[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Vous faites rien qu'a me recopier !!
Faut que je fasse breveter mes goûts de maître, ou que je poste plus dans ce maudit forum...
Zara j'y étais cet aprem, ça oscille entre la Chine et le Maroc... pas de quoi être fièr.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
MC Circulaire
dîdîthegrâve a écrit :
Vous faites rien qu'a me recopier !!
Faut que je fasse breveter mes goûts de maître, ou que je poste plus dans ce maudit forum...
Zara j'y étais cet aprem, ça oscille entre la Chine et le Maroc... pas de quoi être fièr.

Le gilet ça faisait 2 ans que j'en cherchais un à un prix décent et qui soit pas avec des vilaines rayures (des toutes fines comme celui que j'ai ça passe), juste un manque de choix qui a retardé l'achat c'est tout.

Un des rares vêtements que j'ai qui ne soit pas Celio au passage.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 23 Oct 2007, 22:47
dîdîthegrâve a écrit :
CŸD a écrit :
J'ai enfin trouvé le vêtement qui fera passer didithegrave pour un jacky de Béthunes ... à savoir mon superbe gilet maestro noir de chez Zara.

Je préfère ne pas le montrer pour éviter que l'intéressé se jette dans la drogue, la prostitution et le nü-metal.

Tu peux toujours essayer, rien n'atteindra la prestance d'une fripe dénichée à la sueur de son portefeuille... Zara c'est du préfabriqué, du toc, du vent. Un pauvre petit marocain s'est saigné les phalanges pour confectionner ton habit de parade. Rien n'altérera la puissance du "Made in France".
... Même pas mal !

Je te reconnais bien là, fistuleur de première. Tu essayes de me rabaisser en raffûtant la marque, mais tu n'y peux rien ; ce gilet est uber-classe. Il aurait été fabriqué par des Inuits, des Berlinois, des Biafrais, ou même des mocheté périgourdines recluses dans leur atelier de couture pendant l'entre-deux guerre, rien n'y ferait, il resterait un artefact de beauté et de style divin, contre lequel tu ne peux que te morfondre en pleurnichant. Hahaaaaaa.
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 25 Oct 2007, 11:01
Personne ne sait où je pourrais trouver un Kilt sur Lille?

J'en ai vu 1 sur eBay mais je préférerais le voir en vrai avant de l'acheter.. Puis c'est assez urgent !

Merci
Bêêêh
Invité
  • Invité
Mu. a écrit :

J'en ai vu 1 sur eBay mais je préférerais le voir en vrai avant de l'acheter.. Puis c'est assez urgent !

Merci

2m de tissus écossais + une épingle à nourrice
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 25 Oct 2007, 11:06
C'est une solution en effet, mais pour le dernier recours ^^
Bêêêh
Invité
  • Invité
Mu. a écrit :
C'est une solution en effet, mais pour le dernier recours ^^

En plus, c'est pas cher! Enfin tout dépend de la qualité du tissus
rönönö
Mu. a écrit :

Merci

Y'a pas des trucs du style dans le passage 57 ?
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 25 Oct 2007, 16:41
Ah ouais merde passage je n'y avais pas pensé...

par contre j'ai trouvé un magasin Irlandais qui en vendait, à coté de rue de Béthune, mais bon, pas à moins de 150€

Je crois que j'vais aller faire un tour à Monoprix (mais passage 57 avant )
Bêêêh
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Aujourd'hui j'ai voulu faire le chaud en dechirant mon jean pour aller avec ma veste de costard, ben c'etait pas un vrai jean j'ai tout trucidé et j'ai fini en short sous la pluie...
Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur
C'qu'il faut pas acheter maintenant...
didithegrave
J'en appelle aux fouineurs hors-pair Googlistes et aux amateurs de vieux chiffons. Je voudrais savoir s'il existe des liens, des sites ou des mots-clés ebay pour essayer de trouver des fringues de type "Granny Takes a Trip" ou carrément d'origine, genre ce qui pouvait se trouver à l'Apple Boutique avant qu'elle ne ferme. Je prends aussi les liens de boutique en ligne de marchands de Camden town ou autres qui font ou récupèrent encore des fringues dans le style. C'est pas forcément pour acheter (koikeu), je suis pas millionaire, ni même vraiment centenaire (parait qu'une simple veste d'origine coûte le prix d'une voiture) mais c'est juste pour en voir, et éventuellement pour donner de la matière à un article.

Dankeucheune
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Karchaque
salut
je cherche sur paris un magasin de vêtements qui vendrait des vêtements ultra-basiques, type maroquinerie, limite dans des tissus à chier aux coupes foirées ça m'irait. Des vêtements qui se veulent pas beaux mais pratiques ?

vous auriez une idée ?
AnGeL_Of_SiN
Karchaque a écrit :
salut
je cherche sur paris un magasin de vêtements qui vendrait des vêtements ultra-basiques, type maroquinerie, limite dans des tissus à chier aux coupes foirées ça m'irait. Des vêtements qui se veulent pas beaux mais pratiques ?

vous auriez une idée ?

le secours populaire?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
  • Invité
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Karchaque a écrit :
salut

vous auriez une idée ?

le secours populaire?

Ah, il reste quand même quelques grunges!
Mille Sabords !
Je ne jure que par les trous dans mes futs, mon sweat Epileptik et mon bonnet péruvien.
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*

En ce moment sur backstage...