[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
ZePot a écrit :
Porter une chemise à manches longues ?!??

Voyons Zepot...
Invité
  • Invité
ZePot a écrit :
Masha a écrit :
Laver une chemise ?!??

Porter une chemise ?!??

T'as même pas mis une belle chemise pour ton concert à l'Olympia ? Malotru va !
M.Twirly
WellRespectedM a écrit :
ZePot a écrit :
Masha a écrit :
Laver une chemise ?!??

Porter une chemise ?!??

Et ça se dit "intègre"... tss tss tss
Jean Didier
Gros dilemme en ce moment : comment porter un costume un peu original quand on est blond aux yeux bleu ?
J'ai toujours tendance à aller vers l'anthracite ou le gris et le bleu, et je suis triste de voir certains costumes assez beaux qui n'iraient pas du tout avec mon teint. Des témoignages ?
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
WellRespectedM a écrit :
ZePot a écrit :
Masha a écrit :
Laver une chemise ?!??

Porter une chemise ?!??

Je pense surtout à la prochaine réunion autour des guitares Noeud-Pap à Cohérence Village... J'ai envie de venir en loques...
didithegrave
Ils avaient pourtant de belles chemises psychédéliques les Smachins Poupins.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
C'est pas Chix qui nous ramène ?
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
La montre pendentif...
C'est même pas pratique quand on y pense.
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Ben.oît
Jean Didier a écrit :
Gros dilemme en ce moment : comment porter un costume un peu original quand on est blond aux yeux bleu ?
J'ai toujours tendance à aller vers l'anthracite ou le gris et le bleu, et je suis triste de voir certains costumes assez beaux qui n'iraient pas du tout avec mon teint. Des témoignages ?

Quelle est la différence entre anhracite et gris?
Ton teint importe peu. Tu as un teint de rouquemoute? Et alors? Les 4 couleurs ultra classiques peuvent te correspondrent : noir, bleu, gris et marron.
Cet hiver la mode est aux carreaux. Je n'aime pas.

Gaffe aux manches pas trop longues, aux replis de veste, au col qui tombe net, au rendu des fesses, à la taille pas trop haute, aux jambes droites ou plutôt cigarettes en 2012!

Il n'y a pas 2 costumes noirs identiques. tu peux trouver des coupes vraiment intéressantes avec un travail particulier dans toutes les griffes. A toi de voir ce qui te plait sans penser à tes cheveux ou yeux et ton teint de roux.

Concernant le fil sur l'hygiène, ça me passionne! Je suis passé par plusieurs phases:
Phase 1 : Ils sont dégueulasses! je suis normal!
Phase 2 : Je suis un gros dégueulasse qui transpire comme une vache.
Phase 3 : Je ne transpire pas plus qu'un autre en fait. Où en suis-je?
Phase 4 : Tout le monde est ultra dégueu, je dois être encore plus clean.
Phase 5 : Suis-je maniaque et eux normaux?
Phase 6 : Bordel mais non, ils ont tort. J'ai toujours eu raison et aurai toujours raison. Retour à la phase 1!
Putain de phase 5! Et si....?
Es könnte auch anders sein
Jarvik
  • Jarvik
  • Special Cool utilisateur
Laver ses jeans tous les trois jours c'est, sans aucun doute, un signe de féminisation avancée.
lartistafred
Mon look favori depuis plusieurs années : coupe de cheveux à la tondeuse 5 mm, T shirt noir, chemise noire, jean noir, chaussures de sécurité noires (voire des bonnes 'Tiags noires ou marrons).
Mon projet : des 'Tiags en croco marrons.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Ben.oît
[quote="Jarvik"]Laver ses jeans tous les trois jours c'est, sans aucun doute, un signe de féminisation avancée.
Jarvik a écrit :
"]Laver ses jeans tous les trois jours c'est, sans aucun doute, un signe de féminisation avancée.

Ce n'est pas un admirateur de Jung et de ses travaux sur l'Anima qui pourrait te contredire.

Lartistafred : es-tu Batman? Toujours habillé de la même manière, n'est ce pas ennuyeux?

A l'instar des addicts de la mode (dont moi), ton code vestimentaire est tout aussi intéressant et mériterait une étude.
Es könnte auch anders sein
lartistafred
Je me plais en noir, c'est bien l'essentiel.
Et puis je mets des nuances dans mes chemises (cols bicolores, petites rayures), et mes 'Tiags marrons ou noires, qui changent de mes rangers à coque habituelles.

Là j'économise pour des 'Tiags croco.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
C'est quand même vachement plus intéressant de parler de Jung que de chemises noires et santiags croco, je propose de renommer le topic.
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 17 Nov 2012, 15:14
lartistafred a écrit :
Mon look favori depuis plusieurs années : coupe de cheveux à la tondeuse 5 mm, T shirt noir, chemise noire, jean noir, chaussures de sécurité noires (voire des bonnes 'Tiags noires ou marrons).
Mon projet : des 'Tiags en croco marrons.

Il ne te manque plus qu'une Ibanez JEM
Bêêêh
lartistafred
Et de belles lunettes de soleil !

J'ai toujours trouvé le "nouveau" look de Satch terriblement Rock N' Roll.
Par dessus tout ça, j'ai soit un blouson levis noir, soit un caban "Schott".

Tom PLATZ

En ce moment sur backstage...