[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Monsieur M
HoOka_HeY a écrit :
Même moi, l'été, les boots quand même... enfin j'ai trouvé une petite alternative que Didi connaît, mais ça ne va pas avec n'importe quel jean..

P'tit joueur...

lui
Pendez-les tous.
Bah attends déja que la doublure interieure rouge est en voie de disparition (peut être peu à peu dissoud par l'acidité sudorifique... )
Et puis descendre quotidiennement toute une colline jusqu'à une plage de galets, je ne crois pas que mes boots eussent survécu !
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Monsieur M
HoOka_HeY a écrit :
Bah attends déja que la doublure interieure rouge est en voie de disparition (peut être peu à peu dissoud par l'acidité sudorifique... )
Et puis descendre quotidiennement toute une colline jusqu'à une plage de galets, je ne crois pas que mes boots eussent survécu !

Ah oui en effet, déjà moi rien que les pavés c'est une horreur...
Problème majeur des boots : si on veut que ça tienne plus d'un an il faut au moins en avoir deux paires (à 200€ chez Beatwear, le calcul est vite fait...).

lui
Pendez-les tous.
didithegrave
Les Boots c'est beau, mais les Desert Boots c'est bien plus confortable (avec moins de standing , certes)
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Monsieur M
dîdîthegrâve a écrit :
Les Boots c'est beau, mais les Desert Boots c'est bien plus confortable (avec moins de standing , certes)

Desert Boots ?

Je suppose que c'est la première paire. Un truc de Mods, non ?
(j'aime bien)

lui
Pendez-les tous.
didithegrave
Non , Desert Boots première version, des Clarks quoi ... C'est pas que j'aime pas la deuxième, mais pour un trekking au Népal , ça peut être plus sympa.

Les plus belles sont celles de Ronnie Lane (à droite)... vert lutin , c'est acide, un peu modernist mais qui commence à virer psychédélique... j'adore.
Il ya aussi une photo des Who dans un hors série de R&F ou ils en portent tous. Faudrait que je remette la main dessus.

HoOka si tu passes par là, spéciale dédicace !
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 19 Oct 2007, 17:51
J'en ai, en noir. Rien de mieux pour passer pour un étudiant de philo.
Ahahah, je vais pas te mentir Didi, c'est plus Sonny Corleone dans Le Parrain qui m'a influencé sur ce coup là.
En tout cas jpeux t'assurer que les chelsea boots sont confortables, peut être même plus que des fausses chaussures de skateboarder.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
MC Circulaire
CŸD a écrit :
J'en ai, en noir. Rien de mieux pour passer pour un étudiant de philo.

+100
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
didithegrave
HoOka_HeY a écrit :
Ahahah, je vais pas te mentir Didi, c'est plus Sonny Corleone dans Le Parrain qui m'a influencé sur ce coup là.

Dont worry, j'avais compris

Question du jour: l'hiver approche , que porter par -15° ou plus, sans avoir l'air d'un sac à merde ?
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
dîdîthegrâve a écrit :
HoOka_HeY a écrit :

Dont worry, j'avais compris

Question du jour: l'hiver approche , que porter par -15° ou plus, sans avoir l'air d'un sac à merde ?

Tout dépend de ce que tu apelle sac à merde.
Barberousse user-club
Monsieur M
dîdîthegrâve a écrit :

La même chose qu'en été, le courage en plus.

lui
Pendez-les tous.
didithegrave
Monsieur M a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :

La même chose qu'en été, le courage en plus.

lui

Et quand on est au Canada en janvier, et que cette attitude irresponsable peut mener au gel de tes organes vitaux au bout d'une heure ?
Monsieur M
dîdîthegrâve a écrit :
Et quand on est au Canada en janvier, et que cette attitude irresponsable peut mener au gel de tes organes vitaux au bout d'une heure ?

Eh bien ça dépend de ta religion : le néant ou le jugement dernier.
Non mais plus sérieusement, un manteau. Sobre, assez grand pour que tu puisses mettre en dessous veste et autres, sans faire gros ours pour autant.

lui
Pendez-les tous.
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 20 Oct 2007, 18:47
il fait plus -15 de nos jours. un pull et tu fais tout l'hiver...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Monsieur M
EDJ_ a écrit :
il fait plus -15 de nos jours. un pull et tu fais tout l'hiver...

Au Canada c'est peut être moins évident.

lui
Pendez-les tous.

En ce moment sur backstage...