[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Oct 2007, 15:49
palikao a écrit :
CYD : pas très sport la signature

Bah quoi, on a pas le droit de suporter un vrai artiste avant-gardiste ?

Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 15 Oct 2007, 16:02
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Entre ça et les putafranges fan de tous les groupes de rock en "The", ça devient assez irrespirable...Mais bon, tolérance avant toouuuut

les pouf en sac Beatles ou Hendrix c'est d'un comique...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
didithegrave
Franchement , vous avez tous raisons, quelle plaie ces têtes à claques avec leur look ultra étudiés et toutes ces fringues hors de prix. Vive la mode, la notre , la vraie . COol et décontracté à la fois

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
The Glow Inc.
Ultra étudiés, ultra étudiés...tu arrives à différencier une nana avec frange, lunettes mouche et slim d'une autre nana avec frange, lunettes mouche et slim toi ? Perso j'ai du mal...C'est Plastiscines à tous les coins de rue...

Et puis sérieux :

Moi qui trouvait Ville Valo sexy et me posait des questions sur mon orientation sexuelle, je suis rassuré, je me trouve limite virile en ce moment...
didithegrave
Ultra étudiés, ultra étudiés...tu arrives à différencier une nana avec frange, lunettes mouche et slim d'une autre nana avec frange, lunettes mouche et slim toi ? Perso j'ai du mal...C'est Plastiscines à tous les coins de rue...

Moi ça me dérange pas trop... J'en trouve même des très très jolies. Je préfère ça qu'une fille en voile ou en burka... pas d'accord ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
The Glow Inc.
dîdîthegrâve a écrit :

Moi ça me dérange pas trop... J'en trouve même des très très jolies. Je préfère ça qu'une fille en voile ou en burka... pas d'accord ?

Biensûr que je suis d'accord et qu'il y en a de très jolies mais y a vraiment un phénomène de mimétisme assez craignos. Je suppose que c'est pareil qu'à l'époque où j'étais au lycée et où j'étais en baggy sauf que là j'ai l'impression de croiser 100 fois la même nana dans la même journée, c'est un peu pénible. Et y a aussi un problème : pour porter un slim, faut être...slim. Les nanas ou les mecs qui s'efforçent de porter ça alors qu'ils ont pas la tête qui va avec ou pire les hanches qui vont avec faudrait qu'ils réalisent, les cuisses de grenouille c'est loin d'être sexy
Monsieur M
dîdîthegrâve a écrit :
Franchement , vous avez tous raisons, quelle plaie ces têtes à claques avec leur look ultra étudiés et toutes ces fringues hors de prix. Vive la mode, la notre , la vraie . COol et décontracté à la fois

Heureusement, y a pas que noir ou blanc...
Personnellement, voir des simili Plastiscines à chaque coin de rue, non pas que ça me fasse particulièrement vomir, mais disons que je trouve ça... lamentable ? "ouais je suis dans une tendance rock en ce moment" que disait une de ces proto-rock girl, comme je pourrais dire "aujourd'hui je met une chemise blanche, demain c'est rouge".

lui
Pendez-les tous.
Monsieur M

Quand je parlais de Tshirt moulants "customisés"...

lui
Pendez-les tous.
Patchuko
J'ai Kiss dans un oeil et les Power Rangers dans l'autre !

C'est qui ces gens ?
The Glow Inc.
Des mecs qui quand ils entendent de l'electro un peu pourrie se voient rattrapés par un syndrôme de Tourette assez spectaculaire et commençent à secouer leurs bras dans tous les sens...on appelle ça des Tecktonik. Mais faut pas s'en faire d'ici quelques mois cette maladie aura complétement disparue et ils feront du breakdance comme tout le monde
Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur

Et puis sérieux :

Moi qui trouvait Ville Valo sexy et me posait des questions sur mon orientation sexuelle, je suis rassuré, je me trouve limite virile en ce moment...
.

où est-ce que t'as trouvé ça ?

c'est qui la fille sur ton avatar ?

mais franchement,...

didithegrave
Plus sérieusement, on aura beau dire... mais la classe universelle est rare, innée et ne s'improvise pas.

The Glow Inc.
Oui Gainsbourg avait la classe

Sinon dans le plus récent j'aime bien Ville Valo comme je l'ai dit ( plein de fois mmh ) :

Certaines tenues de Jared Leto :

Au moins ça va bien avec les visages assez féminins et comme c'est le cas pour moi bah...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Oct 2007, 17:38
dîdîthegrâve a écrit :
Plus sérieusement, on aura beau dire... mais la classe universelle est rare, innée et ne s'improvise pas.

Autant Gainsbourg je dis oui, autant Nino je dis non.
Monsieur M

Bijou avec les Groovies ! Quand le rock français avait encore bon goût.

lui
Pendez-les tous.
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 15 Oct 2007, 17:55

faut oser quand même...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.

En ce moment sur backstage...