser à cause de ma tenue.
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Jules fait de superbes petits gilets en ce moment, je m'en suis procuré un aujourd'hui, avec une chemise rayée bleue et une paire de chaussure a mi chemin entre la vans et la schmoove.
Bolanboogie
Petit retour aux basiques:

...

Cet été, le costume se porte avec un écran plasma dans le dos: au fond je dois être steampunk aussi.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
didithegrave
La je dis classe, et j'applaudis des trois mains.

Vue d'ici on dirait une L5 ta gratte.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Bolanboogie a écrit :
Petit retour aux basiques
Et aux pieds?
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Fév 2008, 12:46
Allez, je parie sur des espadrilles sang et or.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Grehäm a écrit :
Jules fait de superbes petits gilets en ce moment, je m'en suis procuré un aujourd'hui, avec une chemise rayée bleue et une paire de chaussure a mi chemin entre la vans et la schmoove.

pas dans le meme style j'ai choppé aujourd'hui chez Jules leur sweet/gilet à capuche de la nouvelle collec gris tres sombre avec des motifs
gris clairs qui font penser à des graphismes de vieille console 8bits
Va falloir que je prenne leur carte... j'achete plus que chez eux depuis des mois
la guitare c'est de la merde !
StrengthAndPride
Bobba a écrit :
Pas grave, il suffit d'imaginer Benoit Poher qui jouerais avec les Naast.

A un moment, j'avais des envies de meurtre à force, mais bon maitenant ça m'atteint plus

En ce moment sur backstage...