[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Ca se lave mais ça ne se repasse pas!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
Neredev a écrit :
Sinon, ça reste une affreuse coupe de hipster, les 510/511.

Mon doudou,

Le 511 ça tue.

Cordialement,
Drougy.
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
didithegrave
Les jeans slim c'est horrible. Passé 20 ans, on ne porte plus ce genre de conneries spermicides.
On porte des sta-prest ou des vrais traouzeurz d'hommes.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
Très bien, je suis donc d'une cohérence esthétique impeccable.
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Seth Rotten
ya des coupes qui vont bien à certains, et pas à d'autres... les coupes slim j'aime bien, parce que j'ai un profil qui fait que ça me va. à l'inverse le 501 j'ai l'impression de porter des pattes d'eph quand j'en essaye un (rien que de repenser aux deux que j'ai eu...).
Après y'a ptet dse profils différents de 501 mais je pense pas.
AnGeL_Of_SiN
Seth Rotten a écrit :
ya des coupes qui vont bien à certains, et pas à d'autres... les coupes slim j'aime bien, parce que j'ai un profil qui fait que ça me va. à l'inverse le 501 j'ai l'impression de porter des pattes d'eph quand j'en essaye un (rien que de repenser aux deux que j'ai eu...).
Après y'a ptet dse profils différents de 501 mais je pense pas.

quand je pense que je ne rentre même pas dedans
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Neredev
Les vrais hommes portent des flares de toute façon.

Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN a écrit :

quand je pense que je ne rentre même pas dedans

haha !
mais moi je suis devenu quasiment un maigrichon, j'ai perdu 15 kilos en à peine un an... du coup je nage dans mes sapes !
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 18 Juil 2012, 04:20
levis 512 pour ma part, jai des grosses c*uilles et des ptits mollets, question d'équilibrage et de cohérence esthétique en quelques sortes
^^
"Et c'est tout, terminé !"
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 18 Juil 2012, 21:55
ted GMG a écrit :
Pareil pour le 512, sauf que ce dernier n'existe plus!

arff
"Et c'est tout, terminé !"
Seth Rotten
J'ai trouvé des 511 en solde mais pas en dessous de 70 euros. De toute façon avec les ports, si je l'achetais à l'étranger ça me reviendrait au meme prix.

Par contre impossible de mettre la main sur un 510.
Don Guillermo
...parti lire le topic en entier pour trouver des idées
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Pour Vegas, un costume de Buzz l'éclair, ou plus classe, un costume du Jocker....

MIA WALLACE
même si le titre de ce topic me donne plus envie de tous vous abonner à Glamour/Elle et modes et travaux, je me permets quand même d'apporter ma modeste contribution (devrais-je aussi m'abonner à ces revues existencielles ?) :

levis 519
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...