Ben.oît a écrit :
Je n'ai jamais eu ce sentiment de qualité chez APC. Est-ce le cas? Dans les prix, il faut compter 150€ ce qui est 50€ de plus qu'un Japan Rags coupe droite sans froufrou : pseudo déchirage, fausse usure aux genoux et au cul...
Ils sont pourtant de bien meilleure qualité que les Japan Rag..
Le fait de "travailler" un jean rend la toile denim plus fine, et donc plus fragile (et je ne parle pas de déchirements, juste une très légère usure).
Les jeans APC sont brut de chez brut avec une toile épaisse (ce qui veut dire qu'ils ne deviennent pas informes au bout de 3 semaines).
A l'époque ou j'étais un "hardcore" des jeans APC, j'avais une paire que je mettais tous les jours sans exception, jusqu'à ce qu'ils se trouent. Ce qui peut prendre plusieurs années si on a pas les cuisses qui frottent l'une contre l'autre quand on marche
.
Et puis voir le jean s'user et se délaver tout seul au fil des mois c'est quand même autrement plus cool qu'acheter un truc usé artificiellement non? (comme une guitare en fait)
Après, c'est sur que si tu aimes les trucs customisés avec des poches asymétriques et des breloques dans tous les sens, ce n'est pas le genre de jeans que tu vas apprécier..
Pour le prix, ils sont devenu chers oui.. Mais il y a encore 5 ou 6 ans c'était seulement 90 euros!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."