[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
de la pâte à mod laid ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
bigcheese
Il me semble que c'est le topic des connaisseurs.

J'ai acheté ceci pour marier mon meilleur pote samedi prochain.

Or, comme je n'ai pas envie d'avoir la tronche de Kate Moss sur le bide tout la journée, je suis en train de me creuser le citron pour savoir quelle chemise irait élégamment sous ce sympathique blazer gris foncé.

Des idées?
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 23 Juin 2014, 23:39
Avec une chemise blanche tu peux pas te tromper.
(et comme pantalon? Et chaussures?)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bigcheese
Merci pour ta réponse!

Boots Bunker genre ça

Et un bootcut wrangler sharkey

J'ai pensé au blanc, mais je cherche un truc un peu plus stylé.
Keith Richards
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 23 Juin 2014, 23:54
En jeans à un mariage.. Tu pourrais faire un effort, quand même
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ben.oît
Un chino bordel! Pas un jean. Le chino se porte avec tout et tes boots iront très bien en hiver ou à l'automne mais en été des boots...tu pouvais parler de tiags que ce ne serait pas plus inconvenant.

Les soldes commencent mercredi et donc tu as toutes les ventes privées qui sont intéressantes jusqu'à mercredi. Passé ce délai, tu as la foule et plus ta taille donc : à fuir!

Selon ta morphologie, prends une chemise un peu ajustée et surtout blanche. D'une part ça va avec tout comme l'a dit Fabh mais en plus tes horribles auréoles de sueur se verront moins qu'avec du bleu (jamais en été) ni n'importe qu'elle couleur brune.

Ne vas pas chez dockers, c'est droit et ça fait jean à la papa. Tu as Scotch and Soda qui propose des pantalons pas trop chers, bien coupés et avec un style. Petite ceinture fine en cuir porté légèrement bas sur les hanches si tu es un desperado. Sinon, taille normale.

Tu peux mettre ton t-shirt en fin de soirée, mais pas avant la nuit endiablée. La journée, c'est ton meilleur pote donc ce sera l'élégance qui primera sur le style jeune branchouille. Le col est très échancré, beaucoup trop pour l'élégance requise l'après midi.

J'ai aussi des chaussures Eleven Paris décontract en tissus/cuir avec un chino sable ou marine et une chemise légère blanche, la peau dorée et un accessoire ou deux (grand max) tu vas faire fureur : une montre et une bagouse si vraiment tu le veux mais une goute de parfum qui va bien et un petit bracelet fin en cuir suffisent. Si grosse montre bling bling : seulement elle et rien d'autre. Si montre dégueulasse, alors prends le bracelet fin.

Et enfin, es-tu sûr de ne plus jamais avoir besoin d'un costume? Tu peux en toucher d'ultra bien taillés pour 40 à 50% dans n'importe quelle grande boutique. Je n'ai que des costumes IKKS, SANDRO, AZZARO pour 40% de leur prix. En matière de finition, coupe et élégance générale ce sont les meilleurs rapport qualité prix trouvés jusqu'alors. Sachant que Boss ne solde pas et ne procède pas à des ventes privées.
Es könnte auch anders sein
bigcheese
Cool, tout d'abord merci pour vos réponses.

J'ai déjà un chouette costume fait sur mesure au Viet Nam. Mais je me marie avec l'année prochaine, je ne peux donc pas le mettre pour cette occaz et pas question de le dépareiller.

Je vais voir pour le chino, il me faut des trucs pas trop habillé que je puisse réutiliser régulièrement. Quelle couleur? Noir?
C'est chaud, il me le faut pour samedi donc ce sera pas sur le net que je trouverai.
Pour les pompes pas moyen de changer. J'ai déjà calé 40 balles dessus pour les rénover.

Pour être franc, c'est la première fois qu'on se met sur notre 31 les potes et moi, autant te dire que la barre n'est pas si haute que ça...

Jvais déjà suivre les conseils pour la chemise et le fut'!
Merci les gars!
Keith Richards
Ben.oît
Pour les ventes privées, c'est en boutique et non en ligne : Galeries Lafayette, IKKS, Kooples, Zadig... C'est en ce moment.
Masha
  • Masha
Bénoit nous montre son style :

Ben.oît
Fallait bien que je me fasse calculer un jour. Et bien voilà...

Sinon 30 à 40% en vente privé ce soir depuis 17H jusqu'à 21H aux Galeries Laf'. Dégustation, cocktail...

Je sors avec un jean qui me fait un cul.... à effet brumisateur dans les culottes toulousaines.
Masha
  • Masha

Ben.oît
Ne pas aller dans un bar à ongle en 2015?

So dated!

Masha
  • Masha
Ben.oît a écrit :
Ne pas aller dans un bar à ongle en 2015?

Ils ont pas voulu me faire les petits éclairs trop mignons chez Nail Factory

Olivier
Je cherche à acheter un vrai jean, la marque Unbranded Brand est-elle recommandable ?

En ce moment sur backstage...