[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Il ressemble à un clodo, voire une claudette.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Il n'a jamais perdu ses dents de lait.
lartistafred
Je connais peu de clodo pouvant s'offrir des 'Tiags avec incrustation en Python....
Ceci dit, vous avez peut être des clodos de luxe dans vos quartiers, ici à Asnières les indigents portent plutôt un plutôt vieil anorak rafistolé et godasses de chez la halle aux chaussures recollées.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 19 Nov 2012, 20:04
Surtout des tiags marrons avec des vetements noirs. Meme Lahaye a un poil plus de coherence esthetique que ca...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lartistafred
Ben c'est mon look....vous n'êtes pas obligés de faire pareil.
Pour que ça vous gêne autant, sans me connaître,vous devez avoir été traumatisés par un père fouettard en 'Tiags.(ou en rangers à coque, mes autres chaussures préférées)

Bon, quoiqu'il en soit,

Et plus sérieusement,

Dès que j'aurais mis assez de fric de côté pour me payer mes santiags en croco, je m'inscrirai à l'une de vos fameuses rencontres de forumeurs.

https://www.guitariste.com/for(...).html

Ce sera l'occasion de disserter de tout ça (et de rien)
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 19 Nov 2012, 20:32
Des chaussures marrons avec un pantalon noir ce n'est pas qu'une question de look. C'est une question de bon sens. Ca ne se fait pas.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lartistafred
Quelle est l'espèce de petite merde qui a décrété ça ?

En tout cas, j'en conclue que vous me préférez avec mes "rangers à coque".

Tom PLATZ
Non mais c'est très select les réunions de forumeurs, faut être un minimum cohérent pour rentrer.
lartistafred
C'est pas faute d'avoir voulu échanger en vrai au delà des pseudos alors.

Tom PLATZ
lartistafred
Ho tu sais j'men fous de ce qui m'est reproché.

Tom PLATZ
Seth Rotten
Voici ce que je viens d'acheter :

time to chew bubble gum and kick ass.
AnGeL_Of_SiN
"and I'm all outta gum!"
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Seth t'es un Nazi!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...