[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
même si le titre de ce topic me donne plus envie de tous vous abonner à Glamour/Elle et modes et travaux, je me permets quand même d'apporter ma modeste contribution (devrais-je aussi m'abonner à ces revues existencielles ?) :

levis 519
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
The Glow Inc.
Cette année j'ai décidé d'assumer ce que j'aime jusqu'au bout sans me soucier de quoi que ce soit et j'ai donc entièrement refait ma garde robe chez Virgin Blak.

Entre autres, j'ai acheté cette veste :

cette écharpe :

ce chapeau :

Des chaussures, deux jeans, deux chemises...

Bref.

Ca donne à peu près ça :

P26
  • Publié par
    P26
    le 31 Août 2012, 15:25
Don Guillermo a écrit :
...parti lire le topic en entier pour trouver des idées

Je m'étais fixé le même objectif, mais rien qu'en lisant les dernières pages, ça a plus l'air de se critiquer les uns contre les autres plutôt qu'autre chose du coup j'ai abandonné
numero27
je me méfie comme de la peste des mecs qui portent le chapeau avant 40 ans.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Redstein
C'est une question de génération ? Se palucher sur le catalogue La Redoute, ça avait quand même un autre sens "de mon temps"
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blacksad08
numero27 a écrit :
je me méfie comme de la peste des mecs qui portent le chapeau avant 40 ans.

????
IgnatiusR
C'est vrai que c'est un parti pris les chapeaux sur les jeunes, surtout quand ça accompagne un style un peu branché "street beau mec"

Je trouve ça moche et pas cohérent esthétiquement
Redstein
IgnatiusR a écrit :
pas cohérent esthétiquement

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip Fatal Meat Proc Error biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip!!!

IgnatiusR
Troller un vendredi après-midi sur guitariste.com = done
numero27
C'est pas que je trouve ça moche chez les jeunes mais je comprend pas, les vieux sortent un chapeau pour se proteger de la pluie qui les enrhumes, pour cacher une calvitie ou juste leur vieille gueule, un chapeau pour un jeune c'est pas pratique, c'est donc louche , le mec cache quelque chose, "what's he building in there ... we have the right to know..." (cf topic des paroliers, busty si tu m'entend .. )
Mais bon c'est pas grave, je me mefie encore plus des gens qui portent une casquette quand il fait moche et de manière générale des gens qui conduisent avec une casquette.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Redstein
IgnatiusR a écrit :
Troller un vendredi après-midi sur guitariste.com = done

Je ne dis pas ça pour t'embêter (bon, un peu quand même ), mais pour te prévenir : ces deux mots, faut en assumer la provenance trollesqueuh, justement

ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ah le chapeau... il y a un syndrome du chapeau chez le guitariste, c'est un vrai problème. Il cache parfois une calvitie naissante, mais pas toujours. Le chapeau est l'uniforme du guitariste qui essaie désespérément d'être cool, et qui ne le sera jamais. J'ai toujours un serrement au coeur quand je vois un guitariste à chapeau.
IgnatiusR
C'est dommage de se priver d'une suite de mot si pleine de sens,

Par exemple un mec qui porte un costume bien taillé avec des Requin, c'est une faute de goût, cet homme manque de letrucdontonneprononceparlenom, non ?

En tout cas je suis super curieux des remarques ou des rumeurs qui se disent sur Henry Wotton, tout le monde fait des allusions, mais personne n'en parle.
IgnatiusR
ZePot a écrit :
Ah le chapeau... il y a un syndrome du chapeau chez le guitariste, c'est un vrai problème. Il cache parfois une calvitie naissante, mais pas toujours. Le chapeau est l'uniforme du guitariste qui essaie désespérément d'être cool, et qui ne le sera jamais. J'ai toujours un serrement au coeur quand je vois un guitariste à chapeau.

Ca me fait penser à ça en fait quand je vois un mec avec un chapeau
Redstein
IgnatiusR a écrit :
C'est dommage de se priver d'une suite de mot si pleine de sens,

Par exemple un mec qui porte un costume bien taillé avec des Requin, c'est une faute de goût, cet homme manque de letrucdontonneprononceparlenom, non ?

En tout cas je suis super curieux des remarques ou des rumeurs qui se disent sur Henry Wotton, tout le monde les site, mais personne n'en parle.

Justement, elle a été (sciemment) vidée de son sens par l'oiseau en question, tout à fait fréquentable par ailleurs.

Quand à la faute de goût, n'oublions jamais qu'elle est dans l'oeil du maître à penser, et que d'un maître à penser il n'y a qu'une chose à faire : le brûler

En ce moment sur backstage...