[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 15 Oct 2007, 17:55

faut oser quand même...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Oct 2007, 17:55
Comptable POwaaaaaa.
didithegrave
Monsieur M a écrit :

Bijou avec les Groovies ! Quand le rock français avait encore bon goût.

lui

Quoi il a plus bon goût le rock français ?

CŸD a écrit :
Autant Gainsbourg je dis oui, autant Nino je dis non.

Comment peux-tu, bougre d'infâme.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
20th Century Boy
c'est un jeu, faut reconnaitre c'est ça?

alors, je dirais, en 1-jessy Garon, en 2-Roland Giraud, en 3- K.D.Lang et en 4- heu... Pierre Richard?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
20th Century Boy
CŸD a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :
Plus sérieusement, on aura beau dire... mais la classe universelle est rare, innée et ne s'improvise pas.

C'est pour ça que tu va filer bosser pour des marques de yaourt ou de serviettes periodiques!

punis, hop!

Gainsbourg c'est le look facile, Nino c'est LA classe.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
-Rhum-
  • -Rhum-
Dr.VladimirKryptoid a écrit :

On dirai un boys band avec leur même coiffures et même T-shirt.

Oh regardes maman y'a tecktoman force rougeeeeee au milieu! et derrière force bleuuuuuuu!!
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Oct 2007, 20:42
20 century boy a écrit :
CŸD a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :
Plus sérieusement, on aura beau dire... mais la classe universelle est rare, innée et ne s'improvise pas.

C'est pour ça que tu va filer bosser pour des marques de yaourt ou de serviettes periodiques!

punis, hop!

Gainsbourg c'est le look facile, Nino c'est LA classe.

Pffff, même pas, je snifferai de la coke toute la journée en baisant des mannequins. Jean Dujardin me l'a dit.
Monsieur M
dîdîthegrâve a écrit :
Quoi il a plus bon goût le rock français ?

Je commence à regretter certaines paroles...

debalmond a écrit :
En effet Bijou....c'était la grande classe...

Salaud, je pourrais plus jamais écouter "Ton numéro de téléphone" sans avoir des visions d'horreur...
(je t'en supplie, dis moi que c'était dans les années 80, quand ils n'avaient plus de repères !)

lui
Pendez-les tous.
Bolanboogie
20 century boy a écrit :
Nino c'est LA classe.

SVP, ici on garde les majuscules pour monsieur.

Ouais je sais c'est un peu de la triche.

Bon alors et là ça va?

Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com

En quoi ça casse le rock, les slims ?
Jporte plus que ça depuis trois/quatre ans, mais pas trop serrés, et pas aussi bas qu'un baggy, jsuis assez mince alors les fringues larges sur moi ça me donne l'air d'un ceintre.
Donc pareil pour le haut, t-shirt tout con sans motif taille-S, et aux pieds les chelsea boots qui commencent à être fatiguées.
Et les débardeurs blancs classiques c'est pratique pour les concerts, répètitions ou la boxe, tant que jsuis pas encore gros et trop velu.
(les mieux sont les petit bateaux, pas chers et sobres )

Sinon n'en déplaise à Bolanboogie, j'me suis trouvé des wayfarer classiques, mais c'est plus en référence à Dylan et aux années 60, enfin en cette saison elles restent dans leur boîte.
Je porte aussi un perfecto depuis 3/4 ans mais à force ça me gonfle qu'on m'appelle "Johnny Ramone"..
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
didithegrave
HoOka_HeY a écrit :

En quoi ça casse le rock, les slims ?
Jporte plus que ça depuis trois/quatre ans, mais pas trop serrés, et pas aussi bas qu'un baggy, jsuis assez mince alors les fringues larges sur moi ça me donne l'air d'un ceintre.
Donc pareil pour le haut, t-shirt tout con sans motif taille-S, et aux pieds les chelsea boots qui commencent à être fatiguées.
Et les débardeurs blancs classiques c'est pratique pour les concerts, répètitions ou la boxe, tant que jsuis pas encore gros et trop velu.
(les mieux sont les petit bateaux, pas chers et sobres )

Sinon n'en déplaise à Bolanboogie, j'me suis trouvé des wayfarer classiques, mais c'est plus en référence à Dylan et aux années 60, enfin en cette saison elles restent dans leur boîte.
Je porte aussi un perfecto depuis 3/4 ans mais à force ça me gonfle qu'on m'appelle "Johnny Ramone"..

Au bûûûûcheeeer ! Le feu le purifiera !

Non toi tu as une dérogation , allez file
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Bolanboogie
Ah y a un petit côté Neal Carlson de Mink.

Mink, les Mooney Suzuki, ouais non franchement, entre Paris et NY, même en slim, musicalement y a pas photo.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
-Rhum-
  • -Rhum-
Franchement les mecs qui ont de l'allure en slim c'est les rockeurs japonais!
Y'en avait un à mon ancienne fac ca lui allait trop bien.
MC Circulaire
debalmond a écrit :
Monsieur M a écrit :

Bijou avec les Groovies ! Quand le rock français avait encore bon goût.

En effet Bijou....c'était la grande classe...

Y en a un qui ressemble à Francis Huster, l'autre à Benoit Poelvoorde et un autre à Elie Semoun...ça fait peur
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur
Dites, si je m'achète une veste cintrée en velours, sachant que je porte des pantalons noirs et des cheveux mi-longs, càd partout 10cm, est-ce qu'il y a des chances que je ressemble à un fashion rockeur britiche bobo ?

En ce moment sur backstage...