[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
fabh a écrit :
TwoHeadedBoy a écrit :

A noter également que l'indication d'un denim Japonais n'est présente ni sur le site américain d'APC, ni sur le site Japonais.

Vu que c'est une marque française, le site américain et le site japonais on s'en fout un peu, non?

Cela dit, chacun a ses marques de prédilection. Je porte du APC depuis près de 10 ans, donc je ne suis peut être plus vraiment objectif. Mais je n'ai jamais trouvé une marque qui fasse des jeans qui me conviennent autant que ceux là.

Salut Jean Touitou, ça roule ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Ben.oît
La question des lavages est assez étonnante. C'est dégueulasse un jean! On pose son cul sur les sièges du bus/métro, on transpire en marchant, au niveau de la taille, aux articulations...

Porté trois fois max et il est bon pour un lavage!
Es könnte auch anders sein
Ouais enfin je sais pas ce que tu fais, mais pour qu'un jean soit crasseux au bout de 3 jours tu doit avoir un lifestyle de cochon
Un jeans tu l'aères, ya les pshit anti odeurs pour tissus.
Perso l'apc que je porte actuellement en écrivant, ca fait 2 mois que je l'ai pas lavé et il est nickel. Puis le délavage commence à être classe.
Ca pique les yeux les délavages tout degueu des gens qui lavent leurs jeans tout les jours.
Ok 6 mois ca rebuter, mais 3 jours c'est du gachis d'eau.
Ben.oît
Gaspillage de flotte? Je ne suis pas sûr. Combien de litre d'eau pour la conception des produits en tout genre?
Je ne peux pas mettre un jean plus de trois jours sans le laver. Impossible! Sensation de crasse de soi et des autres.

Juste pour savoir : vos costumes? Vos draps? Vos serviettes de table? Vos draps de bain?
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Bah, tous les 3-4 mois...
Neredev
Dans ces eaux-là aussi. Le 501 que je porte en ce moment-même tient debout tout seul. Mes pantalons élégants, eux, ne se salissent pas. Je ne les lave donc jamais.
Ben.oît
Quoi? J'ai tort devant la planète entière?

Et pour le reste? comment faites vous?

Exemple une chemise. On ne peut pas la porter 2 fois. Là on est d'accord!
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Laver une chemise ?!??
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
numero27
Ben.oît a écrit :

Et pour le reste? comment faites vous? !

pareil je me pose la question mais disons que j'ai ma petite idée ...

"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Le Heyd
Ben.oît a écrit :

Et pour le reste? comment faites vous?

Exemple une chemise. On ne peut pas la porter 2 fois. Là on est d'accord!

Euh... non on n'est pas d'accord du tout... Laver un jean tous les 3 jours j'ai bien ri en tout cas, jamais entendu ça avant. Ils doivent être moches en 2 semaines tes jeans.
Question à mon tour : Tu as des problèmes de transpiration excessive ? Tu pues naturellement ?
M.Twirly
jeans : 3 semaines en gros, j'en sais rien j'ai jamais compté...

costumes : m'en souviens pas la dernière fois, j'ai du dégraisser la veste une fois ou deux au pressing

draps de lit : quand ça commence à trop sentir le cul (ou quand la personne avec qui on fait du sexe change)

chemises : 1 par jour
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
J'avoue porter mes chemises 2 jours si elles sentent pas... Le pressing c'est loin, et repasser c'est fatiguant.

Costumes -> 2 pressing par an max. Je les porte environ 1 fois par semaine chacun. Je mange proprement

Jean -> 3/4 mois, mais je les porte 1 jour par semaine en moyenne.
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
straoul
sinon ... vous voulez boire quelque chose : un jus de fruit ? un thé ?
... un petit biscuit peut-être ?

ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Masha a écrit :
Laver une chemise ?!??

Porter une chemise ?!??
M.Twirly
ZePot a écrit :
Porter une chemise à manches longues ?!??

Voyons Zepot...

En ce moment sur backstage...