Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Je vois qu'il y a des gens qui aiment les costumes un peu typés Victorian age et je dois avouer que perso je trouve ça classe au possible. J'aimerais bien pour le délire me créer une tenue Steampunk/Neo Victorian ( pas comme tenue de tous les jours je vous rassure ) un peu dans le genre de :
Ou plus classique ça :
et bon il y a des choses assez géniales sur ebay mais qui sont un peu hors de prix pour moi. Des idées d'endroits où je pourrais trouver ce genre de fringues et accessoires ?
Faut peut être essayer la piste des vêtements de Théatre.
Je sais qu'à Montpellier je passais sans arrêt devant une boutique qui vendait des vêtements baroques, mais ça avait l'air d'être très très beaucoup... blanc.
Sinon j'avais fait une requête de liens sur les vêtements de type Granny Takes A Trip sur un post il y quelques pages et qui est passé à la trappe dans une indifférence caracterisée... Ces fringues se vendaient sur King's Road dans les 60's en gros, et étaient faites à partir de tissus et de pièces de costumes victoriens sur lesquels étaient greffés des tissus de Kaftan et autres joyeusetés psychédéliques, mais apparemment c'est pas vraiment ce que tu cherche puisque t'as l'air d'aimer le coté Dark de la chose.
Mais ça m'interesse aussi alors je me greffe à ta requête - peut être auras-ton un prix de gros.
Sinon bah .... Les puces de St-Ouen ? Clignancourt ? Camden Town ?
J'ai bien peur pour toi qu'il faille affronter le grand nord ( tu sais toutes ces villes au dessus de Montélimar...
)
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"