Lykan a écrit :
la tornade et didithegrave> Ce que je comprends pas c'est comment vous pouvez trouver classe le fait de se coiffer au pétard, se raser tout les 31 fevrier et se sapper dans le même magasin que son grand-père? (c'est une vraie question)
Euh je parle pour moi , mais je suis rasé de près en général, j'ai régulièrement la flemme de me raser tous les matins.
Sinon , je me coiffe pas en pétard. c'est même tout le contraire je les plaque, et je passe un coup de babyliss si il faut.
Et quant à l'habillement, c'est des trucs qui sont intemporels et
la tornade sera d'accord avec moi je pense, c'est des vêtements qui outrepassent les modes, si tu veux, c'est comme une tradition. Aujourd'hui ya trop de monde qui s'habille n'importe comment, le contrepied c'est de revenir à des choses indémodables et en même temps actuelles. Quant tous les guignols se fringuaient comme des quiches dans les années 80, beaucoup ont gardé leur fringues et se sont habillés comme il l'entendait, je trouve ça plus qu'admirable, cela n'empeche qu'on peut piquer des éléments d'actualité.
Et Dutronc qui disait dans une interview qu'il se moquait des costumes paillettes à l'orée des 70's alors que lui a gardé une même ligne. Ca c'est être indépendant.
Cela empeche pas qu'on puisse évoluer et suivre des courants s'ils sont esthetiquement interessant. Mis à part le psychédélisme en 67, j'ai l'impression qu'il y'en aura guère plus.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"