[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jefferson Tuna
didithegrave a écrit :
Moi je le trouve très joli ton manteau Jules33, simplement faut mettre un peu
d'autres coloris pour couper derrière et pour ne pas effectivement passer pour un sous-chef de bureau.

Sonic [dark in the shark] a écrit :

Sinon, niveau couvre chefs vous aimez/mettez quoi ?

J'avoue que j'aime pas mal ce genre de chapeuuuu :

Copain

J'ai le même haha.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 25 Janv 2008, 12:07
Je porte parfois un capeù dans ce genre là, mais en noir rayé gris :

Sinon, prochaine fois que je passe dans la rue du Faoubourg du Temple, je me paye un zouli béret ...
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 25 Janv 2008, 12:28
Niveau casquettes je suis plutot Hugo Boss !

Rap>Rock
MC Circulaire
T0m_ a écrit :
Niveau casquettes je suis plutot Hugo Boss !

"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
AnGeL_Of_SiN
classe/pas classe choisit un chapeau...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
didithegrave
debalmond a écrit :

une paires de Getta Grip

Dans le genre piétine-merde, c'est pas mal ça aussi
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
The Glow Inc.
Je vois qu'il y a des gens qui aiment les costumes un peu typés Victorian age et je dois avouer que perso je trouve ça classe au possible. J'aimerais bien pour le délire me créer une tenue Steampunk/Neo Victorian ( pas comme tenue de tous les jours je vous rassure ) un peu dans le genre de :

Ou plus classique ça :

et bon il y a des choses assez géniales sur ebay mais qui sont un peu hors de prix pour moi. Des idées d'endroits où je pourrais trouver ce genre de fringues et accessoires ?
Brocoly
Lärry a écrit :

Mon dieu...! Sérieux?!
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
didithegrave
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Je vois qu'il y a des gens qui aiment les costumes un peu typés Victorian age et je dois avouer que perso je trouve ça classe au possible. J'aimerais bien pour le délire me créer une tenue Steampunk/Neo Victorian ( pas comme tenue de tous les jours je vous rassure ) un peu dans le genre de :

Ou plus classique ça :

et bon il y a des choses assez géniales sur ebay mais qui sont un peu hors de prix pour moi. Des idées d'endroits où je pourrais trouver ce genre de fringues et accessoires ?

Faut peut être essayer la piste des vêtements de Théatre.
Je sais qu'à Montpellier je passais sans arrêt devant une boutique qui vendait des vêtements baroques, mais ça avait l'air d'être très très beaucoup... blanc.

Sinon j'avais fait une requête de liens sur les vêtements de type Granny Takes A Trip sur un post il y quelques pages et qui est passé à la trappe dans une indifférence caracterisée... Ces fringues se vendaient sur King's Road dans les 60's en gros, et étaient faites à partir de tissus et de pièces de costumes victoriens sur lesquels étaient greffés des tissus de Kaftan et autres joyeusetés psychédéliques, mais apparemment c'est pas vraiment ce que tu cherche puisque t'as l'air d'aimer le coté Dark de la chose.
Mais ça m'interesse aussi alors je me greffe à ta requête - peut être auras-ton un prix de gros.

Sinon bah .... Les puces de St-Ouen ? Clignancourt ? Camden Town ?
J'ai bien peur pour toi qu'il faille affronter le grand nord ( tu sais toutes ces villes au dessus de Montélimar... )
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
debalmond a écrit :
J'ai vieilli depuis...mes gouts ont changés et surtout mes pieds sont plus sensibles...

Mais a l'époque...pour quelques représentants d'une certaine jeunesse un peu désoeuvrée...c'était très utile pour exploser des distributeurs automatiques (notamment de clopes) récalcitrants...ou en cas de conflits d'intérêts, avec nos contemporains, en zone périphérique ou périurbaine

En effet je visualise mieux tes premières amours :

Mille Sabords !
Brocoly a écrit :
Lärry a écrit :

Mon dieu...! Sérieux?!

C'est la classe les bonnets péruviens !

C'est bizarre à mon bahut tout le monde réagit comme toi quand je met ce genre de choses.

Je porte aussi un Stetson en paille (mais on dirait pas de la paille dans la mesure ou il est mou).
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Et la New Era aussi c'est mortel…
Dommage que ce genre de chapeau souffre trop du phénomène hip hop boulet qui en porte quelques unes, parceque ce sont vraiment des accessoires cool à porter, et avec de la gueule.
A million flies can't be wrong.
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur

Ou plus classique ça :

j'adhere à mort!!
AnGeL_Of_SiN

Ou plus classique ça :

www.dracinabox.com

par contre c'est pas donné...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
didithegrave
Y'a quelques trucs sympas, mais ça reste très Gotho-centré, un peu Francis Lalannesque.

En ce moment sur backstage...