CŸD a écrit :
J'ai enfin trouvé le vêtement qui fera passer didithegrave pour un jacky de Béthunes ... à savoir mon superbe gilet maestro noir de chez Zara.
Je préfère ne pas le montrer pour éviter que l'intéressé se jette dans la drogue, la prostitution et le nü-metal.
Tu peux toujours essayer, rien n'atteindra la prestance d'une fripe dénichée à la sueur de son portefeuille... Zara c'est du préfabriqué, du toc, du vent. Un pauvre petit marocain s'est saigné les phalanges pour confectionner ton habit de parade. Rien n'altérera la puissance du "Made in France".
... Même pas mal !
HoOka_HeY a écrit :
Ouais c'est bien ça !
Bah y a 1966 et 1966 comme y a 1969 et 1969 hein !
Nan pas d'accord ... y'a toute une théorie sur 1966, basculement des modes et des musiques... 1965 c'est encore trop sobre, 1967 c'est too much...
A mon sens les fringues les plus classes, à savoir ceintrées, colorées mais pas trop, acide sans être clownesque, ont été portées à cette époque précise, et comme j'ai toujours la chaise entre deux culs, esthétiquement cette période me correspond.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"