[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 24 Janv 2008, 16:14
Quand je fais un tour à Nice j'aime bien aller chez Jules, plein des truks sympas. Le meilleur magasin de fringues dans lequel je suis rentré, c'est le Zara de Rome, j'avais envie de tout acheter tellement c'était beau et pas cher
Monsieur M
Jules 33 a écrit :
Grehäm a écrit :
Celio y'a des trucs sympa même si je préfère jules

oh !!! ça c'est sympa, ça me va droit au coeur !

Au fait vous en penssez quoi d'un manteau de ce type :
ça en jette non ? même sur un beau jean et un pull col roulé, ça donne tout de suite classe et distinction ! Je verrais même des Bunker Shoes en cuir tatoués avec et là c'est le top !

C'est gris-marron. Le truc typique du cadre moyen qui sort en ville. Chiant à mourir ("boring" diraient tes p'tits copains).

lui
Pendez-les tous.
Jules 33
Monsieur M a écrit :
C'est gris-marron. Le truc typique du cadre moyen qui sort en ville. Chiant à mourir ("boring" diraient tes p'tits copains).

lui

... Boooooon, alors 3 choses :

Primo : Je sais pas si t'as bien regardé mais la couleur c'est plutôt taupe-olive que gris marron ! c'est une redingote en laine et cachemire avec col Ascot en satin. Si ça c'est chiant à mourir et constitue le "truc typique du cadre moyen qui sort en ville" je veux bien être pendu !
(ce qui est absolument faux, ils mettent des merdes synthétiques achetés en solde au C&A de Belle Epine)

Deusio : Désolé mais je n'ai pas de "petits copains". c'est pas ma faute si tu fantasmes sur les hommes entre hommes, je te demanderais juste de ne pas projeter tes fantasmes sur moi.

Troisio : Ton ton condescendant de pseudo intello de gauche qui a tout vu tout fait et qui est revenu de tout, tu te le gardes ! Tu ne me connais pas alors les sarcasmes tu peux te les carrer bien profonds. Le train de ta verve acerbe roule sur les rails de mon indéférence (Sic. Georges Abitbol, l'homme le plus classe du monde).

Au plaisir de ne plus te lire.
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
Jules 33
tiens d'ailleur si avant de disparaitre de ma vue et de ce post tu pouvais argumenter sur le problème d'être cadre, fut ce "moyen" ? ...

... attends, bouges pas, ce serait pas des fois de relents de : "tous pourris", "salauds de bourgeois" qui "corrompus par la bête capitaliste" "exploitent et spolient le brave peuple" ?

Si c'est ça, c'est triste pour toi, j'aimerais pas vivre ta vie. avoir autant d'oeillères et de rancoeur ça oit pas chouette à vivre !
Anciennement Skynyrd 92

-Funky-
Tu demandais un avis non?
Calme toi 2 secondes, on parle juste d'un pauvre vetement " taupe-olive " qui en jette trop sa race
Jules 33
D'accord je demendais des avis, mais autant de mauvaise fois assumée, de connerie et de condescendance ça me fait gerber. C'est en plus pas le premier topic sur lequel il fait le malin à essayer de rabaisser les autres ...

tu sais c'est comme les gosses, parfois une bonne remise en place leur fait le plus grand bien.
Anciennement Skynyrd 92

Invité
  • Invité
  • Special Ultra utilisateur
Jules 33 a écrit :
Georges Abitbol

Classe Men, Top of the pop
A disparu...
Poil Au Cul
Au bord du lac de Valapereso...Aaah c'est beau
Mais tout celà nous éloigne
Pa-pa-dou-la
Angoisse, fausse angoisse, j'ai plus de répères
Ouah-doutcha-dou-bouwap
Pa-pa-dou-ha !
Pa-dou-dou-ha !
Da-dou-ti-ha !
Quand j'srai célèbre, j'm'f'rais des meufs
Tout près du bowling

Monsieur M
Jules 33 a écrit :
tiens d'ailleur si avant de disparaitre de ma vue et de ce post tu pouvais argumenter sur le problème d'être cadre, fut ce "moyen" ? ...

... attends, bouges pas, ce serait pas des fois de relents de : "tous pourris", "salauds de bourgeois" qui "corrompus par la bête capitaliste" "exploitent et spolient le brave peuple" ?

Si c'est ça, c'est triste pour toi, j'aimerais pas vivre ta vie. avoir autant d'oeillères et de rancoeur ça oit pas chouette à vivre !

Ah oui la mauvaise foi...

Pas ma faute si tu demandes des avis sur un truc que je trouve esthétiquement ennuyeux, bref relativement moche. Après il est bien coupé faut admettre...

PS : la bourgeoisie ? Non les cadres moyens, après si toi tu y vois une relation, tu m'en vois ravi...

lui
Pendez-les tous.
Mille Sabords !
C'est vrai que c'est le genre de manteau qu'on voit assez en ce moment... Si tu veux ressembler à tout le monde, libre à toi...

Sinon, niveau couvre chefs vous aimez/mettez quoi ?

Personellement, j'adore les casquettes de ce type
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 24 Janv 2008, 20:58
Sonic [dark in the shark] a écrit :
C'est vrai que c'est le genre de manteau qu'on voit assez en ce moment... Si tu veux ressembler à tout le monde, libre à toi...

Me concernant je portais ce type de manteau ( et j'le porte toujours ), lorsque personne n'en portais, donc bon ton "si tu veux ressembler a tout le monde" tu tle carre ou jpense.
Ce qui compte, c'est de trouve quelque chose qui nous plait esthetiquement, apres on s'en branle.
J'irai cracher sur vos tongs !
didithegrave
Moi je le trouve très joli ton manteau Jules33, simplement faut mettre un peu
d'autres coloris pour couper derrière et pour ne pas effectivement passer pour un sous-chef de bureau.

J'avoue que j'aime pas mal ce genre de chapeuuuu :

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 24 Janv 2008, 21:02
didithegrave a écrit :
d'autres coloris pour couper derrière et pour ne pas effectivement passer pour un sous-chef de bureau.

[quote="Sonic [dark in the shark]

[/quote]

Faudrait que je tente le chapeau aussi un des ces 4, histoire de voir si ca me va.
J'irai cracher sur vos tongs !
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur

Les casquettes New Era pour moi… ^^
Et mes bonnets de skaters aussi…
A million flies can't be wrong.
Mille Sabords !
Ah ouai j'met aussi des bonnets quand il fait froid mais plus dans ce genre
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Jules 33
didithegrave a écrit :

Bah voilà ! en fait ce manteau préci est un manteau fait sur mesure par un tailleur sur Paris ... pour 490 € !!!!

J'en ai acheté un lundi à Glasgow en out point similaire sauf la couleur. Il m'en a coûté £99 (chez Slater's) et il est gris très foncé (anthracite en bon français). Je suis allé cherché mes costumes sortant de la retouche et par dessus un costume noir ou gris sombre c'est absolumnet parfait.

Concernant les chapeau, j'ai 2 chapeau feutre type "Borsalino" un noir et un marron de marque Guerra (Italienne) et un chapeau de cowbay acheté en Floride en 2001.

Tant que je suis içi au UK, je me laisserais bien tenter par un beau chapeau melon. On en trouve en parfait état entre £10 et £15 à Camden !
Anciennement Skynyrd 92

Jefferson Tuna
didithegrave a écrit :

Copain

J'ai le même haha.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.

En ce moment sur backstage...