[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
CŸD a écrit :
Citation:

Donc t'as encore plus l'air d'une grande courge !
Ça doit être saillant

Question de génération, j'imagine.

Mouahahahahahaha :mdr:
Je taquinais Cyd, je taquinais !

Tiens, cadeau :

http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
rönönö
Slim, je suis pas vraiment contre, j'en ai un que j'utilise avec mes chaussures de costume en fait. J'ai du mal à le mettre avec mes converses par exemple, ça fait trop là je trouve Et encore, je suis une allumette, donc ça fait pas si slim que ça sur moi.

Sinon, je sais pas si il a déja eu discussion ici, mais ça fait deux fois que je suis passé dans un magasin que je trouve terrible : Jerem. Ca a l'air assez rare, le seul que je connaisse est sur Calais (Marque avenue), mais c'est vraiment des fringues classe pour un prix qui n'est pas celui d'Hugo Boss par exemple
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Kûndêwîtch a écrit :

Pour ton petit 3 jte trouve bien corporatiste jeune homme ...

Claiiiirrr…

Je suis aussi en école d'art et mon plus grand plaisir c'est de faire un gros foot fucking à ces fiotasses en compresse bawls en toile de tente délavé, denim qu'ils disent ces gros gays.
Baggy & Superstar power… Voila ce que j'ai a répondre à ces déchets humains en collants façon "robin des bois".
A million flies can't be wrong.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Janv 2008, 23:44
Justement, c'est ça qui est bô dans notre idylle, mon bon Lärry : nous nous aimons malgré nos différence.

LaTornade : j'ai JAMAIS vu un tektonik avec des Schmooves.
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
CŸD a écrit :
Justement, c'est ça qui est bô dans notre idylle, mon bon Lärry : nous nous aimons malgré nos différence.

Tu plaisantes j'espères ? Chez moi c'est THE chaussures par excellence de ce mouvement de blaireaux.
The Glow Inc.
Faut pas se méprendre entre les tektonik et les rockeux branchouilles fans de groupes en "the" même si je te l'accorde les deux looks se rejoignent parfois dans le moche.
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Faut pas se méprendre entre les tektonik et les rockeux branchouilles fans de groupes en "the" même si je te l'accorde les deux looks se rejoignent parfois dans le moche.

Je ne me méprends pas du tout, jte parle bien de Tecktonik, qui dansent le samedi après-midi sur les grandes places de la ville pour bien se montrer. Perso rock branchouille et tecktonik je met ça sur le même plan, le niveau zéro culturel.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Janv 2008, 01:02
Je suis ravi de l'effet de mon slim ...
Ton braqu' de goule est il dignement mit en valeur ?
Je suis TRÈS beau et extrêmement intelligent.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Janv 2008, 01:28
Non seulement ma love pump ressort au rythme de ma démarche féline, mais en plus ça fait jaser tout le monde.
Te lire me fait réellement aimer la langue française.
Le poids des mots étant parfait, plus qu'une image c'est une vraie animation qui me vient a l'esprit.

Bien que très tentant mon physique ne me permet pas te trouver un slim a ma taille...
Je suis TRÈS beau et extrêmement intelligent.
didithegrave
President Evil a écrit :
Le poids des mots étant parfait, plus qu'une image c'est une vraie animation qui me vient a l'esprit.

Je lui ai tout appris. D'ailleurs il fait tout pareil que moi.

Au fait CYD t'es publié quand ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Starstream
palikao a écrit :
Dr.VladimirKryptoid a écrit :

Je ne me méprends pas du tout, jte parle bien de Tecktonik, qui dansent le samedi après-midi sur les grandes places de la ville pour bien se montrer. Perso rock branchouille et tecktonik je met ça sur le même plan, le niveau zéro culturel.

et pourtant je suis ni l'un ni l'autre et j'ai une tres bonne culture musicale
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 16 Janv 2008, 04:16
palikao a écrit :
CŸD a écrit :

Tu plaisantes j'espères ? Chez moi c'est THE chaussures par excellence de ce mouvement de blaireaux.

C'est surtout que comme tout le reste de cette mouvance (la Tecktobite), ce qu'ils portent est has-been depuis au moins 3 ans:
-la coupe de cheveux
-les ceintures de marque (ou rose à tete de mort)
-les vans slip-on à carreaux ou les shmoove.

Enfin tout quoi...

Reste le slim, qu'ils ont adopté dernierement, qui reste encore "à la mode" bien que beaucoup trop vu et de plus en plus insuportable (je me cache pas, j'en ai mis à une époque, mais plus depuis que tous les gosses de 12 ans en ont)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Janv 2008, 11:33
didithegrave a écrit :
President Evil a écrit :

Je lui ai tout appris. D'ailleurs il fait tout pareil que moi.

Nawak, jeune fripon, ton style c'est du name-dropping à outrance, moi je fais dans le ciselé et le flaubertien, poil au rein.

Et faut que je renvoie ma chronique retouchée avant d'être mis en ligne.
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 16 Janv 2008, 11:56
Bon, moi aussi j'ai un slim que je met des fois, mais bon je suis pas spécialement fan.
Sinon, dans un autre genre comiquo-historique, suivons l'évolution des marques avec Tom !
Vous savez quel est le premier gros succès de Hugo Boss, ce qui a fait décoller la marque à l'époque?
Le design des uniformes... SS
Ils ont également manufacturé les uniformes de la Wehrmacht ainsi que les uniformes SS jusqu'à la fin de la guerre, fournissant toute la machine de guerre du Reich.
Curieusement l'historique de la marque sur le site commence dans les années 70 où ils se sont mis à faire du business wear
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...