RAWm1 a écrit :
Lykan a écrit :
Mmm... Je vois qu'il y a autant de cons dans le metal qu'ailleurs.
Ton coeur est sombre...
J'préfère être comme ça
que comme ça
, après tout le monde fait ce qu'il veut.
Pour moi se fringuer en "métaleux" (ça veut rien dire, j'en conviens! mais on se comprends) c'est la même que de se fringuer en "caille'ra"... ça craint, puis après dans l'autre sens, y'a se fringuer comme un p'tit bourge du XVIème...
Tout est une question de juste milieu, de juste mesure!
J'aurais plutôt dit que son coeur est lucide, y a des cons partout, c'est un fait, point.
Cela dit, je trouve que tu fais preuve d'une grande étroitesse d'esprit et tu sembles avoir une vision très étriquée des choses. En tout cas, tu parles de "juste mesure" mais tu l'as oublié dans ton propos.
Dis monsieur Cadburry ? c'est quoi ton look à toi pour voir si "ça craint" ?
(si évoqué avant, mea culpa j'ai po lu les 29 premières pages)
MrBumble a écrit :
RAWm1 a écrit :
Pour moi se fringuer en "métaleux" (ça veut rien dire, j'en conviens! mais on se comprends) c'est la même que de se fringuer en "caille'ra"... ça craint, puis après dans l'autre sens, y'a se fringuer comme un p'tit bourge du XVIème...
Moi je comprends tout à fait ce que tu veux dire !
http://darkshine.free.fr/evene(...)3.jpg
Chacun fait ce qu'il veut. Il m'arrive moi même de craquer et de foutre un t-shirt Nine Inch Nails ou Bumblefoot mais sérieux, comment peut-on dire que ça a la classe ? C'est décontracté certes mais c'est moche, et ça permet d'afficher ses goûts aux autres comme un gros beauf ( vous savez le fan de Johnny avec le tshirt à l'effigie de son idole ? ).
http://home.nordnet.fr/marchan(...)2.JPG
C'est pas parce que votre groupe est plus "IN" que ça fera la moindre différence dans le regard de la plupart des gens. Ce genre de fringues sont ni belles, ni classes, ni ne donnent l'air malin. Après je m'en fous, chacun s'habille comme il veut et je juge même pas mais c'est certainement pas avec cette allure là que vous aurez l'air d'un winner ni que vous vous présenterez sous votre meilleur jour à mon humble avis.
Ohlalalala mais le nombre de préjugés à la ligne !?!
Ce qui est drôle à vous deux, c'est que vous dites ne pas juger alors que vous ne faites que ça, y a pas une ligne où vous ne jugez pas.
"C'est moche" ?!? ça veut dire quoi ? ça ne veut absolument rien dire ! Ce qui est moche* pour Pierre peut être magnifique pour Alphonse
(je parle de manière générale, pas seulement "look")
Et alors, le "gros beauf" parce que le gars écoute Hallyday et porte un T-shirt avec sa trombine dessus... et toi, on te colle dans quelle case dis ?
Et je crois que le pompom de la pomponette c'est quand même
"Ce genre de fringues sont ni belles, ni classes, ni ne donnent l'air malin. Après je m'en fous, chacun s'habille comme il veut et je juge même pas mais c'est certainement pas avec cette allure là que vous aurez l'air d'un winner ni que vous vous présenterez sous votre meilleur jour à mon humble avis". Ben t'as raison tu ne juges absolument pas là
Et dans ton raisonnement, tu trouves qu'un homme portant un "joli costard tendance", il a l'air classe ? malin ? Nan parce que j'aime autant te dire que si t'as pas la moitié de la carrure qui va bien pour le remplir ton joli costard, ben t'auras l'air d'un con !
(et on en voit un paquet, ça !) Et je t'assure que le gars qui a l'air d'un con dans son costard, l'a pas plus "l'air d'un winner"
(ça me rappelle monsieur Pringles ^^) que n'importe qui arborant un look ne lui convenant pas.
La question du look, et encore plus la question de "classe", n'est pas question du type de fringues mais de l'adéquation avec la personne qui les porte. C'est autant une question de morphologie que de charisme, de prestance... c'est un ensemble de choses. Dans toutes les "catégories de look"
(j'aime po les classifications mais bon) il y a des gens à qui ça va très bien pendant que d'autres sont parfaitement ridicules.
Au delà de ça, il est sûr que pour certaines circonstances, des efforts vestimentaires sont à fournir puisque notre société fonctionne de la sorte
(mais c'est un autre débat).
En fait, ce qui est profondément agaçant, c'est qu'à force de réflexions comme vous les faites, des gens
(peut-être trop timides, pas assez affirmés de caractère, qui se cherchent encore...) n'osent pas avoir le look qu'ils souhaitent.
Allez-y, jetez-moi des pierres, suis prête ! /sifflote
* je ne remercierais jamais assez le prof, dont j'ai oublié le nom, qui nous a appris/forcé à ne pas utiliser "moche" "beau" "j'aime" "j'aime pas"