[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
K.Lagan a écrit :
Pour avoir une idée :

Ils les vendent déjà portés ?
La pose de gorille du mec les épaules en avant n'aide pas.
ZePot a écrit :
K.Lagan a écrit :
Pour avoir une idée :

Ils les vendent déjà portés ?
La pose de gorille du mec les épaules en avant n'aide pas.

J'ai cherché sur internet pour cette marque et je suis tombé là-dessus :

C'est quand même incroyable qu'une marque puisse présenter un costume si mal taillé (longueur de la veste, revers, hauteur des boutons, longueur du pantalon...), mais surtout, porté avec des chaussures de skate !
Neredev
chix4free a écrit :
Sinon, comme ça, en passant, on n'attache jamais, ô grand jamais, son dernier bouton de veste... non seulement c'est plouc au possible mais, en plus, ça déforme la veste sur la durée...

Bof. Ça dépend de la forme de la veste et du placement des boutons. Ce serait encore pire, avec l'immondice posté au-dessus, si un seul des deux boutons était, euh, boutonné. J'ai quelques blazers qui sont clairement foutus pour être intégralement boutonnés.

ZePot, c'est abominable ce que tu fais. J'ai l'impression d'être deux.
K.Lagan
Wow, quelle unanimité, je n'en attendais pas tant de vous ô chantres de la cohérence esthétique !

En tout cas je vais le porter avec grande fierté samedi à mon gala beauf de province. Bon par contre pour mes petits petons, j'hésite entre mes tongs en fourrure marron et mes copies de All Stars.

Je compte sur vous pour m'aiguiller.

Blague à part, la photo est en effet vraiment pas flatteuse. Mais en vrai ça rend bien !

Si si j'vous le jure !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
K.Lagan
Doublon.

ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Neredev a écrit :
ZePot, c'est abominable ce que tu fais. J'ai l'impression d'être deux.

Tu dois encore être torché
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 09 Fév 2012, 18:39
Georges Hanson a écrit :
Évite le costume noir, en tout cas. C'est bon pour les garçons de café et les enterrements.

Sauf que parfois le costume noir est obligatoire. Surtout si c'est pour un "gala", et qui plus est en relation avec Harvard, j'imagine qu'ils demandent aux gens à être en noir..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh a écrit :
Georges Hanson a écrit :
Évite le costume noir, en tout cas. C'est bon pour les garçons de café et les enterrements.

Sauf que parfois le costume noir est obligatoire. Surtout si c'est pour un "gala", et qui plus est en relation avec Harvard, j'imagine qu'ils demandent aux gens à être en noir..

Georges Hanson, plus tôt dans la journée a écrit :
Pas noir bordel, pas noir !!
Sauf en soirée, vous allez instantanément être décridibilisés...

Jumpin voodoo a écrit :
Maîtres de la cohérence esthétique, j'ai besoin de vos conseils avisés; début mars je me rend au congrès européen d'Harvard et le costard y est obligatoire. Problème je n'en ai qu'un et il ne me plaît pas vraiment. Auriez vous des conseils de marque, en sachant que je cherche un costume noir avec un petit look R'n'R de préférence le tout pour un budget d'a peu près 200€

Et un congrès, est-ce un gala ? Cqfd.
lomdelamancha
Vous êtes vraiment mignonnes à papoter chiffons comme ça !

4 pages pour finir en Zara (comprendre en pauvre) à un congrès d'Harvard. (c'est bien ceusses qui habillent leurs élèves en curé pour la remise des diplômes ?)

Maintenant vous nous faites 4 pages sur : brushing ou bien dégagé, avec comparatif entre shampouineuses JLD et une artisan MOF...

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 09 Fév 2012, 19:14
Ah pardon, effectivement. Dans ce cas là bleu nuit oui. (c'est le matin pour moi, il faut être clément )
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh a écrit :
Ah pardon, effectivement. Dans ce cas là bleu nuit oui. (c'est le matin pour moi, il faut être clément )

Pas de problème ! Et bleu nuit, il pourra le mettre la journée et le soir, alors que l'anthracite le soir, c'est vraiment pas recommandé.
En plus, de ça, en lumière artificielle, s'il est très foncé, il paraîtra plus noir que certains noirs (ceux du Kenya).
Jumpin voodoo
Pour répondre aux questions par rapport au noir, il est obligatoire en l’occurrence (enfin à part si je veux me faire remarquer), pour le budget je peut mettre un peu plus mais en sachant que je vais le porter pendant les 4 jours du congrès et peut être 2 fois par an ensuite, je voit pas l’intérêt d'investir plus 250-300€.
En tout cas merci de vos suggestions !
Persuadé que si Hendrix a cassé sa guitare a la fin du concert de monterey c'était juste parce qu'il avait la flemme de faire un rapel
et que le mec qui a écrit "Clapton is god" voulait écrire "Clapton is good" mais il a oublié un O
AnGeL_Of_SiN
On ne sait toujours pas ce que c'est que ce congrès ... surtout à 15 ans j'imagine que ça n'a rien de professionnel, je ne vois pas en quoi on attend de toi un costard haute couture et un code aussi rédhibitoire.

Bon sinon ce costard volcom ... c'est une blague hein? C'est le modèle signature greenday?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
K.Lagan

Jumpin voodoo
AnGeL_Of_SiN a écrit :
On ne sait toujours pas ce que c'est que ce congrès ... surtout à 15 ans j'imagine que ça n'a rien de professionnel, je ne vois pas en quoi on attend de toi un costard haute couture et un code aussi rédhibitoire.

Bon sinon ce costard volcom ... c'est une blague hein? C'est le modèle signature greenday?

Ce congrès c'est Harvard qui l'organise chaque année à Bruxelles , pendant 4 jours des élevés de différentes école d'Europe se retrouve pour débattre de sujet d'actualité dans la langue de Shakespeare, ça fait très bien sur le dossier pour le post-bac pour les universités anglophones, et Harvard propose des bourses à une dizaine d'élèves présents au congrès chaque année (En gros c'est un peu Harvard qui fait son recrutement en Europe mais j'y vais surtout pour mettre dans mon dossier que j'y est participé, ça aide énormément pour toute les université anglaise du style king's college etc...)
Persuadé que si Hendrix a cassé sa guitare a la fin du concert de monterey c'était juste parce qu'il avait la flemme de faire un rapel
et que le mec qui a écrit "Clapton is god" voulait écrire "Clapton is good" mais il a oublié un O

En ce moment sur backstage...