EDJ_ a écrit :
palikao a écrit :
Je trouve le combo jean slim - pull/polo rayé - schmooves - coupe à mèches - rayban en option d'un ridicule... j'ai limite honte pour eux. Le plus marrant c'est qu'ils ont l'air de se reproduire à une vitesse, pire que des rats. Promenez vous un samedi après-midi dans une rue de boutiques de fringues dans n'importe quelle grande ville, on se croierait au carnaval.
Montpellier c'est le quartier général je crois... malheureusement je dois dire... c'est marrant car ils sont ridicules mais ils se sentent beaux, vu comment ils se la pètent... une belle bande d'imblérables... quelle époque on vit? je croyais que le pire avait été atteind avec le style rap américain mais pas du tout.
oui
je critique méchamment et j'assume. si ils se la pétaient pas et qu'ils étaient pas tous aussi arrogants je m'en balancerait...
idem... Bordeaux c'est pas mal dans le genre aussi, j'ai eu le malheur de me retrouver dans la rue sainte-catherine samedi(longue rue piétonne de magasins de fringues), j'ai halluciné... c'est clair que ça respire pas la simplicité les gusses
Y a la version nana aussi, pas mal dans le style... Je me demande si ils ont conscience de tous se ressembler. Genre dans un groupe de 5/6 mecs moi j'aurai du mal à les reconnaitre entre eux, y a ptet de subtils détails auxquelles j'ai pas fait gaffe...
A côté la dégaine Rap US c'est du pipi de chat.