[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Camembert_Electrique
une solution comme toujours , marché aux puces et friperies et surtout beaucoup de curiosité , fouiller ...
Sinon , quelle drole de mauvais gout que de porter des slims les amis ! Ca tue le rock ca!
Rien ne vaut a mes yeux les pantalon evasé et serré aux cuisses fin 60 ies debut 70 ies esprit Keith richards au rock n roll Circus , putain , le top , quelle classe ....
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
The Glow Inc.
Camembert_Electrique a écrit :

Sinon , quelle drole de mauvais gout que de porter des slims les amis ! Ca tue le rock ca!

Je plussoie...

Merde quoi, comment en est on arrivés là ?

Enfin je dis ça mais j'ai un style à vomir moi aussi...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Oct 2007, 01:20
J'avoue honteusement que je veux en acheter un ...
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 15 Oct 2007, 01:31
CŸD a écrit :
J'avoue honteusement que je veux en acheter un ...

qu'on le couvre de goudron et de plumes
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Je trouve le combo jean slim - pull/polo rayé - schmooves - coupe à mèches - rayban en option d'un ridicule... j'ai limite honte pour eux. Le plus marrant c'est qu'ils ont l'air de se reproduire à une vitesse, pire que des rats. Promenez vous un samedi après-midi dans une rue de boutiques de fringues dans n'importe quelle grande ville, on se croierait au carnaval.

CYD : pas très sport la signature
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 15 Oct 2007, 01:41
palikao a écrit :
Je trouve le combo jean slim - pull/polo rayé - schmooves - coupe à mèches - rayban en option d'un ridicule... j'ai limite honte pour eux. Le plus marrant c'est qu'ils ont l'air de se reproduire à une vitesse, pire que des rats. Promenez vous un samedi après-midi dans une rue de boutiques de fringues dans n'importe quelle grande ville, on se croierait au carnaval.

Montpellier c'est le quartier général je crois... malheureusement je dois dire... c'est marrant car ils sont ridicules mais ils se sentent beaux, vu comment ils se la pètent... une belle bande d'imblérables... quelle époque on vit? je croyais que le pire avait été atteind avec le style rap américain mais pas du tout.
oui je critique méchamment et j'assume. si ils se la pétaient pas et qu'ils étaient pas tous aussi arrogants je m'en balancerait...
palikao
  • palikao
EDJ_ a écrit :
palikao a écrit :

Montpellier c'est le quartier général je crois... malheureusement je dois dire... c'est marrant car ils sont ridicules mais ils se sentent beaux, vu comment ils se la pètent... une belle bande d'imblérables... quelle époque on vit? je croyais que le pire avait été atteind avec le style rap américain mais pas du tout.
oui je critique méchamment et j'assume. si ils se la pétaient pas et qu'ils étaient pas tous aussi arrogants je m'en balancerait...

idem... Bordeaux c'est pas mal dans le genre aussi, j'ai eu le malheur de me retrouver dans la rue sainte-catherine samedi(longue rue piétonne de magasins de fringues), j'ai halluciné... c'est clair que ça respire pas la simplicité les gusses Y a la version nana aussi, pas mal dans le style... Je me demande si ils ont conscience de tous se ressembler. Genre dans un groupe de 5/6 mecs moi j'aurai du mal à les reconnaitre entre eux, y a ptet de subtils détails auxquelles j'ai pas fait gaffe...
A côté la dégaine Rap US c'est du pipi de chat.
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 15 Oct 2007, 01:50
palikao a écrit :
EDJ_ a écrit :
palikao a écrit :

idem... Bordeaux c'est pas mal dans le genre aussi, j'ai eu le malheur de me retrouver dans la rue sainte-catherine samedi(longue rue piétonne de magasins de fringues), j'ai halluciné... c'est clair que ça respire pas la simplicité les gusses Y a la version nana aussi, pas mal dans le style... Je me demande si ils ont conscience de tous se ressembler. Genre dans un groupe de 5/6 mecs moi j'aurai du mal à les reconnaitre entre eux, y a ptet de subtils détails auxquelles j'ai pas fait gaffe...A côté la dégaine Rap US c'est du pipi de chat.

C'est clair !!! à chaque que j'en vois un en ville (tous les 10m), je me dis : "mais je viens de le croiser lui putain !" ou "mais je viens de la croiser elle"
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 15 Oct 2007, 01:51
Attendez c'est pas fini , a moins que vous n'ayez deja le droit a ce qui s'appelle les tektonikillerz
Quand tu dis monptellier c'est le quartier general , t'as pu faire la comparaison avec Paris ?
J'irai cracher sur vos tongs !
palikao
  • palikao
Kûndêwîtch a écrit :
Attendez c'est pas fini , a moins que vous n'ayez deja le droit a ce qui s'appelle les tektonikillerz
Quand tu dis monptellier c'est le quartier general , t'as pu faire la comparaison avec Paris ?

Justement c'est un peu le même style, la dégaine tektonik c'est la phase avancée de la dégaine décrite ci-dessus j'ai l'impression...

On a encore gravi un échelon dans le ridicule vestimentaire et comportemental (personnes en représentation le samedi en ville j'ai l'impression), jusqu'ou va t-on aller ??
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 15 Oct 2007, 01:59
Kûndêwîtch a écrit :

j'étais à Paris la semaine dernière, c'est du bas niveau, j'en ai presque pas vu. je suis habitué à voir des hordes partout ici.
Bolanboogie
Ouais c'est retour en force du mauvais goût: le fluo, le futal cigarette, les wayfarers, les baskets compensées 80s, le cardigan, le simili-perfecto, la coupe mulet + la demi-tonne de gel dans les cheveux effet "eh t'as vu je les ai pas lavés!", les synthés, la techno (ouais désolé je fais pas le distingo, pour moi une batterie de synthé en vaut une autre, et entre le tempo 125 et le tempo 140, j'appelle pas ça un style différent).

On a l'impression que c'est du tuning pour piéton.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur
HA ! les tecktonik kilers

Ce que je trouve surtout moche (ou moche surtout), ce sont les mecs avec des t-shirt, enfin du tissu coupé et cousu avec un grand décolleté laissant apparaitre un torse pas encore velu ( ) en association avec une super-coupe-de-cheveux déjà décrite ci-dessus (càd un mullet bien moche avec une sorte de crète...), bref.

J'étais à Châtelet il y a 2 ou 3 semaines pour aller voir ce qu'ils vendent. Bon, déjà, y a pas grand chose d'intéressant, ce qui me fait vraiment ch*er et en plus y a plein de "mecs bizarres" , donc les TCK (sisi) les Bobos (...), les True Rebelz-qu'écoutent-pas-du-rock, des "rockeurs" parisiens, des métrosexuels... Il y a aussi des Rappeurs US et des gothiques/death metalleux et autres variantes. C'est bien marrant Châtelet parce qu'il y a de tout, et en plus y a des boutiques de rap qui côtoient des boutiques de rock, 'fin un truc pas vraiment imaginable par mes contrées...
Et en plus y a trop de monde alors ça m'a saoulé vite fait...
Monsieur M
Bolanboogie a écrit :
Ouais c'est retour en force du mauvais goût: le fluo, le futal cigarette, les wayfarers, les baskets compensées 80s, le cardigan, le simili-perfecto, la coupe mulet + la demi-tonne de gel dans les cheveux effet "eh t'as vu je les ai pas lavés!", les synthés, la techno (ouais désolé je fais pas le distingo, pour moi une batterie de synthé en vaut une autre, et entre le tempo 125 et le tempo 140, j'appelle pas ça un style différent).

T'as oublié le Tshirt moulant avec ds impressions "quuustomyzées" roses (genre "clubber's crew" et autres horreurs), casquettes noires avec face blanche, et autres petites crêtes discrètes-mais-pas-trop (eh ouais, en boîte faut pas gêner le compagnon, c'est pas pogo non plus...). Bref, le parfait style de la néo hype-tapette pas assumée. Tout dans le dillettantisme quoi...

lui
Pendez-les tous.
The Glow Inc.
Entre ça et les putafranges fan de tous les groupes de rock en "The", ça devient assez irrespirable...Mais bon, tolérance avant toouuuut
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Oct 2007, 15:49
palikao a écrit :
CYD : pas très sport la signature

Bah quoi, on a pas le droit de suporter un vrai artiste avant-gardiste ?

En ce moment sur backstage...