[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Monsieur M
EDJ_ a écrit :
il fait plus -15 de nos jours. un pull et tu fais tout l'hiver...

Au Canada c'est peut être moins évident.

lui
Pendez-les tous.
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 20 Oct 2007, 19:09
ah au canada, au temps pour moi
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Tu vas vraiment au Canada ? Mec tu vas te retrouver en moonboots, t'y couperas pas !
Moi cette question je me la posais plutôt vers l'été.
Le coup du manteau long est la meilleure solution, genre manteau de marin "bridge coat".
Tu resteras en ville ou tu feras du rase campagne ?
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
didithegrave
HoOka_HeY a écrit :
Tu vas vraiment au Canada ? Mec tu vas te retrouver en moonboots, t'y couperas pas !
Moi cette question je me la posais plutôt vers l'été.
Le coup du manteau long est la meilleure solution, genre manteau de marin "bridge coat".
Tu resteras en ville ou tu feras du rase campagne ?

Ville ...
Si j'ai mon visa, je reste un an la bas...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Oui mais jsais pas si Didi est un hippie psyché...
Jcrois que pour le bas y a pas de problême, le caban c'est une très bonne idée si t'es pas trop "cuir", mais dans le style "manteau de marin, je maintiens pour le bridge coat.
didithegrave
Ma Parka M 65 risque d'être un peu beaucoup short pour le grand froid...

Exact ... bridge coat plutôt que caban...
C'est bien ce que porte Wilson sur les photos de Pet Sounds ?

Ca tombe bien parce que je suis ni mod, ni psyché, je suis "1966" ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Camembert_Electrique
dîdîthegrâve a écrit :
Ma Parka M 65 risque d'être un peu beaucoup short pour le grand froid...

Exact ... bridge coat plutôt que caban...
C'est bien ce que porte Wilson sur les photos de Pet Sounds ?

Ca tombe bien parce que je suis ni mod, ni psyché, je suis "1966" ...

Ahah !
Le psyché en pleine naissance a ce moment la !
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Ouais c'est bien ça !
Bah y a 1966 et 1966 comme y a 1969 et 1969 hein !
Olivier
Quelqu'un saurait où l'on peut trouver des cabans sur Paris ?
En fait j'ai un Schott dont la coupe est vraiment très bien, mais il commence à être un peu usé, et je crois qu'il n'est plus fabriqué par la marque.
Janessi46
Olivier a écrit :
Quelqu'un saurait où l'on peut trouver des cabans sur Paris ?
En fait j'ai un Schott dont la coupe est vraiment très bien, mais il commence à être un peu usé, et je crois qu'il n'est plus fabriqué par la marque.

Si, il est même vendu à la Redoute, à 159€ je crois bien... mon frère en a un, et c'est de la très bonne qualité...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 22 Oct 2007, 22:38
J'ai enfin trouvé le vêtement qui fera passer didithegrave pour un jacky de Béthunes ... à savoir mon superbe gilet maestro noir de chez Zara.

Je préfère ne pas le montrer pour éviter que l'intéressé se jette dans la drogue, la prostitution et le nü-metal.
didithegrave
CŸD a écrit :
J'ai enfin trouvé le vêtement qui fera passer didithegrave pour un jacky de Béthunes ... à savoir mon superbe gilet maestro noir de chez Zara.

Je préfère ne pas le montrer pour éviter que l'intéressé se jette dans la drogue, la prostitution et le nü-metal.

Tu peux toujours essayer, rien n'atteindra la prestance d'une fripe dénichée à la sueur de son portefeuille... Zara c'est du préfabriqué, du toc, du vent. Un pauvre petit marocain s'est saigné les phalanges pour confectionner ton habit de parade. Rien n'altérera la puissance du "Made in France".
... Même pas mal !

HoOka_HeY a écrit :

Ouais c'est bien ça !

Nan pas d'accord ... y'a toute une théorie sur 1966, basculement des modes et des musiques... 1965 c'est encore trop sobre, 1967 c'est too much...
A mon sens les fringues les plus classes, à savoir ceintrées, colorées mais pas trop, acide sans être clownesque, ont été portées à cette époque précise, et comme j'ai toujours la chaise entre deux culs, esthétiquement cette période me correspond.
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Aujourd'hui, sylvain alias greham a compris que jean noir plus bonnes grosses godasses noire, genre cater (enfin, tout les trucs qui ressemblent a des rangers basses, mais classe), c'est la clâsse!
MC Circulaire
dîdîthegrâve a écrit :
CŸD a écrit :

Tu peux toujours essayer, rien n'atteindra la prestance d'une fripe dénichée à la sueur de son portefeuille... Zara c'est du préfabriqué, du toc, du vent. Un pauvre petit marocain s'est saigné les phalanges pour confectionner ton habit de parade. Rien n'altérera la puissance du "Made in France".
... Même pas mal !

HoOka_HeY a écrit :

Ouais c'est bien ça !

Nan pas d'accord ... y'a toute une théorie sur 1966, basculement des modes et des musiques... 1965 c'est encore trop sobre, 1967 c'est too much...
A mon sens les fringues les plus classes, à savoir ceintrées, colorées mais pas trop, acide sans être clownesque, ont été portées à cette époque précise, et comme j'ai toujours la chaise entre deux culs, esthétiquement cette période me correspond.

Zara==>fait en Turquie je crois.
Ensuite, tes fringues Made In France, il suffit de coudre une étiquette à la con pour bénéficier de l'appellation. Pas plus plëasure que Zara quoi.

M'en fous, le gilet qui tue c'est celui que j'avais acheté en soldes chez Devred
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
didithegrave
Vous faites rien qu'a me recopier !!
Faut que je fasse breveter mes goûts de maître, ou que je poste plus dans ce maudit forum...
Zara j'y étais cet aprem, ça oscille entre la Chine et le Maroc... pas de quoi être fièr.

En ce moment sur backstage...