[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Les converse c'est tj à la mode ?
Invité
  • Invité
Elles sont indémodable!
JumpingJack
Non non, c'est vraiment indémodable, je ne peux qu'être d'accord avec deadprose.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
The Glow Inc. a écrit :
My style :

Chicks dig it

Nice, tu t'habille en Surfretter ???
Marrant ceci dit elle est exactement comme la mienne. ^^
(nice look BTW, mais quand tu passe à Pigalle tu peut passer dire bonjour à Lärry tu sais ?
A million flies can't be wrong.
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
fabh a écrit :

Les jeans avec des poches asymétriques, des ceintures à l'arrière et des coutures tournantes c'était à la mode en 2002, voir 2003.

Ben j'ai un levi's engineered avec une coupe franchement informe que j'ai du mal à porter avec conviction... Le problème c'est que c'est tout à fait increvable donc même passé de mode depuis des années, je dois bien continuer à le mettre de temps en temps.

Y'aurai quelque part un petit compendium des diffèrentes coupe chez Levi's? J'ai un 506 acheté un peu au hasard, que je voulais compléter avec un classique 501, mais je trouve que la différence de coupe est bien maigre.
travisbarker
erbouritz a écrit :
Mu. a écrit :
Quelqu'un sait où je pourrai trouver une veste de ce genre, mais moins cher?

http://eu.levi.com/fr_FR/shop/(...)true#

Hors sujet, mais Levi's c'est pas donné chez vous..!

Effectivement, un jeans à 40$ ou 50$ vendu à quasiment 100€... Ça doit être les importateurs de Mesa Boogie qui s'occupent de Levi's
Invité
  • Invité
C'est clair... Et puis pour la merde que c'est maintenant, c'est épais comme une feuille de cigarette.
Pour les jean, moi je prends chez Tommy hilfilger, ça l'fait généralement.
erbouritz
travisbarker a écrit :
Effectivement, un jeans à 40$ ou 50$ vendu à quasiment 100€... Ça doit être les importateurs de Mesa Boogie qui s'occupent de Levi's

Ouais, ben ici c'est environ 70-80$ si c'est pas en solde, mais aux States sûrement 50$ oui..
EddyBaby
C'est pareil avec dickies, un pantalon coute 15$ aux USA, en France c'est entre 60 et 100€
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 08 Sep 2011, 18:13
Les jeans Levi's US sont pas les même que sur le marché européen... Ils sont certes moins chers, mais la qualité est bien en dessous.

Et pour les jeans Tommy Hilfiger, la qualité, c'est vraiment pas ça... Compare avec du H&M, la ressemblance sera troublante...
joeydeedeemarky
R3mi a écrit :
Les jeans Levi's US sont pas les même que sur le marché européen... Ils sont certes moins chers, mais la qualité est bien en dessous.

Et pour les jeans Tommy Hilfiger, la qualité, c'est vraiment pas ça... Compare avec du H&M, la ressemblance sera troublante...

clair! je n'osais pas le dire ,ils sont moins chers ,moins solides et moins beaux!
erbouritz
'Mouais, je ne sais pas. J'imagine que ceux qu'on a ici sont les mêmes qu'aux États-Unis (fais au Mexique je pense), mais je ne paierai pas 95 euros (130$!) pour des Levi's. Si j'ai le choix bien sûr.

En ce moment sur backstage...