[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Et de belles lunettes de soleil !

J'ai toujours trouvé le "nouveau" look de Satch terriblement Rock N' Roll.
Par dessus tout ça, j'ai soit un blouson levis noir, soit un caban "Schott".
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
didithegrave
Dommage que mon topic sur les plus belles citations du forum ait été verouillé.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
lartistafred
Je pense que cela siera bien à mes "sorties concerts" :

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Neorossi
Salut Francis Lalanne, ça roule ?
Shine On You Crazy Diamond...
Seth Rotten
Ah ouais nan mais c'est pas possible.

à part pour passer pour un agent des cartels mexicains.
M.Twirly
Lartistafred est zepot ?
Mis à part les chaussures de gringo c'est pareil... Troublant
lartistafred
J'ai toujours trouvé cette partie du look de SRV très cool, c'est pourquoi je suis heureux qu'il existe encore des Croco qui me permettront d'étoffer mon apparence vestimentaire.

Tom PLATZ
Ben.oît
La vraie question depuis 4 ou 5 pages : quel sont tes cycles de lavage pour tes t-shirts et jeans ; fuent-ils noirs ou autre?
Es könnte auch anders sein
Jean Didier
lartistafred a écrit :
J'ai toujours trouvé cette partie du look de SRV très cool, c'est pourquoi je suis heureux qu'il existe encore des Croco qui me permettront d'étoffer mon apparence vestimentaire.

Jésus Marie Joseph
Jimmy W
Seth Rotten a écrit :
Ah ouais nan mais c'est pas possible.

à part pour passer pour un agent des cartels mexicains.

Non mais une tiag ça se stuff un minimum quand même
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Jimmy W
Customise.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
didithegrave
Personnalise.

Parlons Gaulois, bordel de merde.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
lartistafred
Je change de Jeans deux fois par semaine, de sous vêtements chaque jour, de T shirt chaque jour, de chemise tous les deux jours, et je porte mon manteau SCHOTT au nettoyage à sec deux fois par an.

Qu'est ce que vous avez contre SRV ??????

Tom PLATZ
didithegrave
Il ressemble à un clodo, voire une claudette.

En ce moment sur backstage...