dîdîthegrâve a écrit :
CŸD a écrit :
J'ai enfin trouvé le vêtement qui fera passer didithegrave pour un jacky de Béthunes ... à savoir mon superbe gilet maestro noir de chez Zara.
Je préfère ne pas le montrer pour éviter que l'intéressé se jette dans la drogue, la prostitution et le nü-metal.
Tu peux toujours essayer, rien n'atteindra la prestance d'une fripe dénichée à la sueur de son portefeuille... Zara c'est du préfabriqué, du toc, du vent. Un pauvre petit marocain s'est saigné les phalanges pour confectionner ton habit de parade. Rien n'altérera la puissance du "Made in France".
... Même pas mal !
Je te reconnais bien là, fistuleur de première. Tu essayes de me rabaisser en raffûtant la marque, mais tu n'y peux rien ; ce gilet est uber-classe. Il aurait été fabriqué par des Inuits, des Berlinois, des Biafrais, ou même des mocheté périgourdines recluses dans leur atelier de couture pendant l'entre-deux guerre, rien n'y ferait, il resterait un artefact de beauté et de style divin, contre lequel tu ne peux que te morfondre en pleurnichant. Hahaaaaaa.