[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
RAWm1 a écrit :

Pour moi se fringuer en "métaleux" (ça veut rien dire, j'en conviens! mais on se comprends) c'est la même que de se fringuer en "caille'ra"... ça craint, puis après dans l'autre sens, y'a se fringuer comme un p'tit bourge du XVIème...

Moi je comprends tout à fait ce que tu veux dire !

Chacun fait ce qu'il veut. Il m'arrive moi même de craquer et de foutre un t-shirt Nine Inch Nails ou Bumblefoot mais sérieux, comment peut-on dire que ça a la classe ? C'est décontracté certes mais c'est moche, et ça permet d'afficher ses goûts aux autres comme un gros beauf ( vous savez le fan de Johnny avec le tshirt à l'effigie de son idole ? ).

C'est pas parce que votre groupe est plus "IN" que ça fera la moindre différence dans le regard de la plupart des gens. Ce genre de fringues sont ni belles, ni classes, ni ne donnent l'air malin. Après je m'en fous, chacun s'habille comme il veut et je juge même pas mais c'est certainement pas avec cette allure là que vous aurez l'air d'un winner ni que vous vous présenterez sous votre meilleur jour à mon humble avis.
Clémentito
En même temps si le mec a envie d'afficher ses gouts il peut le faire hein...

(après c'est sur, avoir un t shirt avec des têtes de morts partout ca le fait moins pour les filles)
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 14 Mai 2007, 20:01
Dead Novalys a écrit :
Lykan a écrit :
la tornade et didithegrave> Ce que je comprends pas c'est comment vous pouvez trouver classe le fait de se coiffer au pétard, se raser tout les 31 fevrier et se sapper dans le même magasin que son grand-père? (c'est une vraie question)

Je me permet de répondre aussi vu que je me sens visé et que j'ai pas mal de références en commun avec didithegrave (cf son avatar).
Sur les fringues, même si certaines peuvent sembler appartenir à la garde-robe de ton grand-père, je peux te garantir qu'en les choisissant bien et les assortissant avec goût, tu ne ressembles pas du tout à un vieux... je met des cravates, des vestes en velour, des chemises à jabots mais je peux te garantir que je n'ai jamais vu personne fringué comme moi dans les rues de Toulouse, et encore moins des vieux.

Après les cheveux en pétard, plus tu t'habilles classe, mieux c'est. Et ça évite de faire boys band (genre les Naast...).

Donc, c'est une manière de trouver des fringues et des "combos de fringues" que personnes ne met? Parce qu'il faut à tout prix éviter de trouver quelqu'un qui met le même haut que soi ?

la tornade a écrit :
Ah ouais

Bah sur ces photos en tout cas, il a bien un look de metelleuc le père Lykan

Oui complètement c'est pour ça que je les ai pas mise ici.
J'essaye d'en retrouver de + récente.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 14 Mai 2007, 20:03
Mon bon plan fringue du mois : http://www.tam-surplus.com/

Plutot que de se ruiner dans des New Rocks hors de prix, ridicules (une fois la mode passée et meme avant) et fragile mine de rien, autant prendre des vrai chaussures de pompiers :

Qui resistent au feu, aux attaques acides, aux morsures de chien, qui durent 20 ans et qui ne sont pas confectionnée par des petit chinois à qui on coupe les doigts si ils ne vont pas assez vite.
(89€)

Pour aller avec, un petit pantalon treilli noir du plus bel effet :

26€ et increvable.
Attention à ne pas mettre le pantalon dans les botte sous peine de passer pour un facho.

Notez que d'autres coloris sont possible (j'aime bien le camouflage rouge)

Pour aller avec, une petite chemise d'été :

18€

Et pour les soirée d'hiver, je vous conseille le pull marine :

32€
Perso j'en ai un et c'est le pull le plus chaud que j'ai jamais vus...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
didithegrave
la tornade a écrit :
Ahhhh les crucifix ! vous aimez ça hein ?

Attends, c'est le maître des clés !!! Fort Boyard power !
On dirait le mec qui arnache les candidats pour les faire sauter, mais en plus jeune :mdr:
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 14 Mai 2007, 20:07
RAWm1 a écrit :
Lykan a écrit :

Mmm... Je vois qu'il y a autant de cons dans le metal qu'ailleurs.

Ton coeur est sombre...

J'préfère être comme ça que comme ça , après tout le monde fait ce qu'il veut.

Pour moi se fringuer en "métaleux" (ça veut rien dire, j'en conviens! mais on se comprends) c'est la même que de se fringuer en "caille'ra"... ça craint, puis après dans l'autre sens, y'a se fringuer comme un p'tit bourge du XVIème...

Tout est une question de juste milieu, de juste mesure!

PS: Ton pseudo RollingRock, ça m'a fait penser à la chanson Hard as a Rock d'AC/DC, "A rollin' rock, Electric Shock", je l'ai écouté ce matin en me brossant les dents.

Pour ma part j'ai laissé tombé "l'appartenance à une tribu" y'a quelques années. Ce que je ne conçois pas c'est d'insulter un mec paumé qui se cache derrière des vêtements "metal", "rap", "fashion", ... Sauf si c'est vraiment ridicule (cf didithegrave et la tornade je plaisante hein....).
la tornade
Shmolt a écrit :
C'est pas vraiment un crucifix, m'enfin... J'ai acheté ça sur une plage du sud-ouest "Play boy surfeur"

Et sur le tee-shirt c'est pas un crucifix p't être ?

Citation:
Pour ma part j'ai laissé tombé "l'appartenance à une tribu" y'a quelques années. Ce que je ne conçois pas c'est d'insulter un mec paumé qui se cache derrière des vêtements "metal", "rap", "fashion", ... Sauf si c'est vraiment ridicule (cf didithegrave et la tornade je plaisante hein....).

Ridicule : Qui est digne de risée, de moquerie.

exemples :
Lykan s’est rendu ridicule.
Lykan a des manières ridicules.
Lykan a posture ridicule.
Lykan nous a dit des choses fort ridicules.

source Wikipedia
vincentvince
Bobba a écrit :
Mon bon plan fringue du mois : http://www.tam-surplus.com/

Plutot que de se ruiner dans des New Rocks hors de prix, ridicules (une fois la mode passée et meme avant) et fragile mine de rien, autant prendre des vrai chaussures de pompiers :

Perso j'en ai un et c'est le pull le plus chaud que j'ai jamais vus...

Super le site
PISS and LAUGH
RAWm1
  • RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RAWm1
    le 14 Mai 2007, 22:15
Lykan a écrit :

J'insulte pas. J'respecte la personne, c'est juste les fringues, moi j'me verrai pas fringué comme ça... J'avais et j'ai des amis qui s'habillent comme ça, et je m'entends très bien avec eux, sauf quand on parle musique et fringue lol!

Mais j'ai remarqué y'a une chose qui met tout le monde d'accord, c'est l'alcool .

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.

En ce moment sur backstage...