[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Et si on reparlait chiffon ?

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Voui, désolée pour le dérapage. Voici la dernière question posée, encore sans réponse.

dead_prose a écrit :
Yop!
Je suis désespérément à la recherche de "vrai" Baggy... (ou salopettes)
genre ça:

J'ai cherché sur le net et... rien (à part sur Goeland.fr mais ils sont à 60€ )
Alors si vous connaissez un site pas trop cher pour la même qualité cela m'interesserait!

merci
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
RAWm1
  • RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RAWm1
    le 15 Mai 2007, 16:10
Woodie a écrit :
Si tu n'es pas capable de comprendre une chose aussi simple, ce n'est somme toute pas bien grave.

Ouf... .
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
didithegrave
Pour le baggy, tu récupères un sac La poste en toile de jute, tu le repeins en bleu, et l'affaire est dans le sac ah ah ah ah

Plus sérieusement tu devrais aller fouiner sur la redoute ou jsais pas de temps en temps ils ont des super promos ... ou sur ebay ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Shmølt
la tornade a écrit :
Shmolt a écrit :
Certes, mais je n'empiète pas sur ta liberté en affichant une croix (et non un crucifix) ni même un platane sur mon pull. Le résultat me regarde, et à mes yeux est identique. Quant à ce que tu en penses toi, à vrai dire je ne m'en soucie que très peu.

Je plaisantais hein. Il est évident que tu peux t'habiller comme tu l'entends. Certains clichés me font rire (comme les têtes de mort ou les croix que portent les métalleux).
Et ne pense pas que je m'en considère dénué car moi aussi je fais partie d'une tribu certe différente de la tienne, mais qui a ses propres codes, ses propres signes, et donc ses propres clichés.

Comme le dit woodie, on ne peut pas dire c'est beau ou c'est pas beau sans être autant dans le vrai que dans l'erreur, mais en même temps la vie serait un peu plus chiante si on exprimait pas un tant soit peu ses opinions, aussi subjectives soient-elles.

C'est pour ça que j'aime bien ce topic, c'est plus un lieu de plaisanterie et de taquinerie qu'un débat stérile.

Tout cela va donc. Enfin, pour être exact, j'ai longuement douté "Heu, c'est du lard ou du cochon ?". Puis j'ai tablé sur l'ironie - dans le fond, pas sur la forme, certes -. Pas de soucis
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Stisti
  • Stisti
  • Custom Cool utilisateur
J'espère ne pas vous déranger dans vos querelles, mais j'ai une question, quelqu'un saurait si les lunettes que porte Lenny Kravitz sur la pochette de son best-of sont disponible à la vente ? Ou un modèle y ressemblant..

http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 15 Mai 2007, 17:23
Je comprends pas cette mode des lunettes type yeux de mouche. C'est affreux.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
MC Circulaire
A part les aviateurs, c'est anti-pleasureman.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Mai 2007, 18:34
Bon, c'est décidé : mon été sera stoner ou ne sera pas.
Monsieur M
CYD a écrit :

Genre les cheveux longs pas lavés ? Les bermudas noirs à fils jaunes fluos ? Les vans du siècle dernier ? La casquette noire retournée ? Les baguys-treillis taille XXXXXL ?

lui
Pendez-les tous.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Mai 2007, 18:56
Monsieur M a écrit :
CYD a écrit :

Genre les cheveux longs pas lavés ? Les bermudas noirs à fils jaunes fluos ? Les vans du siècle dernier ? La casquette noire retournée ? Les baguys-treillis taille XXXXXL ?

lui

Meuh non, mon petit poulet manucuré.

Style boots mexicaines, jean bootcut bleu/gris délavé, chemise noire,raybans, guitares de marques obscure (:mdr. même toi, tu n'arrivera sjamais à être aussi classe. C'est dire.
Neredev
Terrible, cette mode des lunettes. Je portais des lunettes de glacier, grosses et plutôt sombres, depuis quelques années. J'hésiterais presque à les abandonner pour ne pas être assimilé à la jeunesse actuelle, c'est dire...
la tornade
CYD a écrit :
Monsieur M a écrit :
CYD a écrit :

lui

Meuh non, mon petit poulet manucuré.

Style boots mexicaines, jean bootcut bleu/gris délavé, chemise noire,raybans, guitares de marques obscure (:mdr. même toi, tu n'arrivera sjamais à être aussi classe. C'est dire.

:mdr:
Et même à la plage. Rock'n roll jusqu'au bout. Serviette de bain en cuir
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Mai 2007, 19:20
Capottes en cuir
Ordi en cuir
Papier-Q en cuir
...