Jean Didier a écrit :
Gros dilemme en ce moment : comment porter un costume un peu original quand on est blond aux yeux bleu ?
J'ai toujours tendance à aller vers l'anthracite ou le gris et le bleu, et je suis triste de voir certains costumes assez beaux qui n'iraient pas du tout avec mon teint. Des témoignages ?
Quelle est la différence entre anhracite et gris?
Ton teint importe peu. Tu as un teint de rouquemoute? Et alors? Les 4 couleurs ultra classiques peuvent te correspondrent : noir, bleu, gris et marron.
Cet hiver la mode est aux carreaux. Je n'aime pas.
Gaffe aux manches pas trop longues, aux replis de veste, au col qui tombe net, au rendu des fesses, à la taille pas trop haute, aux jambes droites ou plutôt cigarettes en 2012!
Il n'y a pas 2 costumes noirs identiques. tu peux trouver des coupes vraiment intéressantes avec un travail particulier dans toutes les griffes. A toi de voir ce qui te plait sans penser à tes cheveux ou yeux et ton teint de roux.
Concernant le fil sur l'hygiène, ça me passionne! Je suis passé par plusieurs phases:
Phase 1 : Ils sont dégueulasses! je suis normal!
Phase 2 : Je suis un gros dégueulasse qui transpire comme une vache.
Phase 3 : Je ne transpire pas plus qu'un autre en fait. Où en suis-je?
Phase 4 : Tout le monde est ultra dégueu, je dois être encore plus clean.
Phase 5 : Suis-je maniaque et eux normaux?
Phase 6 : Bordel mais non, ils ont tort. J'ai toujours eu raison et aurai toujours raison. Retour à la phase 1!
Putain de phase 5! Et si....?
Es könnte auch anders sein