[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 16 Janv 2008, 11:56
Bon, moi aussi j'ai un slim que je met des fois, mais bon je suis pas spécialement fan.
Sinon, dans un autre genre comiquo-historique, suivons l'évolution des marques avec Tom !
Vous savez quel est le premier gros succès de Hugo Boss, ce qui a fait décoller la marque à l'époque?
Le design des uniformes... SS
Ils ont également manufacturé les uniformes de la Wehrmacht ainsi que les uniformes SS jusqu'à la fin de la guerre, fournissant toute la machine de guerre du Reich.
Curieusement l'historique de la marque sur le site commence dans les années 70 où ils se sont mis à faire du business wear
Rap>Rock
la tornade
T0m_ a écrit :
Sinon, dans un autre genre comiquo-historique, suivons l'évolution des marques avec Tom !
Vous savez quel est le premier gros succès de Hugo Boss, ce qui a fait décoller la marque à l'époque?
Le design des uniformes... SS
Ils ont également manufacturé les uniformes de la Wehrmacht ainsi que les uniformes SS jusqu'à la fin de la guerre, fournissant toute la machine de guerre du Reich.
Curieusement l'historique de la marque sur le site commence dans les années 70 où ils se sont mis à faire du business wear

Faut reconnaître qu'ils étaient bien coupés
The Glow Inc.
Ben...ouais. Malgré le fait que c'était des trous du cul, les SS avaient des uniformes plutôt classe.
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 16 Janv 2008, 13:15
Bien sur. C'est un des éléments clé de la propagande. D'ailleurs, les uniformes allemands avaient un rôle clé dans la terreur qu'ils inspiraient.
Rap>Rock
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Janv 2008, 13:28
Les "habits de lumières" ...
didithegrave
En parlant de ça, j'ai repéré un manteau pas trop mal. Et je me disais justement qu'il faisait pas mal SS, ou bien Armée rouge.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 16 Janv 2008, 13:43
Sympa
La couleur et la coupe font plus officier de l'Armée Rouge en effet !
Rap>Rock
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Woodie a écrit :
Light ou pas, le slim c'est super méga over moche !!!

bah je m'en suis acheté 2 chez Jule ce week end
Pour aller avec mes grosse Vans noirs à lacets fluo

En fait les Slims j'en portait deja en 85 ! Puis y a eu les années baggies...
Le truc ignoble qui traine par terre et ou t'as l'impression d'avoir chier dedans
(surtout si t'es fouttu comme une planche et que tu le porte au niveau des poils )
Bref.. je suis content que ça revienne un peu dans les magasins "grand public" merci la TCK !

Je suis pas specialement maig' (83kg pour 1m81) mais je trouve ça plutot confortable
En tout cas je me sens plus à l'aise que dans une coupe large...
D'habitude au mieux je dois prendre du straight

Puis faut etre honnete... ma femme adore que je porte des Slims
la guitare c'est de la merde !
Monsieur M
didithegrave a écrit :
En parlant de ça, j'ai repéré un manteau pas trop mal. Et je me disais justement qu'il faisait pas mal SS, ou bien Armée rouge.

Et ça vient d'où ?

lui
Pendez-les tous.
didithegrave
Sur ebay, c'est des caban Zara.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Jules 33
Salut à tous !

J'avais pas vu ce topic sur les fringues ! Parlons un peu habits classe et habillés pour travailler ou sortir dans des endrois distingués ...

J'habite depuis quelques temps au Royaume Uni, et autant pour les filles je me rend compte que les françaises ont infiniment plus de classe que leurs homologues d'outre-manche (qui sont "sluty" à souhait en général) ; autant pour les mecs je trouve que les français ne savent particulièrement pas choisir/accorder leur costumes.

Comme je vais travailler içi, je me suis en partie fait ma garde robe professionelle sur place et c'est un tout autre monde vestimentaire qui s'offre à nous içi ! ==>
- Des chemises à poignets reves à la pelle (et de la belle qualité pour pas très cher)
- Des cufflinks "boutons de manchette" (en nombre et souvent très originales) dans toutes les boutiques de menswear.
- Un grand choix de costumes 100% laine de qualité, souvent en 2 boutons (coupe trendy).
- Et surtout on trouve pas trop difficilement des costumes trois pièces (avec le veston) pour pas trop cher.

Autant dire que pour les mecs qui veulent se faire plaisir en portant de beaux habits et avec élegance, c'est au UK qu'il faut aller !

Mon "Top 7" du style British !

1/. Un costume 3pièces 100% laine (compter £120 minimum)

2/. Une chemise blanche (ou pas d'ailleur) à poignets revers ("French Cuffs shirt" en anglais)

3/. Une cravate en soie, si possible unie

4/. Des boutons de manchette de qualité (on trouve à £6), nec plus ultra si boutons et cravate sont assortis.

5/. De vraies belles chaussures tout cuir noir (Lobb en fait des exellentes !!!)

6/. Une redingote en laine et col velour comme là par exemple : http://www.hands-paris.com/rub(...)que=5 (on en trouver à partir de £100 chez Slaters) pour porter par dessus le costume quand on est en extérieur; ou un manteau long en cashemire simple rangée de 3 boutons comme celui ci : http://www.gwmw.co.uk/store/pr(...)d=21.

7/. Un chapeau Panama, ou encore mieux un Bowler Hat (chapeau melon)

8/. Un parapluie de chez Briggs, obligatoirement ...

Bon là c'est vraiment si on est un poil "dandy retro" quand même, tout le monde ne s'habille pas à l'intégrale comme ça au Uk !!! Mais je trouve que c'est une belle façon d'affirmer ses goûts vestimentaires et son élégnace.

Les bonnes adresses :

- Slaters Menswear, le plus grand magasin menswear au monde à Glasgow !! un choix et des prix hallucinants.

- Pour un budget plus étoffé Austin Reed et Ted Baker (tous deux fournisseurs officiels de la Couronne) sont des créateurs de renom et ont des selection de costume et manteaux absolument géniaux, bien que pas donnés !

A + ; Julien
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
DI6
  • DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le 23 Janv 2008, 21:02
Jules 33 a écrit :

Les bonnes adresses :

- Slaters Menswear, le plus grand magasin menswear au monde à Glasgow !! un choix et des prix hallucinants.

- Pour un budget plus étoffé Austin Reed et Ted Baker (tous deux fournisseurs officiels de la Couronne) sont des créateurs de renom et ont des selection de costume et manteaux absolument géniaux, bien que pas donnés !

j'suis allé au royaume uni récemment (Newcastle), et je me suis acheté pas mal de fringues là bas. Par contre on a pas les mêmes boutiques perso j'ai juste fait les charity shops, et on trouve des trucs vraiment sympa (me suis trouvé un manteau 60's pour 10£, ou encore des pulls pour encore moins cher). Je sais que ma soeur a refait sa garde robe aussi (elle reste un an là bas). Et même si c'est pas du neuf, c'est toujours portable
Jules 33
Ah oui, mais je te suis à 100% ! là je parlais des vètements classes et habillés, pour tous les jours ou trainer chez soi, les charity shops sont une excellente piste ! Primark est aussi le top du top, on trouve des Tshirts à 2£, des manteaux à 12 £ et des jeans à 6£ !!!
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!

En ce moment sur backstage...