[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jefferson Tuna
ant' a écrit :
J'ai les mêmes, qui sont un peu beaucoup défoncées mnt..

idem
Sinon est-ce que vous sauriez où est-ce qu'on peut se trouver un chapeau style panama pas trop cher ? Parce que dans les chapelleries c'est vraiment trop cher pour mes petites économies.

Autre chose, les schmooves c'est votre truc ? Trop catalogué fashion ?
C'est fou comme les 60's reviennent à la mode.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
non non les schmoove ça passe.
Je crois que j'en ai une paire avec les swear c'est dans la meme trempe
Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur
Camembert_Electrique a écrit :
Pour ceux qui cherchaient des foulards .... franchement , le mieux , ca reste des fabriquer soi meme en achetant les tissus ...
bon avis aux ammateurs de trip hippie ....une photo de moi avec un foulard ahah
J assume , Peace ...
Et Honte a tous ceux qui portent des jeans Slims , Hippie Forever !

Yeah c'est trop la classe ! J'adore les foulards, écharpes très Seventies, genre Aerosmith (
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
les jean diesel sont de plus en plus cher.. le dernier que j'ai acheté coutait 140 euros, qui est déjà fort conséquent..
mais là ça tape dans le 170 à 250 euros ça fait mal à la geule , le problème c'est qu'un 501 paraît du kiabi à coté..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
ben en fait faut surtout être mince ( et bien fait ) pour rentrer dans un jean diesel... après clair que c'est pas confortable du tout, mais coté coupe, désolé c'est la classe, le 501 n'a pas d'allure à coté..
par contre diesel me soule un peu avec ses détails "fantaisies"
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
gatysm
  • gatysm
un bon slim de chez zara ça envoie qaund meme
leur slim sont pas trop moulant en fait ça fait juste un pantalon tight pile poil nickel
Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur
Question : Vous connaissez un modèle de basket montante classe, discret, élégant et noir ?
MC Circulaire
gatysm a écrit :
leur slim sont pas trop moulant en fait ça fait juste un pantalon tight pile poil nickel

Ouais enfin, les Jean de Zara, si comme moi t'es très mince et qu'il te faut du 34/36 en pantalons, aucun ne te vont...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 09 Oct 2007, 21:28
gatysm a écrit :

Yep j'en ai pris un en gris, et c'est vraiment le top, beaucoup mieux que les cheap mondey
reivax64
Perso, j'ai adopté le look Gola/jean taille moyenne belle couleur/polo ou pull léger.
Héhé.
gatysm
  • gatysm
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
gatysm a écrit :

Ouais enfin, les Jean de Zara, si comme moi t'es très mince et qu'il te faut du 34/36 en pantalons, aucun ne te vont...

bah ecoute je suis assez maigre et la taille 38 me va nickel

Les cheap monday sont très très mal taillé!
J'en ai acheté un sur le net une fois je l'ai revendu direct!
Par contre leur t shirt sont bien
MC Circulaire
gatysm a écrit :
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
gatysm a écrit :

bah ecoute je suis assez maigre et la taille 38 me va nickel

Les cheap monday sont très très mal taillé!
J'en ai acheté un sur le net une fois je l'ai revendu direct!
Par contre leur t shirt sont bien

Pas moyen d'en trouver un qui m'allait... le 38, on peut en mettre deux, des comme moi donc bon...en Jean abordables et bien, à part Celio et Jules j'ai rien trouvé qui m'allait...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
AnGeL_Of_SiN
Arthür a écrit :
Question : Vous connaissez un modèle de basket montante classe, discret, élégant et noir ?

déjà pour moi les termes "basket" et "classe" ne font pas bon ménage, donc j'ai du mal à cerner ce que tu voudrais porter...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
  • Invité
hello les potes

savez vous ou je pourrais trouver des vestes a la Ronnie Wood? ( courte, originale )
Il porte des vestes de couturier mais peut etre qu'il est possible d'en trouver dans ce style au moins

et plus precisement celles qu'il porte dans ces videos

&mode=related&search=

&mode=related&search=
merci bien
Camembert_Electrique
une solution comme toujours , marché aux puces et friperies et surtout beaucoup de curiosité , fouiller ...
Sinon , quelle drole de mauvais gout que de porter des slims les amis ! Ca tue le rock ca!
Rien ne vaut a mes yeux les pantalon evasé et serré aux cuisses fin 60 ies debut 70 ies esprit Keith richards au rock n roll Circus , putain , le top , quelle classe ....
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage

En ce moment sur backstage...