[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Je suis assez classique. Mes Boss Carmons étaient comme ça avant de mourir trop rapidement.

Mes Galléries Lafayettes :
Les Loding (1ère paire) sont identiques.

Et enfin la dernière paire de Loding :

C'est réellement ce style que j'aime. classique avec juste un détail qui montre une chaussure travaillée, un peu originale. Chaussures qui se portent aussi bien en soirée que pour bosser.
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Ce que je voudrais ce serait ça, mais sans les fleurs sculptées sur la pointe.

[/img]
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 22 Avr 2015, 23:28
Juste pour ma curiosité: avec quoi portes tu ces chaussures en "soirée"?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
crowjane
eux ils ont pas mal de modèles

http://www.finsbury-shoes.com/(...)es-c6
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
Ben.oît
fabh a écrit :
Juste pour ma curiosité: avec quoi portes tu ces chaussures en "soirée"?

Certains jeans, des chinos, des pantalons de costumes...
Mes jeans ne ressemblent pas à des jeans.
Le style du printemps sera mon dernier chino bleu (Friends IKKS à -50%), chemise à rayures bleues & blanches, chaussures marrons et ceinture rapportée. Un chèche pour la fin de soirée chez des amis.

Si en extérieur avec la soirée :bars, resto, clubs... ce sera soit costume, soit jean/blazer. Selon le degré d'élégance requis ça pourra être blazer/t-shirt jean. Mais là aussi mes blazers ne sont pas classiques (IKKS, SANDRO, AZZARO) avec des coupes ajustées, relativement cintrées.

crowjane a écrit :
eux ils ont pas mal de modèles

http://www.finsbury-shoes.com/(...)es-c6

C'est comme Loding mais en plus cher et dont le style aujourd'hui n'a jamais su me convaincre.

Par ailleurs, vous avez les Follisimes aux Galeries Lafayettes en ce moment. On y trouve des Santoni à 230€ (ce qui est trop pour moi).
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 23 Avr 2015, 00:17
Tes jeans ne ressemblent pas à des jeans?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ses posts ne ressemblent pas à des posts.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Ben.oît ne ressemble pas à Ben.oît.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
On savait déjà que ses meufs ne ressemblent pas à des meufs. Il brouille les pistes, il est très fort. Il donne du pain aux canards.
numero27
Ben.oît a écrit :

Le style du printemps sera mon dernier chino bleu (Friends IKKS à -50%), chemise à rayures bleues & blanches, chaussures marrons et ceinture rapportée. Un chèche pour la fin de soirée chez des amis.

Si en extérieur avec la soirée :bars, resto, clubs... ce sera soit costume, soit jean/blazer. Selon le degré d'élégance requis ça pourra être blazer/t-shirt jean. Mais là aussi mes blazers ne sont pas classiques (IKKS, SANDRO, AZZARO) avec des coupes ajustées, relativement cintrées.

bah vazi pose des photos, on pige rien à ton street style là.
Blow Up
Ce topic est totalement parti à la dérive. Parler de derby marrons qui ne s'usent pas trop vite pour VRP, de pantalons chino et de blazer Sandro, là vraiment on touche le fond
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
  • Masha
Salut Beurp's, ça roule ?

Masha
  • Masha
numero27 a écrit :
Ben.oît a écrit :

bah vazi pose des photos, on pige rien à ton street style là.

Ben.oît et fabh

Ben.oît a écrit :

Par ailleurs, vous avez les Follisimes aux Galeries Lafayettes en ce moment. On y trouve des Santoni à 230€ (ce qui est trop pour moi).

sympa la panoplie de bi

tu viens? on va se faire un soin chez l'esthéticienne
Only a real 58' Burst is good enough.....
Cool un nouveau topic feuilleton, la muscu étant tombée à l’eau...

numero27
Oui, on a cessé d'alimenter le topic muscu, il est en période de sèche.

En ce moment sur backstage...