[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Les militants communistes de Montreuil sont sympas, j'en ai vu beaucoup avant les municipales. Ils m'ont fait penser à Bleauheup. Moins portés sur le look, par contre.
Fannysissy
les même qui ont disparus après le hold-up du FN?
MIA WALLACE
ZePot a écrit :
Les militants communistes de Montreuil sont sympas, j'en ai vu beaucoup avant les municipales. Ils m'ont fait penser à Bleauheup. Moins portés sur le look, par contre.

tu les a dénoncés j'espère !!!!!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Seth Rotten
Blow Up a écrit :
Même après un lavage de cerveau et des mois de torture dans les geôles Loubianka, jamais je ne pourrai porter un cuir de kéké pareil, je préfère encore les mines de la Kolyma.

On te fera avouer des crimes que t'as pas commis, tu porteras des fringues que t'aimes pas.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur

Mon look du jour, sans talons hauts
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Blow Up
ça suffit Masha l’usurpation d’identité et pis ça devient lourd les photos que tu pompes sur le blog ou le FB de cette ado russe ou ukrainienne qui n'a rien demandé.
Le plus drôle c'est que ce même Masha, il y a quelques pages sur ce même topic demandait des conseils pour trouver des vestes de beaufs moches avec pleins des poches (un peu comme Seth)
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Skeudenner
C'était pour son mec!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Ben.oît
Blow Up a écrit :
ça suffit Masha l’usurpation d’identité et pis ça devient lourd les photos que tu pompes sur le blog ou le FB de cette ado russe ou ukrainienne qui n'a rien demandé.
Le plus drôle c'est que ce même Masha, il y a quelques pages sur ce même topic demandait des conseils pour trouver des vestes de beaufs moches avec pleins des poches (un peu comme Seth)

Pour moi Masha est brune, d'un gabarit certain, porte des tenues moulantes noires, des shorts noirs, un peu typée asiatique et performe sur du beurre pour représenter l'équilibre instable du monde et la fragilité de l'espère humaine à travers ses propres actes.
Es könnte auch anders sein
Masha
  • Masha
Blow Up a écrit :

Une personne qui joue dans les BB Brunes n'est pas autorisée à donner son avis sur des sujets tels que la cohérence esthétique.

Cordialement

Blow Up
Masha a écrit :

Une personne qui joue dans les BB Brunes

????

Skeudenner a écrit :
C'était pour son mec!

Qu'il ou qu'elle a rencontré via ebay (enfin on ne sait plus trop, mais comme dirait redstein, ne soyons pas trop hétéronormé )
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :

Bien vu, apparemment ça vient du compte VK (le Facebook russe) d'une ukrainienne.

Il y avait eu une affaire du même genre sur Guitargeek.com à une époque où j'y passais pas mal de temps, mais le mec avait fait plus fort, il avait posté de véritables photos de lui, où il était parvenu à se donner des traits plus ou moins féminins, en tout cas suffisamment pour laisser planer le doute, grâce à des flous artistiques et autres procédés de dissimulation habiles. Il avait reçu une avalanche de compliments
Masha
  • Masha
Blow Up a écrit :
Masha a écrit :

Une personne qui joue dans les BB Brunes

????

Il me semblait que tu jouais dans un gorupe constitué d'un noir et deux blancs, assez semblable aux BB Brunes.
Si c'est pas le cas, je m'excuse auprès des BB Brunes et de tous leurs fans

Blow Up a écrit :
Skeudenner a écrit :
C'était pour son mec!

Qu'il ou qu'elle a rencontré via ebay (enfin on ne sait plus trop, mais comme dirait redstein, ne soyons pas trop hétéronormé )

Ça, c'est vrai par contre.

Masha
  • Masha

Masha
  • Masha
Homophobe !

En ce moment sur backstage...