[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
EddyBaby
Ce sont des vans era

"In 1975, the Vans #95, known today as the Era was designed by Tony Alva and Stacy Peralta. With a padded collar and different color combinations the Era became the shoe of choice for a generation of skateboarders due to the non slip bottom making it easier to grip better"
Ben.oît
Oh bordel, je n'avais pas vu l'age! Tu vas grandir et avoir l'air ridicule avec un costar court aux manches et feu aux planches dans un an. Zara est déjà trop.

Il faut le rentabiliser avec des sépultures le weekend en attendant les mariages en été.
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Ah oui j'ai oublié les pompes. Semelles cuir! Tu vas avoir mal aux pieds une semaine mais il n'existe rien d'autre. Les semelles gomme craignent. C'est une chaussure "pour de faux". Une erreur.
Pas de lacets de couleur sauf si tu kiffes les disco mobiles du dimanche aprèsmidi avec une belle chemise colorée assortie et des froufrous aux manches.

Prends du "pas cher" là aussi histoire d'éviter de devoir souffrir dans 6 mois dans ton"ex-40" de février. Ça pourra t'aider à chialer un peu lors de tes sépultures de rentabilisation de costiche. Toutes les boutiques de galeries marchandes proposes la même marchandise. A moins de 80 boulons tu peux trouver.

Et ainsi payer ta beuh sans trop de problèmes.
Es könnte auch anders sein
numero27
Jumpin voodoo a écrit :
j'y vais surtout pour mettre dans mon dossier que j'y est participé

Comme tu veux mais ne l'écris pas comme ça, sinon ça va pas t'ouvrir beaucoup de portes.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
JumpingJack
Pffff... si c'est pour le mettre 4 fois dans l'année, autant prendre du vraiment pas cher. Pour ça, il y a H&M. Le premier prix en costume c'est moins de 80€. C'est de la merde, mais c'est pas plus mal coupé qu'un costume à 200€ de chez Zara, et ça fait très bien illusion.
AnGeL_Of_SiN
JumpingJack a écrit :
Pffff... si c'est pour le mettre 4 fois dans l'année, autant prendre du vraiment pas cher. Pour ça, il y a H&M. Le premier prix en costume c'est moins de 80€. C'est de la merde, mais c'est pas plus mal coupé qu'un costume à 200€ de chez Zara, et ça fait très bien illusion.

Oui voilà, c'est mon propos aussi. Enfin exprimé à jeun par quelqu'un de concis, c'est toujours mieux
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Un costard à 15 ans... c'est pas très rentable en effet
T'as pas un oncle avec une carrure proche de la tienne qui peut t'en prêter un ?

Sinon je serai toi je traînerai pas trop, c'est la fin des soldes, et tu dois pouvoir trouver costume + chemise + chaussure pour moins de 150€ en trainant chez Celio / H&M / Bata (voire Bexley)

Si tu as une taille "standard" (que tu fait pas 1m95 pour 75 kg et du 46 pour les pompes comme moi ), t'auras même du choix...

Sinon pour les chaussures, les semelles (extérieures) gommes c'est jeun's, ça glisse pas, et ça fait pas de bruit sur le parquet. Et c'est pas cheap.

Ben.oit : pour les lacets couleurs, tu penses à Paul Smith, ou tu envisages l'éventualité qu'il choisisse une paire avec des lacets fluos ? Dans le premier cas, c'est classe, dans le second, ça peut passer avec un costard volcom et des Vans
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
punaise, 15 balais, cherche un costard "r'n'r" pour se placer auprès des écoles à têtes à/de c... de demain, et ça vient demander conseil aux chantres de la "cohérence esthétique"

et sinon, comme savon, il prend quoi pour se décrasser avant d'enfiler son déguisement ?

désolé, j'ai écouté les infos ce matin, les dernières propositions de la waffen-naboléonie de moderniser le sto m'ont un peu énervé, je vais chercher mes cachets
K.Lagan
Swingui a écrit :
punaise, 15 balais, cherche un costard "r'n'r" pour se placer auprès des écoles à têtes à/de c... de demain, et ça vient demander conseil aux chantres de la "cohérence esthétique"

et sinon, comme savon, il prend quoi pour se décrasser avant d'enfiler son déguisement ?

Bah ... C'est d'autant plus drôle, il sortira de ce daubic avec une costume Volcom et des boots aux pieds pour faire plaisir aux chantres.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Neredev
Aha. J'ai choppé deux paires d'oxford bags au secours populaire cet après-midi pour que dalle. Je propose de placer lesdits futes au centre de l'esthétique du Növo Shred, puisque, comme le disait Beurp's il y a quelques pages, plus l'homme est fort, plus le pantalon est large.

bustyblonde
Cette dernière photo rappelle une certaine époque (sombre) au niveau vestimentaire.

Neredev a écrit :
comme le disait Beurp's il y a quelques pages, plus l'homme est fort, plus le pantalon est large.

Malgré la connaissance vertigineuse de Beurp's dans certaines questions de cohérence esthétique, certains de ses axiomes se doivent d'être compris au conditionnel.
Tiger foods
il sort du popo là, ou c'est la nouvelle mode?
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Yo,
Je cherche quelque chose qui ressemble a ça (affreux,dégueulasse):

Et une parka hivernale dans les mêmes tons (affreuse également),quelqu'un pourrait me dire ou trouver tout ça sur paris ou sur internet ?
Merci d'avance.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...