[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur
Dites, si je m'achète une veste cintrée en velours, sachant que je porte des pantalons noirs et des cheveux mi-longs, càd partout 10cm, est-ce qu'il y a des chances que je ressemble à un fashion rockeur britiche bobo ?
Arthür
  • Arthür
baaaaah...
Monsieur M
Arthür a écrit :
Dites, si je m'achète une veste cintrée en velours, sachant que je porte des pantalons noirs et des cheveux mi-longs, càd partout 10cm, est-ce qu'il y a des chances que je ressemble à un fashion rockeur britiche bobo ?

T'as quoi au pieds ? T'as quoi sur le torse outre la veste ? (remarque juste la veste ça peut le faire)

lui
Pendez-les tous.
Arthür
  • Arthür
Ben si je porte une veste, je mets une chemise en-dessous parce que j'aime pas trop veste/t-shirt et puis c'est cool les chemises.
Sur les pieds là j'ai des Vans noires montantes fines mais il faut que je m'achète d'autres pompes, je sais pas vraiment quoi...
didithegrave
Des Clarks, des Docs, des Boots, ou des Brogues.

Pas de Converse, pas de Van's et tu passeras pas pour un britiche facheune dioude.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CAIUS JULIUS
Nino Ferrer aurait pu faire repasser sa veste au moins...Malgré ce détail, il etait classe lui au moins!
didithegrave
debalmond a écrit :
Monsieur M a écrit :
En effet Bijou....c'était la grande classe...

Salaud, je pourrais plus jamais écouter "Ton numéro de téléphone" sans avoir des visions d'horreur...
(je t'en supplie, dis moi que c'était dans les années 80, quand ils n'avaient plus de repères !)

Naaaan (comme dirait un naaaast...d'ailleurs, Palmer est un fervent supporter des Naaaaaaaast...ça lui permet aussi de bosser a R'n'F...Coool) At least...c'était lates' 70's ces photos...

il y avait pourtant des types qui avaient un peu plus de classe (plus que bijou et cie en tout cas) a l'époque...comme Jangil d'électric Callas ou les Dogs...mais bon...les groupes rock français...c'est un truc tellement rare...que ça devient presque un sujet d'étude ethnologique..

You right
En meme temps question classe, Laboubée faisait pratiquement tout le boulot ... Rip

Et il est pas classe notre Ronnie national ?

Et nos Problèmes internationaux ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Camembert_Electrique
didithegrave , juste ,je comprend pas en quoi porter des converses peut faire fashion bobo britiche ?
moi j en met , et je pense pas du tout paraitre pour cela , vu ce que je met par dessus , mais bon les clarks c est bien cool , j en met aussi ...
Clarks jean foncé , ca c est cool !

Rory gallagher ou bien david gilmour arborait la converse , et c etait enorme ! Ouais , j imite un peu ca , j adore .
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Arthür
  • Arthür
Ca existe des Docs avec une semelle noire ? (c'est-à-dire pas le truc transparent qui glisse quand on court à la gare ^^)
didithegrave
Camembert_Electrique a écrit :
didithegrave , juste ,je comprend pas en quoi porter des converses peut faire fashion bobo britiche ?
moi j en met , et je pense pas du tout paraitre pour cela , vu ce que je met par dessus , mais bon les clarks c est bien cool , j en met aussi ...
Clarks jean foncé , ca c est cool !

Rory gallagher ou bien david gilmour arborait la converse , et c etait enorme ! Ouais , j imite un peu ca , j adore .

Il demandait a ne pas être assimilé a une certaine frange de population boboisée, alors je lui ai suggéré d'oublier les converses. Mais après on assume ou pas de faire des choix esthetique, pour moi les converses ça fait plus indie rock que bobo, m'enfin a la vitesse a laquelle les choses sont dénaturées et assimilées à d'autres courants, vaut mieux marcher pieds nus.
Arthür
  • Arthür
Ben c'est sûr, les Converse c'est rock etc. Mais hélas, maintenant c'est devenu "bébédurock", y a même des variantes de "kayera" qu'en mettent...
Monsieur M
Arthür a écrit :
Ben c'est sûr, les Converse c'est rock etc. Mais hélas, maintenant c'est devenu "bébédurock", y a même des variantes de "kayera" qu'en mettent...

Indie rock on te dit ! Tu sais, les trucs anglais ultra soft pour clubber inassumé (ou fan de rock tendancieux).

lui
Pendez-les tous.
Arthür
  • Arthür
Ah ouais...

Mais je pensais plutôt à The Wall à un moment il y a un personnage dessiné qui en porte, Eddie d'Iron Maiden il en porte etc.

Le classique Converse, Jeans, T-shirt groupe, cheveux longs

Ou aussi Otto Bus dans les Simpsons
Bah avec ces références là ça m'étonnerait que tu parraisses "rock branché" ahahah.
Les converses, c'est simple, c'est porté par tout le monde.
Même moi, l'été, les boots quand même... enfin j'ai trouvé une petite alternative que Didi connaît, mais ça ne va pas avec n'importe quel jean..
En tout cas ça va bien avec mon panama ahahah.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Monsieur M
HoOka_HeY a écrit :
Même moi, l'été, les boots quand même... enfin j'ai trouvé une petite alternative que Didi connaît, mais ça ne va pas avec n'importe quel jean..

P'tit joueur...

lui
Pendez-les tous.

En ce moment sur backstage...