[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
http://www.apc.fr/frfr/homme/j(...).html

Elle est dégueulasse la coupe de ce jean, on dirait que le mannequin à les genoux et les chevilles pétées en dessous.
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 02 Nov 2012, 15:52
Ne pas se fier aux photos sur le site, leurs mannequins sont en général assez bizarrement constitués. Le petit standard est une coupe droite, mais plus "slim" que le new standard (qui lui se rapproche plus d'un 501, en mieux coupé).

Le sercret des jeans APC, c'est de ne jamais les laver (au moins les 6 premiers mois, voir la premiere année).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ben.oît
Bonsoir Gentlemen,

Quelle maison conseillez-vous pour des costumes très cintrés? Pas de sûr mesure dont les finitions et les détails sont rares voire inexistants.

Ayant une avant-main assez développée, une coupe droite me donne une allure trop massive, carrée... allure de gros alors que je suis fin!

Je veux éviter : De Fursac (Horrible! Trop classique et qualité moyenne), Ikks (beaucoup de détails, style sport/chic mais coupe trop droite), Lacroix (ma référence mais hors de prix), Boss (trop cher je cherche des costars à moins de 600€), Sandro (coupe trop droite), Billtornade (coupe de veste pas mal du tout mais problème dans la coupe des pantalons)...

A vous.

Que portez-vous? Connaissez-vous des coupes très cintrées?
Es könnte auch anders sein
didithegrave
Faut aimer le trois-boutons, mais:

http://www.dnagroove.it/
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 12 Nov 2012, 06:49
Sinon Zara doit bien avoir un ou deux costumes dans le genre.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
numero27
Ben.oît a écrit :

Que portez-vous? Connaissez-vous des coupes très cintrées?

On est plus dans les années 90 ou c'était introuvable , aujourd'hui les standards sont aux costumes ajustés. Il suffit bien souvent de faire retoucher la longueur des manches et du pantalon et ne pas faire la connerie de prendre un truc le plus large possible jusqu'a tant que ce soit la bonne longueur et se dire "avec un bonne ceinture ça marche", c'est le meilleur moyen de ressembler à un sac à patate. et bien sur il faut acheter veste et pantalon séparé pour être sûr des 2 éléments distincts.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Le Heyd
"Les Japonais sont très attachés à la discrétion corporelle. Ainsi des toilettes permettent-elles par exemple de couvrir des bruits jugés inconvenants par un chant d'oiseau ou le son d'une cascade."

M.Twirly
Le Heyd a écrit :
"Les Japonais sont très attachés à la discrétion corporelle. Ainsi des toilettes permettent-elles par exemple de couvrir des bruits jugés inconvenants par un chant d'oiseau ou le son d'une cascade."

ayant eu de la famille au japon, leurs chiottes avait un tableau de bord sur un accoudoir digne d'un A380
Ben.oît
Erratum
Ben.oît
@ # 27 : je suis assez coutumier des costars et en porte depuis pas mal de temps. Je sais choisir mes tailles mais je suis fait de telle façon que tout ne me va pas. La seule solution qui me semble possible est de prendre des Ikks (pantalon qui me font un joli cul et nombreux détails sur la veste) et de refaire prendre la veste pour la cintrer.
440€ pour le costume + retouches. Ce sera toujours moins cher que Sandro ou Boss...

Merci Didith mais j'ai du mal avec les 3 boutons. Je dois essayer à cause d'une morphologie un peu particulière et je vais rarement en Italie.

Fabh : merci également mais les cpupes Zara ne me vont pas. De plus, il n'y a pas assez de travail sur les vestes. Manque de détails, de recherche, d'audace...
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
fabh a écrit :
Le sercret des jeans APC, c'est de ne jamais les laver (au moins les 6 premiers mois, voir la premiere année).

C'est valable pour tous les jean's (enfin, j'aurais plutôt dit 3 mois, 6 ça fait long). Et l'aérer de temps en temps sur l'envers.

Est-ce que quelqu'un connaît la toile japonaise, par exemple :
http://www.melindagloss.com/es(...).html
C'est vraiment très très bien ?
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Dodo13 a écrit :
fabh a écrit :

C'est valable pour tous les jean's (enfin, j'aurais plutôt dit 3 mois, 6 ça fait long). Et l'aérer de temps en temps sur l'envers.

Est-ce que quelqu'un connaît la toile japonaise, par exemple :
http://www.melindagloss.com/es(...).html
C'est vraiment très très bien ?

Aussi bien qu'une guitare japonaise
Ca veut pas dire grand chose en fait,même pas made in japan.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
C'est pas une question de fabrication mais de tissu.

Un peu comme comparer une gratte en frêne ou en agathis plutôt que made in usa ou made in japan.
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
numero27
fabh a écrit :

"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."

En ce moment sur backstage...